Forums GAMERGEN
Le magazine officiel PSP est de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
je l'ai trouvé cet aprem, je l'attendais avec impatience.
C'est bien la peine d'attendre 2 mois depuis le dernier (janvier/février 2008) pour avoir une vingtaine de pages en moins. Ca me déçoit un peu. Mais bon il est là et c'est tant mieux.
C'est bien la peine d'attendre 2 mois depuis le dernier (janvier/février 2008) pour avoir une vingtaine de pages en moins. Ca me déçoit un peu. Mais bon il est là et c'est tant mieux.

-
fanfan9 Gamer Averti
H2L29 Wrote:situ as besoin de 2 psp et de ir shell, je peut t´expliquer ma méthode par MP ou msn si ça t´interesse
désolé pour le HS
Ah bon bah merci je le savait pas, mais il faut forcement mettre un CF sur la 2ème PSP ou vas dans un cyber cafer sinon

ruben77340 Wrote:tient je vais essyer de le reprendre je m'tais arreté mais sa vaut le coup ?merci de vos reponses
Sa vos le coup "bof" un membre plus haut dit que l'UMD revient moin chère que le mag, après sa depend ce qui t'interesse aussi!
-
Zakuya_1
Zakuya je n´ai besoin que d´une psp en cf pour fabriquer un kit pandora donc une psp suffit, mais j´avoue que ça m´arrive (rarement) d´aller au cyber,
le membre plus haut pour les prix des umd c´est moi, mais c´est très variable suivant le magasin, quelques exemples : all games 4 à 6euros d´occaz, score game 9euros neuf, et ultima 20euros et je suis presque sur que c´est de l´occaz
je précise que c´est à brest que j´ai constaté ces prix...
le membre plus haut pour les prix des umd c´est moi, mais c´est très variable suivant le magasin, quelques exemples : all games 4 à 6euros d´occaz, score game 9euros neuf, et ultima 20euros et je suis presque sur que c´est de l´occaz

-
H2L29 Gamer Maitre
Zakuya Wrote:Ah d'accord, mais celui qui te prete la seconde PSP nepeut pas te preter sont ordi ? Et comment tu fait pour le forum sans PC

point final au hors sujet sur ce topic s´il te plaît

pour revenir au sujet, j´ai fait 2 librairies sur brest et j´ai pas trouvé pspmag

-
H2L29 Gamer Maitre
je confirme, je parle souvent avec H2 et il a 2 psp et fait tout avec, il se rend sur pc si les fichiers sont trop gros pour irshell ^^
-
modhalotrial Gamer Pro
==
Je me connecte souvent en wifi pour aller sur internet ou PPG mais c'est trop galere pour surfer trankil sur les site !!

-
babibelmortel Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4