Forums GAMERGEN
Le Market nouveau est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le Market nouveau est arrivé
Lire la news : Le Market nouveau est arrivé
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le Market nouveau est arrivé
Déjà disponible pour les HTC Desire.
Super MAJ en tout cas.
Super MAJ en tout cas.
-
BlondVador Gamer Maitre
Disponible depuis environ un mois sur de nombreux androphone ...
Vu le nombres de news, ANDROIDGEN ne serait il pas en train de dépérir? ...
Vu le nombres de news, ANDROIDGEN ne serait il pas en train de dépérir? ...
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Comme je le dis dans la news, c'est dépendant de la version et du constructeur, sur mon Nexus c'est apparu depuis quelques jours, et je sais que sur pas mal d'autres marques ça n'est même pas encore arrivé du tout. Attention je parle de la version française, la MAJ US a effectivement été diffusée depuis un mois.
-
En effet la MAJ du Market est lancé depuis un mois comme tu dis mais cette MAj est comme on dit "silencieuse" donc elle n'est pas encore arrivée pour tout le monde , Je viens de l'avoir il y quelques jours. Certaines personnes n'étant surement pas au courant dont moi il y ça quelques jours.
Mais si tu te propose pour rédiger des news alors tu n'as qu'a Mp kasimodem. rappelons que les staffeurs on une vie à coté nous ne sommes pas branché 24/24 sur le site
Merci de ta compréhension
Mais si tu te propose pour rédiger des news alors tu n'as qu'a Mp kasimodem. rappelons que les staffeurs on une vie à coté nous ne sommes pas branché 24/24 sur le site
Merci de ta compréhension
-
jazone Gamer Bronze
-1 Thibault, pour les news... Le site est encore jeune, je préfère la qualité de la rédaction à la quntité!
Sinon pour en venir à la news justement, je trouve que la MàJ, bien qu'elle soit surtout graphique, est vraiment sympa et sa version en mode écran horizontale est très bien réussie aussi... Des images pour les curieux?
ciao
Sinon pour en venir à la news justement, je trouve que la MàJ, bien qu'elle soit surtout graphique, est vraiment sympa et sa version en mode écran horizontale est très bien réussie aussi... Des images pour les curieux?
ciao
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
On parle de quoi dans cette news? De l'Android Market ou du Windows Market Place? Faudrais voir à pas tout confondre...
De plus la mise à jour Française est bien disponible depuis pas mal de temps sur la plupart des téléphones...
De plus la mise à jour Française est bien disponible depuis pas mal de temps sur la plupart des téléphones...
Acer Liquid S100 Rouge
MIUI Powered
MIUI Powered
-
BenjiLM Gamer du Dimanche
Heu... une relecture de la news s'impose ! Il y a clairement écrit que c'est pour Android ! Il est nullement mentionnée Windows market !
-
jazone Gamer Bronze
bon, perso, j'ai aussi un nouveau market depuis un bon petit moment sur mon Desire ... je pourrais pas chiffrer exactement, mais 3 semaines en tout cas ...
m'enfin bref, moi je dis un bon +1 a Thibault ... sans vouloir trop epiloguer
m'enfin bref, moi je dis un bon +1 a Thibault ... sans vouloir trop epiloguer
-
caf Gamer Bronze
sa fai au moin 1 moi que je l'ai sur mon gs
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Merci de vos retours d'expérience.
Même si le site tourne effectivement au ralenti en terme de news, on se doit de ne pas faire l'impasse sur des infos de ce type.
On essaiera de mieux suivre l'actualité en 2011
Même si le site tourne effectivement au ralenti en terme de news, on se doit de ne pas faire l'impasse sur des infos de ce type.
On essaiera de mieux suivre l'actualité en 2011

-
sur mon galaxy teos ca y est depuis que je l'ai
il te donne faim mon avatar hein 
mon twitter
le pmu se met aussi a twitter
le blog de tout les spolier
samsung galaxy teos 2.1

mon twitter