Forums GAMERGEN

Le meilleur jeu de l'E3 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le meilleur jeu de l'E3 2009

Message non lupar chronoss2 » 09 Juin 2009, 13:21

Rain Wrote:[Complètement HS] Oh Chronos je viens de capter que tu étais rédacteur lol = ) Sache que ca me fait plaisir parce que même si souvent on n'est pas d'accord, tes post sont toujours intelligents et sensés (déclaration d'amour en publique  :-* xD) Bref désolé du HS mais tant mieux que tu sois rédacteur  ;) [/HS]

Pour moi c'est The Last Guardian qui remporte la palme d'or, pas seulement car c'est le prochain jeu de la Team Ico, mais parce que j'ai trouvé le trailer absolument magnifique  :-[
Malgré le nombre de gros jeux à l'E3, je trouve que ca a toujours été un déluge d'explosions, d'actions, de gros flingues, de batailles, etc...même FF XIII et XIV ne nous ont pas offert des bandes annonces avec un brin d'émotion, et je trouve cela dommage :/

Bref gros coup de coeur pour The Last Guardian !

:D :D

concernant The Last Guardian, on est complètement d'accord. c'est mon coup de coeur de l'édition 2009. je te renvoie tes bisous  :-* :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Le meilleur jeu de l'E3 2009

Message non lupar Spidey » 09 Juin 2009, 13:32

Qui a dit que les jeux video ne faisaient pas de " Belles histoires ... "  :D  :D  :D

[HS OFF]
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news