Forums GAMERGEN
Le mediagen live Night #8 : la vidéo pour ceux qui ont raté la séance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le mediagen live Night #8 : la vidéo pour ceux qui ont raté
MaGiXieN n'ose pas le dire mais c'est mon cadeau qu'il a préféré

-
k-sama Ancien
- Pays: France
killersanglan Wrote:MaGiXieN n'ose pas le dire mais c'est mon cadeau qu'il a préféré
C'est pas faux... mais il manquait les bougies

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Effectivement les soucis n'était que technique
les différents sujets plaisent plus ou moins selon les consoles mais ils en faut pour tous, tout a fait normal
mais comme j'ai dit j'attend le vendredi soir pour votre live et le samedi soir pour on est pas couché (donc rester le vendredi)
J'ai hâte de voir le début que j'ai loupé, ca était enregistré ?
Moi je préfère en SD sans décalage, on a l'impression d'être en live d'être vraiment en "conversation avec vous" quand on pose de bonnes questions, ou même de bonne blague
Ca fait plus "live interactif"...
Je ne crache pas sur la HD mais le décalage me fait pencher sur l'autre choix (personnel)
Effectivement ma critique est constructive et non un reproche dans le but de vous encourager à poursuivre les lives
je suis d'ailleurs content que vous persistez à faire ces lives malgré vos problèmes techniques
Et c'est nous (enfin tout au moins moi) qui vous remercie pour ces lives car j'adore...
N.B. : (hors sujet) ne devait il pas y avoir un teste comparatif sur les gun ps3
les différents sujets plaisent plus ou moins selon les consoles mais ils en faut pour tous, tout a fait normal
mais comme j'ai dit j'attend le vendredi soir pour votre live et le samedi soir pour on est pas couché (donc rester le vendredi)

J'ai hâte de voir le début que j'ai loupé, ca était enregistré ?
Moi je préfère en SD sans décalage, on a l'impression d'être en live d'être vraiment en "conversation avec vous" quand on pose de bonnes questions, ou même de bonne blague
Je ne crache pas sur la HD mais le décalage me fait pencher sur l'autre choix (personnel)
Effectivement ma critique est constructive et non un reproche dans le but de vous encourager à poursuivre les lives
je suis d'ailleurs content que vous persistez à faire ces lives malgré vos problèmes techniques
Et c'est nous (enfin tout au moins moi) qui vous remercie pour ces lives car j'adore...
N.B. : (hors sujet) ne devait il pas y avoir un teste comparatif sur les gun ps3
-
GDEHON Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:C'est pas faux... mais il manquait les bougies
Je leurs avais pourtant dis que si je gagnais elle venais avec le gâteaux

-
k-sama Ancien
GDEHON Wrote:N.B. : (hors sujet) ne devait il pas y avoir un teste comparatif sur les gun ps3
Si si mais la semaine a été chargée et je n'ai pas eu le temps.
Je vais m'en occuper ce week-end (si mon anniversaire me laisse le temps lol)
Dans les choses à faire :
- Test guns et fusils "quand la PS3 se met à la Wii mode"
- présentation collector Yakusa en images
- Présentation DDR en images
- présentation figurine de BLOB en images
et plein d'autres choses

GDEHON Wrote:J'ai hâte de voir le début que j'ai loupé, ca était enregistré ?
oui, relis la news, il y a tout de chez tout

GDEHON Wrote:
Nous allons essayer de trouver un juste milieu. Pas facile. Cependant, c'est quand même plus joli que le pâté de pixels (320x240) d'avant.
GDEHON Wrote:
C'est comme cela que nous avançons. Il n'en reste pas moins que nous sommes "maudits" car les soucis s'enchaînent et rien ne nous est épargné. lol
-
Merci pour les réponses et la rapidité...
Ca ne serait pas un coup de (un hacker de chez) SONY ?
MaGiXieN Wrote:GDEHON Wrote:
C'est comme cela que nous avançons. Il n'en reste pas moins que nous sommes "maudits" car les soucis s'enchaînent et rien ne nous est épargné. lol
Ca ne serait pas un coup de (un hacker de chez) SONY ?

-
GDEHON Gamer Maitre
lol... pourquoi pas. Ah, mais non, ils n'ont pas de hackers dans leur équipe voyons... cela se saurait

-
Un peux hs mais bon j'espère que ngpgen ouvrira bientôt j'ai hâte de m'inscrire 

-
k-sama Ancien
Une émission très sympa sur l'avenir des sites Médiagen, les sorties des jeux de la semaine et il y en avait beaucoup cette semaine. Tout ca dans la bonne humeur malgré quelques problèmes techniques, que demander de plus pour animer le vendredi soir.
Beaucoup de gros cadeaux aussi (Abonnement Xboxlive 12 mois, Code pour KillZone3, Figurine Blob très joli au passage).
Que dire de plus a part continuer comme ça.
Bye !
Beaucoup de gros cadeaux aussi (Abonnement Xboxlive 12 mois, Code pour KillZone3, Figurine Blob très joli au passage).
Que dire de plus a part continuer comme ça.
Bye !
-
BuBu93_1_1
La semaine prochaine sera encore plus fun... avec une 3DS à gagner et sans doute d'autres codes...
-
Oh sérieu c'était vraiment super hier !!!!
Les codes à faire gagner c'est vraiment un bonne idée ! ^^
Présent pour le live de vendredi prochain.
Bonne continuation au staff MediaGen et merci MaGiXieN
Les codes à faire gagner c'est vraiment un bonne idée ! ^^
Présent pour le live de vendredi prochain.

Bonne continuation au staff MediaGen et merci MaGiXieN

-
geforce37_1 Gamer Débutant
- Prénom: Vivien
je confirme les codes a trouver c'est génial !
mais pour laisser plus de chance il faudrait laisser trouver les deux derniers caractères en précisant si c'est lettre ou chiffre !
comme cela le suspens sera encore plus dantesque !
Cela permettra que la chance soit pus de la partie que la rapidité !
Bonne continuation également avec un meilleur son et en vrai live (sans décalage)
mais pour laisser plus de chance il faudrait laisser trouver les deux derniers caractères en précisant si c'est lettre ou chiffre !
comme cela le suspens sera encore plus dantesque !
Cela permettra que la chance soit pus de la partie que la rapidité !
Bonne continuation également avec un meilleur son et en vrai live (sans décalage)
-
GDEHON Gamer Maitre