Forums GAMERGEN

Le menu des 3.10OE customizable !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar henribu » 14 Avr 2007, 13:47

J'ai hate d'avoir le tuto made in pspgen pour mettre les top_menu en top_men compatbile 3.10 :)
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar remar2 » 14 Avr 2007, 13:59

gladiamos Wrote:Chose promise, chose due.
Ci-joint le liens pour les boutons demarrer arreter (notice a l'interieur)

Désolé mais je ne comprend pas ta notice.
Ou est-ce que je trouve les prx cités stp ?

Et aussi j'ai rajouté des choses à mon precedent post dc si tu pouvé repondre stp pasque la je suis pomé.
remar2 Wrote:Désolé mais j'avais oublier de demander si on pouvait remplacer "Redemarrer la PSP" et "Eteindre la PSP" par des homebrews du style "Recovery mode" ? (car j'ai le custom firmware extender donc sa me sert a rien les fonctions Redemarrer et eteindre dans le XMB)

PS: j'ai vu sur certains site que c'était peut-etre possible mais je suis toujours inquiet à propos du brick : es ke si je brick ma psp en mettant "Recovery Mode" au lieu de "Redémarrer la PSP" est-ce que se sera un brickage partiel ou complet ?

Merci

Merci
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 14:08

remar2 Wrote: Désolé mais je ne comprend pas ta notice.

Ba dans l'archive que tu a telechargé il y a 3 Fichiers 1 c la notice, l'otre le prx arreter et pour finir le prx redemarer, comme indiquer dans la notice tu renome le fichier "arreter" ou "redemarrer":
en "update_plugin.prx" pour remplacer le bouton de mis a jour
en "lftv_plugin.prx" pour remplacer le bouton de LocationFREE Player

remar2 Wrote:Désolé mais j'avais oublier de demander si on pouvait remplacer "Redemarrer la PSP" et "Eteindre la PSP" par des homebrews du style "Recovery mode" ? (car j'ai le custom firmware extender donc sa me sert a rien les fonctions Redemarrer et eteindre dans le XMB)

PS: j'ai vu sur certains site que c'était peut-etre possible mais je suis toujours inquiet à propos du brick : es ke si je brick ma psp en mettant "Recovery Mode" au lieu de "Redémarrer la PSP" est-ce que se sera un brickage partiel ou complet ?
Merci

Je viens de te modifier le top_menu.rco avec ecrit recovery mode comme demandé, il est dispo ICI
gladiamos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar remar2 » 14 Avr 2007, 14:20

gladiamos Wrote:
remar2 Wrote: Désolé mais je ne comprend pas ta notice.

Ba dans l'archive que tu a telechargé il y a 3 Fichiers 1 c la notice, l'otre le prx arreter et pour finir le prx redemarer, comme indiquer dans la notice tu renome le fichier "arreter" ou "redemarrer":
en "update_plugin.prx" pour remplacer le bouton de mis a jour
en "lftv_plugin.prx" pour remplacer le bouton de LocationFREE Player

Merci

Je viens de te modifier le top_menu.rco avec ecrit recovery mode comme demandé, il est dispo ICI

Merci beaucoup, désolé pour les prx. J'avais pa pigé paske le fichier arreter et redemarrer navait pas d'extension donc merci.

Je voulais Savoir comment est-ce que tu fais pour renommer un programme ds le xmb ? parceque dans rco editor j'arrive pas a ouvrir le topmenu_plugin.rco .

Merci encore.
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 14:23

remar2 Wrote:
Je voulais Savoir comment est-ce que tu fais pour renommer un programme ds le xmb ? parceque dans rco editor j'arrive pas a ouvrir le topmenu_plugin.rco .

Merci encore.

Utilise le dernier RCO editor
Dernière édition par yassine93600 le 14 Avr 2007, 14:26, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar marsupilami_1_1 » 14 Avr 2007, 14:24

c est koi le prx pour lancer le recovery ? celui dans le screen
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar remar2 » 14 Avr 2007, 14:30

gladiamos Wrote:
remar2 Wrote:

Merci encore.

Utilise le dernier RCO editor

OK merci sa marche mais j'ai vu sur un forum (dont je ne me souvient plus du nom) que quand on renome les icones il ne faut pas dépasser le nombre de caractères qu'il y avait avant.

exemple: pour "RSS Channel Settings" donc 20 caractères je ne pourrait pas mettre : "Paramètres des canaux RSS" (meme si c'est pas ça en français)
Merci
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gladiamos » 14 Avr 2007, 14:40

remar2 Wrote:
gladiamos Wrote:
remar2 Wrote:

OK merci sa marche mais j'ai vu sur un forum (dont je ne me souvient plus du nom) que quand on renome les icones il ne faut pas dépasser le nombre de caractères qu'il y avait avant.

exemple: pour "RSS Channel Settings" donc 20 caractères je ne pourrait pas mettre : "Paramètres des canaux RSS" (meme si c'est pas ça en français)
Merci

Exact tu est limité au nombres de caracteres de l'original avant modif. Si tu depasse ton RCo va etre boiteux et semi-brick
Gamer du Dimanche

Message non lupar remar2 » 14 Avr 2007, 14:43

gladiamos Wrote:
remar2 Wrote:
gladiamos Wrote:[quote="remar2"]

Merci

Exact tu est limité au nombres de caracteres de l'original avant modif. Si tu depasse ton RCo va etre boiteux et semi-brick
[/quote]

Ok Merci.
Je sais que je pose beaucoup de questions mais comment est-ce que je peux modifier les icones de ton topmenu_plugin.rco?
Merci
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar prince-of-67 » 14 Avr 2007, 16:31

vous pouvez m'expliquer de façcon cdetaillé ce qu'il faut faire svp

merci :D
prince-of-67 Gamer Débutant

Message non lupar alexletyran1 » 14 Avr 2007, 18:03

C' est pas tros tot mais c plutot tros tard
^^
oui une nouvelle vertion sa sortir a quoi sa sere de passé en 3.10 OE-A' ????
Avatar de l’utilisateur alexletyran1

Message non lupar remar2 » 14 Avr 2007, 22:47

alexletyran1 Wrote:C' est pas tros tot mais c plutot tros tard
^^
oui une nouvelle vertion sa sortir a quoi sa sere de passé en 3.10 OE-A' ????

En 3.10 OE-A' tu peux jouer à tous les jeux psx et ps1 et tu peux mettre le 4ème niveau de luminosité sans etre branhé sur le secteur

;-) :D
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news