GDEHON Wrote:Pas top ce soir (techniquement) :
- pas d'annonce préalable j'ai loupé 30mn / 1h
- Le son était pas bon on vous entendait à peine obligé démonter le son
lors des sons externe (jeux entre autres) ça devenait trop fort
Ma femme s'est levé et a gueulé (forcement) pendant que je tentais le code de killzone 3, j'ai baissé vite fait le son et à la reprise de mon clavier logitech ps3 je me suis précipité et j'ai malencontreusement quitté le code inscrit... Grrr
Je n'aurais peut être pas gagné mais c'est rageant !
- Votre micro main c'est aussi l'horreur parfois vous parliez sans on entendait rien, c’était souvent le cas pour Nobunagashi. Parfois on entend rien puis le micro porté à la bouche et c'est trop fort !
je préfère vos micros-casque !
Je veux pas paraitre négatif, le reste été bien du moins de ce que j'ai entendu, j'adore le principe
mais je trouve que c'était de meilleur qualité (techniquement pas sur le contenu) la semaine dernière...
Le decalage n'est pas dû au HD ? si oui c'est pas top !
En tout cas merci pour ces lives
N.B. : quand j'étais jeune j'attendais le week end pour aller en discothèque
maintenant c'est pour votre live lol
Nous avons rencontré, et cela devient une désagréable habitude, une tonne de soucis techniques avant le LIVE. Nous avions préparé quatre micro-casques et une table de mixage pour, justement, avoir un son plus que correct. Bien sur, une heure avant le LIVE, tout à lâché et refusé de fonctionner.
Nous avons, ensuite, opté pour la méthode précédente : prendre le son avec les caméras. Manque de bol, pour une raison indéterminée, cela n'a pas fonctionné. De même, nous avons 5 caméras branchées et seules deux ont été reconnues. Il y a, en fait, un soucis de clef d'enregistrement de mon logiciel et cela cause ce genre de bugs; je hais les logiciels protégées n'importe comment et qui ennuient plus les gens qui l'achètent, comme moi, que ceux qui le piratent. Enfin bref, nous n'avions que deux caméras utiles et aucunes ne prenaient le son... J'ai donc improvisé avec notre micro main. Chose agréable, nous avons commencé dans les temps...

L'annonce n'est pas parue car j'ai trop été occupé à régler tous les soucis et, avant, à préparer notre plan de travail. j'avoue avoir oublié d'en parler sur es sites mais comme c'est régulier, je me suis dit que vous seriez au rendez-vous.
Voilà l'explication de nos soucis de son ce soir. Tout devrait être réglé la prochaine fois

Je suis content de voir aussi que tes critiques, constructives, sont toutes sur les soucis techniques et non le contenu... c'est encourageant

Sinon, MERCI, un GRAND merci pour vos petits messages