Forums GAMERGEN
Le menu des 3.10OE customizable !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elenaher Wrote:Je suis en 3.10OE depuis qu'il est sorti et je n'ai jamais vu aucun bug : ni pour les homebrews, ni pour le plugins, ni pour les jeux ps1, ni pour les backup, etc... en fait pour rien donc j'aimerais savoir à quoi correspondent ces "2 bugs" dont vous parlez ? 8O
C'est normal qu'il n'y a pas de bugs sur le 3.10OE (les firmwares de Dark Alex sont bien fait), il y a des bugs que si tu modifies le 3.10OE (par exemple les icones).
-
psp123456psp Gamer Maitre
aidez moi !!
pouriez vous me donner une facon de remettre le FW 3.03oe-C (jé le FW 3.10oe-A' )depuis le recovry mode parceke pr linstan ma psp ne demar pa jé les vague puis ca se blok
-
djmedix Gamer du Dimanche
Re: aidez moi !!
djmedi Wrote:pouriez vous me donner une facon de remettre le FW 3.03oe-C (jé le FW 3.10oe-A' )depuis le recovry mode parceke pr linstan ma psp ne demar pa jé les vague puis ca se blok
tu suis le tuto pour mettre le 3.03 de la page d'accueil. Rien de plus simple.
Inutile de redescendre en 1.50 tu flashe direct le 3.03 à partir de 3.10OE

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut,
Bonne nouvelle cette nouvelle
J'ai pas encore testé la customisation sur ma PSP, j'vais en profiter pour me lancer, une fois que les p'tits bugs seront corrigés.
Par contre, j'suis curieuse, j'irais bien voir le site de ZINga BuRgA, mais je n'arrive pas à trouver de lien fonctionnel (mon ami google ne me donne que des liens vers des forums et des news étrangement ressemblantes à celle de PSP Gen
), quelqu'un peut-il mettre le lien vers son site, ce serait cool 
Merci
Magenta
Bonne nouvelle cette nouvelle

J'ai pas encore testé la customisation sur ma PSP, j'vais en profiter pour me lancer, une fois que les p'tits bugs seront corrigés.
Par contre, j'suis curieuse, j'irais bien voir le site de ZINga BuRgA, mais je n'arrive pas à trouver de lien fonctionnel (mon ami google ne me donne que des liens vers des forums et des news étrangement ressemblantes à celle de PSP Gen

Merci
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
A priori, il n'avait pas envie que cette news dépasse son forum. Nous avons donc retiré l'adresse de ce dernier.
Nous avons respecté la demande de ce jeune homme de ne pas mettre le fichier en ligne mais rien ne stipulait de ne pas en parler pour autant.
Il aurait été plus simple, si il ne voulait pas que cela se sache de ne pas poster en public une info de ce type, non ?
Enfin, bref, patientez le temps que tout ceci soit au point et comme dirait l'autre: wait and see.
Nous avons respecté la demande de ce jeune homme de ne pas mettre le fichier en ligne mais rien ne stipulait de ne pas en parler pour autant.
Il aurait été plus simple, si il ne voulait pas que cela se sache de ne pas poster en public une info de ce type, non ?
Enfin, bref, patientez le temps que tout ceci soit au point et comme dirait l'autre: wait and see.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mais peut -on mettre le lien pour s'inscrire si oui envoie le lien ,sinon répond nous en négatifmagiXien Wrote:A priori, il n'avait pas envie que cette news dépasse son forum. Nous avons donc retiré l'adresse de ce dernier.

-
king971
Merci King971
Rassures toi MagiXien, je n'ai pas l'intention de commencer à customiser, surtout que c'est la première fois
Je vais attendre un fichier fonctionnel, je suis patiente, ce n'est pas un soucis.
Par contre, tu dis toujours qu'il faut voir les infos à la source, comme ça la source, elle est dans mes favoris maintenant
En même temps, plutôt que Google, j'aurais mieux fait d'aller chercher sur qj.net
Magenta

Rassures toi MagiXien, je n'ai pas l'intention de commencer à customiser, surtout que c'est la première fois

Je vais attendre un fichier fonctionnel, je suis patiente, ce n'est pas un soucis.
Par contre, tu dis toujours qu'il faut voir les infos à la source, comme ça la source, elle est dans mes favoris maintenant

En même temps, plutôt que Google, j'aurais mieux fait d'aller chercher sur qj.net
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
magiXien Wrote:A priori, il n'avait pas envie que cette news dépasse son forum. Nous avons donc retiré l'adresse de ce dernier.
Slt Magixien
Tu peux relinker
ZiNgA a redonné l'accès au post à tous
En informant qu'il n'a pas eu pour intention d'interdire la diffusion de l'accès à son post
Cheers

-
hosh77 Gamer Averti