Forums GAMERGEN
Le Micromania Game Show cru 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai été un peu déçu par ce salon, par exemple pour Resistance 2 c'était la Bêta publique en anglais, qui était assez moche, pareil pour motorstorm (mais je ne sais pas si c'était la version finale).
Enfin quand on suit de près l'actu des jeux vidéos, je trouve cela déjà moins intéressant.
Enfin quand on suit de près l'actu des jeux vidéos, je trouve cela déjà moins intéressant.
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le Micromania Game Show cru 2008
J'en croyais pas mes oreilles quand j'ai entendu la voix de Julien Lepers XD. J'ai couru pour prendre des photos. C'était trop fort. Par contre les candidats avaient un peu de mal à trouver les bonnes réponses.
-
CongaFury

En tout cas j'ai adoré cette soirée
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Miam la barbe à papa Kyo ;) en tout cas ce MGS n'était pas comme les précédente année
c'était un peut mou

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Le Micromania Game Show cru 2008
salem94 Wrote:Moi je voulais y aller mais je m'y suis pris trop tard et un plus le site d'achat de billet de micrmania avait des problème MySQL
Tu pouvait acheté des billet directement sur Place ^^ 40% des billets sont vendus sur place d'après un animateur du Micromania

Sinon le salon était excellent avec tous les cadeaux qu'ils donnent O_o (faut bien rembourser les 5€...)
La grandes Scène c'etait vraiment super avec le grand ecran toujours animé

-
Shoji Gamer Pro
vue le monde , je trouve pas cela extras !! alors les babes ! c est meme po la peine !
-
diabolo08 Gamer Pro
Ouai c'est vrai que y'avais moin de stand interessant surtout celui pour la Tektonik completement inutile... la dernier chose auquelle un gamer s'interesse un type qui danse comme un épileptique qui a pas pris c'est cachet
mais ou va le monde de micromania!!
Sinon sympa d'avoir mis une video du battle quand meme sa ma bien fais rire

Sinon sympa d'avoir mis une video du battle quand meme sa ma bien fais rire

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Moi j'y suis allé toute la journée de lundi, le matin c'était ppépère y'avait pas grand monde, par contre l'aprem c'était blindé, j'ai pu voir Ludovic Guilly se faire éclater sur Fifa par le vice championd de france (j'ai filmé lol), j'ai aussi vu Julien de GameOne et Gollum ancien de GameOne, et un acteur télé pas très de connu lol.
J'ai voulu jouer a NFS mais la Xbox a laché (lol) et pareil pour Motorstorm 2 dont 1 PS3sur 2 était en panne (
), je me suis bien amusé sur la scene de RockBand a jouer avec 3 inconnus sur In Bloom de Nirvana et j'ai vu un groupe taper le record du week end sur une chanson de (au moins) 10 min en expert (
), je crois bien qu'ils sont repartis avec le pack complet RockBand (moi j'ai le t-shirt c'est déjà pas mal
).
Le jeu auquel j'ai le plus joué et que j'ai préféré: Crash Time II sur 360, OMG qu'est-ce qu'il est bien ce jeu, dommage qu'il sorte pas sur PS3, en plus il n'y avait que une seule borne sur le salon totalement délaissé et c'était a coté de GH4 (pas facile de jouer avec tout ce boucan xD)
J'ai aussi vu un mec se jeter dans la foule de la scene Guitar Hero, je me suis tapé pour un DVD tout pourri (j'était compréssé a un point
) que j'ai filé a un pote.
Bref je me suis bien amusé, mais je regrette l'époque ou le salon était réservé au client gold.
J'ai voulu jouer a NFS mais la Xbox a laché (lol) et pareil pour Motorstorm 2 dont 1 PS3sur 2 était en panne (

Le jeu auquel j'ai le plus joué et que j'ai préféré: Crash Time II sur 360, OMG qu'est-ce qu'il est bien ce jeu, dommage qu'il sorte pas sur PS3, en plus il n'y avait que une seule borne sur le salon totalement délaissé et c'était a coté de GH4 (pas facile de jouer avec tout ce boucan xD)
J'ai aussi vu un mec se jeter dans la foule de la scene Guitar Hero, je me suis tapé pour un DVD tout pourri (j'était compréssé a un point

Bref je me suis bien amusé, mais je regrette l'époque ou le salon était réservé au client gold.
-
Gamespirit Ancien
ouai j'ete la bas c'etait tro bien mais ces enfoirés m'ont pas laissé jouer a dead space il manque 2 ans avant ma majorité 

-
solidsnake74 Gamer Maitre
L'animateur préféré des fans de Questions pour un Champion faisait lui aussi partie de la fête.
Je suis deg' , il était pas la vendredi

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
J'y suis allé vendredi j'ai testé pendant 3h LBP ( oui j'ai monopolisé une ps3 ^^) mais le meilleur restera l'avant première de madworld qui sortira sur en printemps 2009 ce jeu est d'un pure sanglant que c'est le seul jeu sur a Wii qui me plait. J'ai aussi pu faire la connaissance de MARCUS ( oui bien MARCUS le mec de game one) un mec super sympa
Vivement l'année prochaine ^^

-
darkclank Gamer Maitre
Il vous manque des photos notamment celle ma victoire au sur le concours GH4
et aussi celle de Ludovic Giuly qui joue a FIFA09 contre le vice champion de France sur FIFA

-
thesquare Gamer Averti
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3