Forums GAMERGEN

Le meilleur des jeux homebrews sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alex130_1 » 26 Juin 2008, 16:00

PSPR 0.3 ne marche que sur kernel 1.5, la version 0.4 est compatible avec les nouveaux :)
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar jyhere » 26 Juin 2008, 16:38

Alex130 Wrote:PSPR 0.3 ne marche que sur kernel 1.5, la version 0.4 est compatible avec les nouveaux :)

PSPR 0.3 a toujours très bien marché sur les CF, sur fat et slim. Pour rappel, il est fourni en 2 version : un eboot 1.5, et un eboot 1.0/2.x… celui qu'il faut utiliser pour les cf…
Si PSPGEN n'a jamais parlé du 0.4, je pense que c'est simplement parce que ce n'est qu'un mec qui s'est amusé à changé la skin, faire un rtu pour les noobs qui n'arrivent pas à installer le 0.3 sur leur slim car ils ne savent pas lire un readme en anglais, et à la limite (et encore j'en doute) hexediter le jeu, puisqu'il n'a pas les sources de ce homebrew qui ne lui appartient aucunement. Et ensuite il se l'est approprié en nommant sa version "PSP Revolution 0.4". Shoot the bastard. Longue vie à DeNitro et Devin923 les VRAIS auteurs. : )

Le gros oubli du best of pour moi, c'est JzBMSPlayer, qui est un autre homebrew musical, mais cette fois ci basé sur la série des excellents Beatmania. Et il est encore mieux réalisé que PSPRevolution. : )
Il y a aussi Ez2DJ Portable, qui est en fait le même executable que JzBMSPlayer, mais skinné et tweaké pour ressembler au jeu de rythme coréen Ez2Dj, et livré avec 400 MO de musiques. Du grand art pour ceux qui n'ont pas les sous pour se commander en import DJ Max Portable. : )
Dernière édition par anita29 le 26 Juin 2008, 17:17, édité 3 fois.

Message non lupar said0011-2 » 26 Juin 2008, 16:48

Vous devriez faire la même mais avec les programmes
said0011-2 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Atrus » 26 Juin 2008, 16:51

Hey,
Est ce qu'il suffit de les copier dans le dossier GAME pour pouvoir y jouer ou faut il faire quelque chose en particulier?
Atrus Gamer Débutant

Message non lupar Antoetienne » 26 Juin 2008, 17:20

Pour infos j'ai demandé sur leur site officiel où en était NoGravity et selon Stéphane, c'est toujours en cours de négociations
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar Gloudd » 26 Juin 2008, 18:23

Quoi????? Ya pas CSPSP???? C'est le meilleur hombrew de tout les temps :P
Gloudd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pavelier » 26 Juin 2008, 19:25

Pour moi le meilleur homebrew est CSPSP
Avatar de l’utilisateur pavelier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabrielpsp_1 » 26 Juin 2008, 20:06

Polygunwars c'est le better :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur gabrielpsp_1

Message non lupar dalas » 26 Juin 2008, 21:23

acidrain Wrote:Voila, j'ai mis l'archive a jour. L'icone n'est pas de toute beaute, mais il y en a une, c'est un debut!

Salut,

Merci, ça fait mieux avec l'icone.
dalas Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 26 Juin 2008, 22:42

Merci beaucoup pour ce best of, mes préférés sont Stakker PSP, pipeline, et surtout Polygun Waaaaars !! excellentissime homebrew ! (malgré les freezes :? )

Un autre de mes préférés : Mr Driller, sur lequel j'ai aussi passé des heures.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feca92 » 27 Juin 2008, 14:03

Génial cet article! Tres bonne idée, merci :D
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Juin 2008, 09:38

jyhere Wrote:
Alex130 Wrote:PSPR 0.3 ne marche que sur kernel 1.5, la version 0.4 est compatible avec les nouveaux :)

PSPR 0.3 a toujours très bien marché sur les CF, sur fat et slim. Pour rappel, il est fourni en 2 version : un eboot 1.5, et un eboot 1.0/2.x… celui qu'il faut utiliser pour les cf…
Si PSPGEN n'a jamais parlé du 0.4, je pense que c'est simplement parce que ce n'est qu'un mec qui s'est amusé à changé la skin, faire un rtu pour les noobs qui n'arrivent pas à installer le 0.3 sur leur slim car ils ne savent pas lire un readme en anglais, et à la limite (et encore j'en doute) hexediter le jeu, puisqu'il n'a pas les sources de ce homebrew qui ne lui appartient aucunement. Et ensuite il se l'est approprié en nommant sa version "PSP Revolution 0.4". Shoot the bastard. Longue vie à DeNitro et Devin923 les VRAIS auteurs. : )

Le gros oubli du best of pour moi, c'est JzBMSPlayer, qui est un autre homebrew musical, mais cette fois ci basé sur la série des excellents Beatmania. Et il est encore mieux réalisé que PSPRevolution. : )
Il y a aussi Ez2DJ Portable, qui est en fait le même executable que JzBMSPlayer, mais skinné et tweaké pour ressembler au jeu de rythme coréen Ez2Dj, et livré avec 400 MO de musiques. Du grand art pour ceux qui n'ont pas les sous pour se commander en import DJ Max Portable. : )

Non c'est faux, crois moi je suis très bien placer pour te dire que c'est FAUX.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news