Forums GAMERGEN
Le Manuel de la PSP 2000 en Français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Merci ! Quel chance, ils ont de la couleur
Sinon on sait si on pourra utiliser la sortie télé sur notre PSP ?

Sinon on sait si on pourra utiliser la sortie télé sur notre PSP ?
-
r2d2 Gamer Pro
Sa donne plus envie de le lire que celui que l'on a pour le moment 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
-
Kletcher
2 petites remarques;
- c'est étonnant que les screens ne montrent pas la nouvelle sous catégorie vidéo dans le menu paramètres (photo 1) et en reparle à la photo 18 dans "conseil"
- une nouvelle option est ajoutée dans paramètres réseau, apparemment en plus de SCAN/Saisir manuellement/Automatique, "utiliser un point d'accès sans fil" a fait son apparition, à quoi cela sert il? on le saura bientôt

- c'est étonnant que les screens ne montrent pas la nouvelle sous catégorie vidéo dans le menu paramètres (photo 1) et en reparle à la photo 18 dans "conseil"
- une nouvelle option est ajoutée dans paramètres réseau, apparemment en plus de SCAN/Saisir manuellement/Automatique, "utiliser un point d'accès sans fil" a fait son apparition, à quoi cela sert il? on le saura bientôt

-
BigBadBaptiste_1
bsk99 Wrote:Visiblement les PSP1004 pourrons se connecter à un téléviseur, sur la notice de la PSP2000, on voit qu'il s'agit du connecteur déjà présent !
Regarde page 8 du manuel de la PSP-2000:
"La télécommande de la PSP-1000 n'est pas compatible avec le système de la PSP-2000"
Et sur les photos de la 2000, on s' aperçois que le connecteur comporte 6 broches, contre 3 pour la 1000.
Donc la PSP-1000 ne devrais pas disposer de la sortie tv.
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti
Franchement lire les manuels c'est pas trop mon truc....
J'aime découvrir tous seul......
De toute les façons je l'aurai quand je vais acheter la slim....
Merci pour la new..

J'aime découvrir tous seul......
De toute les façons je l'aurai quand je vais acheter la slim....
Merci pour la new..

-
steleclanel Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2