Moi j'y suis allé toute la journée de lundi, le matin c'était ppépère y'avait pas grand monde, par contre l'aprem c'était blindé, j'ai pu voir Ludovic Guilly se faire éclater sur Fifa par le vice championd de france (j'ai filmé lol), j'ai aussi vu Julien de GameOne et Gollum ancien de GameOne, et un acteur télé pas très de connu lol.
J'ai voulu jouer a NFS mais la Xbox a laché (lol) et pareil pour Motorstorm 2 dont 1 PS3sur 2 était en panne (

), je me suis bien amusé sur la scene de RockBand a jouer avec 3 inconnus sur In Bloom de Nirvana et j'ai vu un groupe taper le record du week end sur une chanson de (au moins) 10 min en expert (

), je crois bien qu'ils sont repartis avec le pack complet RockBand (moi j'ai le t-shirt c'est déjà pas mal

).
Le jeu auquel j'ai le plus joué et que j'ai préféré: Crash Time II sur 360, OMG qu'est-ce qu'il est bien ce jeu, dommage qu'il sorte pas sur PS3, en plus il n'y avait que une seule borne sur le salon totalement délaissé et c'était a coté de GH4 (pas facile de jouer avec tout ce boucan xD)
J'ai aussi vu un mec se jeter dans la foule de la scene Guitar Hero, je me suis tapé pour un DVD tout pourri (j'était compréssé a un point

) que j'ai filé a un pote.
Bref je me suis bien amusé, mais je regrette l'époque ou le salon était réservé au client gold.