Forums GAMERGEN

Le Market nouveau est arrivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Market nouveau est arrivé

Message non lupar caf » 03 Jan 2011, 17:22

en fait, a part le redacteur, on avait a peu pres tous remarqué ....

(ceci n'est pas une remarque assassine, ou un "pic", mais moi-meme j'utilise AppBrain Market, donc je ne pense pas l'avoir remarque tout de suite, malgre que je l'ai quand meme constaté y'a 3 semaines...)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar BenjiLM » 03 Jan 2011, 19:06

jazone Wrote:Heu... une relecture de la news s'impose ! Il y a clairement écrit que c'est pour Android ! Il est nullement mentionnée Windows market !

Il est mentionné "Android Market Place". Il faut différencier l'Android Market et le Market Place de chez Windows, c'est quoi l'Android Market Place, un Hybride?
Acer Liquid S100 Rouge
MIUI Powered
BenjiLM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kurapika29 » 03 Jan 2011, 20:22

Sympathique cette refonte de l'android market place.
Je l'ai depuis environ 2 semaines mais j'ai pas spécialement tilté vu que j'ai mon X10 depuis 1 mois seulement.
kurapika29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marshallino16 » 03 Jan 2011, 21:02

Messieurs merci de votre afin de corriger les petites erreurs possible de les news,
Néanmoins pensez a faire les remarques de façon intelligente et non dans l'optique de descendre le rédacteur. ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news