Forums GAMERGEN
Le micro-casque stéréo sans fil officiel de Sony arrive en france
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
genesis94 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le micro-casque stéréo sans fil officiel de Sony arrive
Disponible en France a partir du 23 Novembre (c'est dans la news).
Sinon ils faut se tourner vers les boutiques d'import comme certains d'entre nous l'ont fait depuis de nombreuses semaines.
Sinon ils faut se tourner vers les boutiques d'import comme certains d'entre nous l'ont fait depuis de nombreuses semaines.
-
Schadows Gamer Bronze
Je le trouve très bien 100€ quand même quoi 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Moi c'est fais j'ai commander sur Amazon chez moi le 25 Nov 

-
genesis94 Gamer Averti
A priori tu ne devrais pas être déçu. La seule chose qui aurait pu être vraiment mieux sans viser une catégorie de prix supérieur, aurait été de mettre un micro orientable en plus du télescopique comme on en tour sur pas mal de casque.
Après il n'est pas parfait, mais pour la moitié du prix des concurrents haut de gamme (voir 1/3), c'est probablement le meilleur rapport qualité prix.
Après il n'est pas parfait, mais pour la moitié du prix des concurrents haut de gamme (voir 1/3), c'est probablement le meilleur rapport qualité prix.
-
Schadows Gamer Bronze
Je pense un peu la même chose quand tu vois des casques à 190 euros pour des caractéristiques plutôt moyennes alors que t'as beaucoup - chère pour les mêmes performance j'me dis me*de quoi ><
-
genesis94 Gamer Averti
Je n'ai pas trop compris ta question ?
Tu peux déjà utiliser un casque-micro USB ou un casque-micro/oreillette bluetooth de n'importe quelle marque sur PS3.
Qu'entends-tu par "comme sur 360" ?
Tu peux déjà utiliser un casque-micro USB ou un casque-micro/oreillette bluetooth de n'importe quelle marque sur PS3.
Qu'entends-tu par "comme sur 360" ?
-
Schadows Gamer Bronze
Bonsoir, je voudrais m'acheter un casque gamer ne dépassant pas les 100€ et j'hésite entre 2 casques qui me paraissent plus que correct pour leur prix: Le casque-micro sans fil de Sony pour la ps3 dont il est sujet, et le casque "Logitech Wireless Headset F540" http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/headphones/devices/7362
Donnez-moi votre avis!
Donnez-moi votre avis!

-
xMwassette Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
A toi de voir le plus important pour toi :
- Le casque Sony propose du 7.1 virtuel là ou le logitech propose du stéréo.
- le casque logitech est aussi utilisable sur des sources audio non USB (TV, etc) grâce aux différentes entrées (RCA & Jack).
- Le casque Sony propose du 7.1 virtuel là ou le logitech propose du stéréo.
- le casque logitech est aussi utilisable sur des sources audio non USB (TV, etc) grâce aux différentes entrées (RCA & Jack).
-
Schadows Gamer Bronze
Ok je vois, étant donné que je voudrais acheter le casque essentiellement pour ma PS3, je vais surement rester sur mon idée de départ et prendre le micro-casque officiel de Sony. Merci beaucoup! 

-
xMwassette Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4