Forums GAMERGEN
Le menu de Naruto bientot traduit...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour la petit video j'ai fait ca tout seul dans mon coin mais des renfort sont arriver ^^
donc....
dans le news il est indiqué
je fais juste une petite modif:
je suis la personne qui a commencer a traduire le jeu dans l'equipe psp-traductions.
pour la petit video j'ai fait ca tout seul dans mon coin mais des renfort sont arriver ^^
donc....
dans le news il est indiqué
même si le jeu, lui, ne pourra pas être traduit complètement.
je fais juste une petite modif:
même si le jeu, lui, ne pourra peut etre pas traduit complètement.
-
milcis_1
Eh bein chapeau pour toute l'équipe
C'est un bon boulot
Mais je crois qu'il vous faut un professeur de français les gars
:
Dans la 28éme seconde, il manque la lettre J pour objet.
Ps. : J'ai pas le jeu

Mais je crois qu'il vous faut un professeur de français les gars

Dans la 28éme seconde, il manque la lettre J pour objet.

Ps. : J'ai pas le jeu

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
LOL, je vois que beaucoup de gens confonde fautes de frappe et Grammaire........ faut trop prendre les gens pour des nazes non plus hein lol
il ne t'es jamais arrivé d'oublier une lettre en tappant un mot ? je trouve ce genre de remarque un peu déplacé "il vous faut un prof de français" .
A moins que je n'ai mal compris et que tu veuille en faite dire que tu es notre proffesseur de français dans ce cas la
mais t'inquiète pas l'erreur a été corrigés ^^
comme pour le menu "les musics" on va plutot remplacer par musiques
il ne t'es jamais arrivé d'oublier une lettre en tappant un mot ? je trouve ce genre de remarque un peu déplacé "il vous faut un prof de français" .
A moins que je n'ai mal compris et que tu veuille en faite dire que tu es notre proffesseur de français dans ce cas la

-
Izakiel_1
izakiel Wrote:LOL, je vois que beaucoup de gens confonde fautes de frappe et Grammaire........ faut trop prendre les gens pour des nazes non plus hein lol
A moins que je n'ai mal compris et que tu veuille en faite dire que tu es notre proffesseur de français dans ce cas lamais t'inquiète pas l'erreur a été corrigés ^^
Bonjour
Je voulais juste vous taquinez, IZAKIEL

Tout le monde fait des fautes, li n'y a pas de perfectude dans ce monde cruel

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
hellfire2081 Wrote:Bonjour
Je voulais juste vous taquinez, IZAKIEL![]()
Oui et comme dirais François Pérusse (deux minutes du peuple)
Il faut insistir sur l'apprendage du français, car l'analphabétrave est un fléau!
-
Greed68 Gamer Maitre
Greed68 Wrote:hellfire2081 Wrote:Bonjour
Je voulais juste vous taquinez, IZAKIEL![]()
Oui et comme dirais François Pérusse (deux minutes du peuple)
Il faut insistir sur l'apprendage du français, car l'analphabétrave est un fléau!
LOL en effet on dirait Ségolène qui parle : p
-
Izakiel_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3