Forums GAMERGEN

Le magazine officiel PSP est-il mort ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cronobugs » 12 Avr 2008, 00:53

A bas enfin je croyais aussi que ce magazine étais mort Oo je crois que j'ai pas pris celui de janvier alors svp dit moi quelle été l'UMD du moi de janvier/février Merci d'avance. :D
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit
Pays: France

Message non lupar boumeur_1_1_1 » 12 Avr 2008, 01:27

moi je l'aimais bien se magasine
Avatar de l’utilisateur boumeur_1_1_1

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 12 Avr 2008, 05:14

Drags974 Wrote:Il faut que je me renseigne pour voir si il serai possible pour un particulier de le commandé. parce que ici dans les Iles on ne le trouve pas
t dans la meme galére que moi en guyane on ne le trouve pa
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar Pipasol » 12 Avr 2008, 06:37

Drags974 Wrote:Il faut que je me renseigne pour voir si il serai possible pour un particulier de le commandé. parce que ici dans les Iles on ne le trouve pas

tu pourras le commander sans aucun problème :wink:

Message non lupar Max_1 » 12 Avr 2008, 10:14

Cronobugs Wrote:A bas enfin je croyais aussi que ce magazine étais mort Oo je crois que j'ai pas pris celui de janvier alors svp dit moi quelle été l'UMD du moi de janvier/février Merci d'avance. :D

C'était la Ligue des gentlemans extraordinaires :wink:

Message non lupar Alex-81 » 12 Avr 2008, 11:09

Moi j'ai eu les 4 fantastics et xmen entier ...
Alex-81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pi-S-Pi » 12 Avr 2008, 11:40

Et bien pour moi, ces 3 films avec "La Ligue des gentlemen extraordinaires", sont des daubes.

Proposer des films pareils, ca me donne pas envie de l'acheter ce magazine :?

Non mais franchement, le mois prochain, ça sera quoi ? Catwoman, Daredevil ou Elektra...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar SixelaCorp » 12 Avr 2008, 20:51

Impossible de le trouver -_-'
Je l'achetais tt le temps pour 9€ avec un umd offert: les 4 fantastiques, x men 2, la ligue des gentlemen extraordinaires...

Dommage :-(
SixelaCorp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 18 Avr 2008, 22:16

meuhlavache Wrote:Pour trouvé ce magasine il faut lutter!
Sur tout Poitiers je ne connais qu'une librairie qui l'ont et par chance il est juste à coter de chez moi! :)

Normal, t'es allé chez le libraire du coin et hop ! il en avait un, t'as pas cherché ailleurs ;) (je blague)

Sinon, je connaissais pas ce magasine, c'est vrai que l'UMD est intéressant pour 10€...!

Et Pi-S-Pi : pas la peine de t'énerver, ces films sont plutôt pas mal dans leur genre, mais il faut pas non plus s'attendre à... Bah c'est des films grand public quoi.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news