Forums GAMERGEN
[BEST OF] Le meilleur des utilitaires sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Divers utilitaires sont présents sur PSP. Parmi eux, certains se détachent du lot par leurs qualités. PSPGen a fait une sélection et a gardé les meilleurs. Cliquez ICI pour découvrir le meilleur des utilitaires sur PSP !
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour cette news mais je trouve qu'à partir de maintenant Ir shell devient de moins en moins intéressant enfin pour les CF récents comme le 3.95gen
-
Napoléon_1
Gamer Averti
-
Gaspirator
Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
xav35 Wrote:demain ou après demainnastyshade Wrote:biscottealacrevette Wrote:a quand les best-of portail ^
+1
Alala , personne ne pourra changer ce site , il est tellement bien que même lorsqu'on demande qqchose ils le font ! I LOVE PSPGEN =)
Merci Beaucoup en tout cas de nous faire des bests of etc ..
-
Stifler
Gamer Bronze
snowake Wrote:Trikar Wrote:Il manque UMD Dumper dans se best of, c'est un incontournable je trouve.
+1
+2 , UMD Dumper est indispensable pour dumper tout ses UMD directement a partir de la psp , je voulais aussi rajouter que pour moi , dans la liste , le meilleurs hombrew est Ahdoc File Transfer !!!
One Love
- Masterchief
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4