Forums GAMERGEN

Le menu des 3.10OE customizable !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sshenron » 14 Avr 2007, 06:47

espérons que ce soit également compatible en 3.30 oe :(
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar flashwizard57_1 » 14 Avr 2007, 10:43

jordanbecker57 Wrote:bonjour, j'aimerais les icones du menu présenté dans la news quelq'un les a ou a des liens?? merci

ps : les vagues aussi svp[/i]

qelqu'un pourrait me répondre ?? (j'ai trouvé les icones mais pas les vagues alors si quelq'un les a ...)
flashwizard57_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 10:56

sshenron Wrote:espérons que ce soit également compatible en 3.30 oe :(

D'apres ce que j'ai compris et c zinga burga qui le dit (et dieu c kil s'y connait en RCO) le top_menu du 3.30 n'a pas l'icone TV qu'il y a sur le 3.10, cette meme icone qui empeché de creer un 3.10 a partir d'un 2.5 decrypté.
Donc d'apres lui il n'y aura pas de pb.
gladiamos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sshenron » 14 Avr 2007, 11:28

gladiamos Wrote:
sshenron Wrote:espérons que ce soit également compatible en 3.30 oe :(

D'apres ce que j'ai compris et c zinga burga qui le dit (et dieu c kil s'y connait en RCO) le top_menu du 3.30 n'a pas l'icone TV qu'il y a sur le 3.10, cette meme icone qui empeché de creer un 3.10 a partir d'un 2.5 decrypté.
Donc d'apres lui il n'y aura pas de pb.

Alors ca c'est une bonne nouvelle !!
ca évitera de d'écrypter le topmenu 3.30oe
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 11:40

Alors voila mon 3.10OE modifié. Je met l'apperçu ainssi que mon top_menu pour ceux qui veulent pas s'embeter.
Pour info le Top menu fait 104ko au lieu des 200ko d'origine ça sert de virer les ombres et les reflets inutiles !!!!!
On voi kil manke l'icone Reseau ça fait parti des bugs mais c pas graves je m'en passerais :mrgreen:
Au fait pour reussir a bien virer les ombres etc j'ai briqué environ 10 fois ma PSP mais ça en vallais la peine, a vous de juger maintenant.
Image

Pour telecharger c ICI
Dernière édition par yassine93600 le 15 Avr 2007, 14:02, édité 2 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 14 Avr 2007, 12:26

Zinga Burga s'excuse en effet pour l'erreur de compréhension...
Voici le lien vers son post : http://zingaburga.freehostia.com/forum/ ... hp?tid=918
Et voici un siple guide qui vous expliquera comment passer d'un topmenu customisé 3.03 à un topmenu customisé 3.10 : http://forums.qj.net/f-psp-mods-media-1 ... 04300.html

Très prochainement traduit sur PSPGen :wink:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar henribu » 14 Avr 2007, 12:54

gladiamos Wrote:Alors voila mon 3.10OE modifié. Je met l'apperçu ainssi que mon top_menu pour ceux qui veulent pas s'embeter.
Pour info le Top menu fait 104ko au lieu des 200ko d'origine ça sert de virer les ombres et les reflets inutiles !!!!!
On voi kil manke l'icone Reseau ça fait parti des bugs mais c pas graves je m'en passerais :mrgreen:
Au fait pour reussir a bien virer les ombres etc j'ai briqué environ 10 fois ma PSP mais ça en vallais la peine, a vous de juger maintenant.
Image

Pour telecharger c ICI

Merci sa marche !!! :D:D trop content d'avoir les icones modifiées :mrgreen:
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 13:14

henribu Wrote:Merci sa marche !!! :D:D trop content d'avoir les icones modifiées :mrgreen:

De rien ravis que ça te plaise. Je crois que desormais le 3.10OEA2 redeviens le meilleurs firmware actuel lol en attendant le 3.30OE
Gamer du Dimanche

Message non lupar remar2 » 14 Avr 2007, 13:23

gladiamos Wrote:Alors voila mon 3.10OE modifié. Je met l'apperçu ainssi que mon top_menu pour ceux qui veulent pas s'embeter.
Image

Pour telecharger c ICI

Salut gladiamos, je sais que je suis novice mais je voulais savoir si, comme on le voit sur ton gif, la fonction Eteindre la psp et redémarer la psp marchera ou est-ce que ce n'est que le texte qui changera (par exemple en cliquant sur "Redemarrer la psp est-ce que sa va la redémarer ou me faire la "mise à jour réseaux") ?
Et aussi est-ce que c'est possible de modifier les nom écrit en anglais ?

Je voulais aussi savoir si en modifiant les icones du xmb je pouvait bricker ma psp et meme si ça ne se peut pas est-ce que se sera un brickage complet (donc psp morte) ou un brickage partiel (donc débrickage possible par le recovery) ?

Merci
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 13:38

remar2 Wrote: la fonction Eteindre la psp et redémarer la psp marchera ou est-ce que ce n'est que le texte qui changera (par exemple en cliquant sur "Redemarrer la psp est-ce que sa va la redémarer ou me faire la "mise à jour réseaux") ?
Merci

En effet juste avec le top_menu la fonction des boutons restera identique il faut remplacer 2 prx pour avec la fonction eteindre et redemarrer comem moi, si tu les veux je les posts

remar2 Wrote:Je voulais aussi savoir si en modifiant les icones du xmb je pouvait bricker ma psp et meme si ça ne se peut pas est-ce que se sera un brickage complet (donc psp morte) ou un brickage partiel (donc débrickage possible par le recovery) ?

En principe c semi brick donc au pire en changeant le top menu tu peu restorer via le recovery le top menu original precedement sauvegardé.

remar2 Wrote:Et aussi est-ce que c'est possible de modifier les nom écrit en anglais ?

Bien vu, j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avais certains nom de menus en anglais, en principe oui mais il ne faut pas depasser le nombre de caractere qu'il y a, perso je laisse tel quel ça me derange pas :p, j'avais meme pas fait gaffe ça me paressait normal 8O
Dernière édition par yassine93600 le 14 Avr 2007, 13:44, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar remar2 » 14 Avr 2007, 13:44

gladiamos Wrote:
remar2 Wrote: la fonction Eteindre la psp et redémarer la psp marchera ou est-ce que ce n'est que le texte qui changera (par exemple en cliquant sur "Redemarrer la psp est-ce que sa va la redémarer ou me faire la "mise à jour réseaux") ?
Merci

En effet juste avec le top_menu la fonction des boutons restera identique il faut remplacer 2 prx pour avec la fonction eteindre et redemarrer comem moi, si tu les veux je les posts

remar2 Wrote:Je voulais aussi savoir si en modifiant les icones du xmb je pouvait bricker ma psp et meme si ça ne se peut pas est-ce que se sera un brickage complet (donc psp morte) ou un brickage partiel (donc débrickage possible par le recovery) ?

En principe c semi brick donc au pire en changeant le top menu tu peu restorer via le recovery le top menu original precedement sauvegardé.

Merci beaucoup pour tes réponses.
Oui je veux bien les deux prx et aussi si tu pouvez m'expliquer comment les installer;
Pour le recovery, j'ai fait une sauvegarde du flash0 et flash1 donc si j'ai un problème, en fait j'en aurais pas comme j'ai le "top_plugin.rco" original

Désolé mais j'avais oublier de demander si on pouvait remplacer "Redemarrer la PSP" et "Eteindre la PSP" par des homebrews du style "Recovery mode" ? (car j'ai le custom firmware extender donc sa me sert a rien les fonctions Redemarrer et eteindre dans le XMB)

PS: j'ai vu sur certains site que c'était peut-etre possible mais je suis toujours inquiet à propos du brick : es ke si je brick ma psp en mettant "Recovery Mode" au lieu de "Redémarrer la PSP" est-ce que se sera un brickage partiel ou complet ?

Merci
Dernière édition par jeffouille le 14 Avr 2007, 13:53, édité 1 fois.
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 13:47

Chose promise, chose due.
Ci-joint le liens pour les boutons demarrer arreter (notice a l'interieur)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news