Forums GAMERGEN
Le magazine officiel PSP est-il mort ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais franchement, le mois prochain, ça sera quoi ? Catwoman, Daredevil ou Elektra...
Proposer des films pareils, ca me donne pas envie de l'acheter ce magazine

Non mais franchement, le mois prochain, ça sera quoi ? Catwoman, Daredevil ou Elektra...

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Impossible de le trouver -_-'
Je l'achetais tt le temps pour 9€ avec un umd offert: les 4 fantastiques, x men 2, la ligue des gentlemen extraordinaires...
Dommage
Je l'achetais tt le temps pour 9€ avec un umd offert: les 4 fantastiques, x men 2, la ligue des gentlemen extraordinaires...
Dommage

-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
meuhlavache Wrote:Pour trouvé ce magasine il faut lutter!
Sur tout Poitiers je ne connais qu'une librairie qui l'ont et par chance il est juste à coter de chez moi!
Normal, t'es allé chez le libraire du coin et hop ! il en avait un, t'as pas cherché ailleurs

Sinon, je connaissais pas ce magasine, c'est vrai que l'UMD est intéressant pour 10€...!
Et Pi-S-Pi : pas la peine de t'énerver, ces films sont plutôt pas mal dans leur genre, mais il faut pas non plus s'attendre à... Bah c'est des films grand public quoi.
-
Vermiso Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3