Forums GAMERGEN
Le making-of de MotorStorm : Artic Edge mis en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le making-of de MotorStorm : Artic Edge mis en ligne
"Ca va déraper ! "
Un jeu intéressant...
Un jeu intéressant...
-
herolien Ancien
oOoOo
J'ai hate qu'il sorte ce jeu 

Dernière édition par Way_S le 15 Sep 2009, 17:19, édité 1 fois.
-
SatilOs_1_1
salut,super ce jeux j'ai trop envie d'y joué vous ne pouvez pas faire un patch comme le jeux Dissidia?car il n'essesite le 5.55....
-
ViP aNtoO x Gamer Débutant
Eh les jeux mnt 
J espere que il y aurai un cf 6.00 parce que , je crois que personne ne veux abondoner le CF ^^
Tout les hombrews... Prx....

J espere que il y aurai un cf 6.00 parce que , je crois que personne ne veux abondoner le CF ^^
Tout les hombrews... Prx....
-
Nexiis Gamer du Dimanche
- Prénom: Michal
ViP aNtoO x Wrote:salut,super ce jeux j'ai trop envie d'y joué vous ne pouvez pas faire un patch comme le jeux Dissidia?car il n'essesite le 5.55....
Non car il est disop que en version pirate. INTERDIT DE TELECHARGER (jeux,vidéo,musiques)
Vraiment hate qui sort ce jeu

-
Underground_1
j'ai vraiment hate de me payer ce jeu,par contre je ne pourait certainement pas y jouer a sa sorti parce que ya pas de cf5.55...ca serat la même chose pour grand turismo et tout les autres bons jeux parce que pour le moment aucune team travaille sur un cf,mais j'ai une question:est-il possible de patcher le 5.50 gen-b2 pour faire tourner nos prochains jeux(comme g.i.joe,motorstorm dans bientot,gt psp)???
-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
Perso j'ai déjà la version presse donc bon la version final je m'en fou un peu xD.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
Non car il est disop que en version pirate. INTERDIT DE TELECHARGER (jeux,vidéo,musiques)
[/quote]
hé toi le nabo va jouer avec ton bibron on a marre des types comme vous...
par contre a ce qui concerne le sujet de motorstorm je pense que les producteurs des jeux vont nous les gonfler avec les publicites afin de profiter le maximum du manque du cf et pour que les gents achetent les umds le plus vite possible. DONC NE VOUS FAITES PAS IMPRESSIONER ET NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE DE SONY Q'ILS SAVENT Q'ILS ONT TORT D'ESSAYER DE TUER L'UNDERGROUND!!!!

hé toi le nabo va jouer avec ton bibron on a marre des types comme vous...
par contre a ce qui concerne le sujet de motorstorm je pense que les producteurs des jeux vont nous les gonfler avec les publicites afin de profiter le maximum du manque du cf et pour que les gents achetent les umds le plus vite possible. DONC NE VOUS FAITES PAS IMPRESSIONER ET NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE DE SONY Q'ILS SAVENT Q'ILS ONT TORT D'ESSAYER DE TUER L'UNDERGROUND!!!!
-
zoubou Gamer du Dimanche
Sony ne veut pas tuer l'underground, en quoi ça peut leur nuire boulet ?! Ils veulent arrêter le piratage et donc ils bouchent les failles pour éviter qu'on ne puisse exécuter du code pour un cf donc pas de lancement d'ISO. On ne peut qu'en vouloir aux gens qui crées les cf en gros, limite leur cf ils se le garderaient pour eux même mais là il le balancent sur le web pour que tous les pirates en profite ce qui représente grosso-modo 90% des gens ayant une PSP flashée.
-
suk Gamer Pro
le piratage va pas s'arretez meme s'ils embrassent leurs yeux. et s'ils pensent que les gents vont achetez les umds ou du psn en securisants leurs isos ;ils revent . ils faut q'ils savent q'ils nous faut les isos pour les tester enfin ce qil disent bcp de gent ;;ils vont etre dans une grosse merde sony ils savent que vider les portefeuilles des gents avec leur prix de merde
-
zoubou Gamer du Dimanche
Ouii Wrote:Sony ne veut pas tuer l'underground, en quoi ça peut leur nuire boulet ?! [...] On ne peut qu'en vouloir aux gens qui crées les cf en gros, limite leur cf ils se le garderaient pour eux même.[..]
Pas de cf => pas d'underground

en tout cas mois je dis VIVEMENT mais je me laisserai pas piégé j'acheterai pas le jeux tant qu'il ne tournera pas en cf, je ne ferai pas ce plaisir à sony... Jvé pas ma faire avoir comme dissidia a bidouiller pour pouvoir jouer... Jlacheterai plus tard ptet même à 20 € comme sa moin de thune ds les poches de sony...
-
dedi820 Gamer Pro
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3