Forums GAMERGEN
[BEST OF] Le meilleur des plugins sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

récement vous avez fait tout les "BEST OF" (ou presque) Le soucis c'est qu'on va vite les oublier, ou pour ceux qui passent par là tout les mois ils n'y verront rien... Donc voila mettre un icone "BEST OF" semblerait assez appréciable... après j'dis ce que j'pense ! =)
Vraiment impeccable ces best of =) tchouuuuu et Merciii
récement vous avez fait tout les "BEST OF" (ou presque) Le soucis c'est qu'on va vite les oublier, ou pour ceux qui passent par là tout les mois ils n'y verront rien... Donc voila mettre un icone "BEST OF" semblerait assez appréciable... après j'dis ce que j'pense ! =)
-
ptiman
C'est prévu, mais il faut que je termine les autres best of avant.ptiman Wrote:mmmmh, p'tite proposition à faire...

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Un bon récapitulatif, merci
Vous auriez peut-être pu ajouter, le cheatdevice, m'enfin ce n'est que mon avis :p

Vous auriez peut-être pu ajouter, le cheatdevice, m'enfin ce n'est que mon avis :p
-
fandesandro Gamer Pro
Super liste!! Merci
le dernier plugin en particulier est terrible (celui permettant de sauvegarder n'importe où et de charger une sauvegarde d'un jeux dans n'importe quel jeux, permettant ainsi de changer de jeux sans devoir passer par le XMB).
Dommage qu'il ne fonctionne qu'aver les PSP S&L ...

le dernier plugin en particulier est terrible (celui permettant de sauvegarder n'importe où et de charger une sauvegarde d'un jeux dans n'importe quel jeux, permettant ainsi de changer de jeux sans devoir passer par le XMB).
Dommage qu'il ne fonctionne qu'aver les PSP S&L ...

-
geonaldo Gamer Hardcore
-
ptiman
Vous parlez de CWCheat mais pas de NitePr, pourtant NitePR permet la désactivation des cheats ( Alors que la plus part du Temps, cela ne marche pas sur CWCheat, de plus CWCheat met le jeu en pause alors que sur NitePR ont a le choix ( Comme sa ce qui cheat en Ligne ne sont pas déconecter ( Je parle pas pour moi, certain cheat en ligne ne sont pas la pour embeter les autres, et il y a des parties entre quelque joueurs ou on cheat pour s'amuser
)
Voilà, NitePr est vraiment mieux

Voilà, NitePr est vraiment mieux

-
Apo4ever Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4