Forums GAMERGEN
Le magazine officiel PSP est-il mort ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toujours fidel à pspgen !!!
Toujours fidel à pspgen !!!
-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
un jour, je suis allé chez le marchand de journeaux pour voir qu'est-ce que c'était que ce PSP magazine...
surprise: il n'y en avait pas...
maintenant, je sais que ce n'est pas de la faute du marchand de journeaux.
je l'aurais acheté juste pour l'UMD gratos, le reste, s'il y a queqlque chose comme new d'interessante, j'aurais lu
surprise: il n'y en avait pas...

maintenant, je sais que ce n'est pas de la faute du marchand de journeaux.
je l'aurais acheté juste pour l'UMD gratos, le reste, s'il y a queqlque chose comme new d'interessante, j'aurais lu

-
gagaplouz Gamer Averti
Pour trouvé ce magasine il faut lutter!
Sur tout Poitiers je ne connais qu'une librairie qui l'ont et par chance il est juste à coter de chez moi!
Sur tout Poitiers je ne connais qu'une librairie qui l'ont et par chance il est juste à coter de chez moi!

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
ben oui c'est vrai, je passe régulièrement au bureau de tabac du coin pour voir s'il est sorti et je ne le vois pas. Moi qui ai tous les numéros depuis le début ça m'inquiétait. Déjà qu'ils ont supprimé Playfan. Enfin ils ne pouvaient pas le supprimer puisqu'ils ne publiaient pas d'articles illégaux.
Peut-être que je journal sort en retard parce qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment côté PSP. C'est vrai les sorties de jeux ne cassent pas des briques actuellement, quoiqu'on pourrait dire pour la ennième fois que GT mobile sortira peut-être en 2009 ça c'est un scoop ! non ?
Bon et bien il n'y a plus qu'a attendre !
Peut-être que je journal sort en retard parce qu'il n'y a pas grand chose à dire en ce moment côté PSP. C'est vrai les sorties de jeux ne cassent pas des briques actuellement, quoiqu'on pourrait dire pour la ennième fois que GT mobile sortira peut-être en 2009 ça c'est un scoop ! non ?
Bon et bien il n'y a plus qu'a attendre !
-
fanfan9 Gamer Averti
mdr
Enfete dans ce magasine il n'y avait pas grand chose d'interessant !!
enfete ils devraient vendrent juste l'UMD
Dommage que sa s'arrete !
enfete ils devraient vendrent juste l'UMD

Dommage que sa s'arrete !
-
babibelmortel Gamer du Dimanche
Pi-S-Pi Wrote:[...]ainsi qu'un bon film (comme Le jour d'après, ou encore Les 4 fantastiques).
Heu vous êtes sûr d'avoir choisi le bon terme ?
oui pourquoi ?
les derniers films proposés étaient tous des blockbusters... cojntrairement à d'autres magazines qui dionne sur DVD des films de série Z.
après les goûts et les couleurs...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3