Forums GAMERGEN
Le magazine officiel PSP est-il mort ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Max_1
Si ce magasine disparait, je trouve cela très dommage.
Le fait d'offrir un umd vidéo en plus d'une série de test de jeu psp était excellent pour 10€.
Mais c'est vrai que pour des infos psp, PSPGEN lui est très largement supérieur.
Le fait d'offrir un umd vidéo en plus d'une série de test de jeu psp était excellent pour 10€.
Mais c'est vrai que pour des infos psp, PSPGEN lui est très largement supérieur.

-
Nagar Gamer du Dimanche
.
Ouais surtout qu'il était sympa ce magazine lol
Temps pis pspgen c'est beaucoup mieux
Temps pis pspgen c'est beaucoup mieux

-
Julemanstre Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
malgré son absence prolongée des bacs, il n'est pas mort et va paraître de nouveau dès le 25 avril 2008
Mais pourquoi tant de personnes ne lisent jamais les news jusqu'au bout ?

-
phoenixfury Gamer Pro
Je connait ce magazine et j'ai même acheté 3 des quatre numéros sortis.
(ceux avec le jour d'après, xmen2 et les 4 fantastique), le quatrième je l'ai pas pris car la ligue des gentleman extraordinaires je l'ai déjà acheté.
Sympa de voir qu'ils vont ressortir un nouveau numéro (bien que je prenne plus le magazine pour ces umd que pour son contenu, vu 4 mois a l'avance sur pspgen. 8)
(ceux avec le jour d'après, xmen2 et les 4 fantastique), le quatrième je l'ai pas pris car la ligue des gentleman extraordinaires je l'ai déjà acheté.
Sympa de voir qu'ils vont ressortir un nouveau numéro (bien que je prenne plus le magazine pour ces umd que pour son contenu, vu 4 mois a l'avance sur pspgen. 8)
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Moi aussi sa m'avais étonné je le cherchais mais il été introuvable...sinon si la production d'UMD Video va s'arréter je sais pas ce qu'ils vont nous donner en cadeau qui fera acheter ce bon magazine, que je trouve bien complet et intéressant (oui sauf si ils nous font des article comme celui relevé dans la news "pour tout voir et tout savoir avant Noël" en janvier février lol...)
-
Reid2208 Gamer Pro
Ayant bigo à la redac j'étais aussi au courant.
D'après mon libraire les sorties de ce magasine est ultra irrégulier, normal vu qu'il sont tributaires de la maigre "scène officiel"...
Donc il est pas trimestriel mais "quand-on-peut-triel"...
Vivement que ce numéro (le 11 c'est ca?) sorte!!!
PS: J'avoue que la sortie le numéro de Janvier/Février en Décembre ca m'as déçus.
D'après mon libraire les sorties de ce magasine est ultra irrégulier, normal vu qu'il sont tributaires de la maigre "scène officiel"...

Donc il est pas trimestriel mais "quand-on-peut-triel"...
Vivement que ce numéro (le 11 c'est ca?) sorte!!!
PS: J'avoue que la sortie le numéro de Janvier/Février en Décembre ca m'as déçus.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3