Forums GAMERGEN
Le Micromania Game Show cru 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et aussi celle de Ludovic Giuly qui joue a FIFA09 contre le vice champion de France sur FIFA
Lol j'ai du te voir alors, j'était juste en face de Giuly:

C'est pas toi qui s'est lancé dans le public de guitar hero

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Le Micromania Game Show cru 2008
oui pour les gagnants il y avait quelque chose a gagner pour le mec qui a saute ces pas moi mais j'étais a cote il a saute pour le plaisir
-
thesquare Gamer Averti
Moi j'étais en face en train de jouer a Crash Time II sur 360
, et juste après j'était compacté dans la foule quand ils on donné des goodies tout pourris sur antisocial
.

-
Gamespirit Ancien
ouai lol en plus la musique à joue était pas top elle passait a chaque fois le mec il connaissait que celle la lol
-
thesquare Gamer Averti
Ouais le speaker aussi était a fond, il chantait tout le temps il s'y croyait a fond
il a raté sa vocation de chanteur
.
Y'avait aussi une fille qui jouait a la guitare au moment du laché de goodies elle s'y croyait a fond,a la fin elle a levé sa guitare elle s'est trop prise pour un rockstar avec sa guitare en plastique j'étais mort de rire
, en tout cas si elle s'était moi j'aurai pas suivi
, tu comprendra si tu vois qui c'est
.
Ah ouais c'était pas mal cette année le MGS, surtout sur Guitar Hero et RockBand, j'ai bien ris
(et CrashTime II, oui je suis fan de ce jeu
), et j'ai bien halluciné en voyant des mecs taper le mega high score du week end sur une chanson de 10min sur RockBand en Expert
(trop la classe), et ceux qui sont passés après ce sont ramassé (tant mieux je passais après eux
).

Y'avait aussi une fille qui jouait a la guitare au moment du laché de goodies elle s'y croyait a fond,a la fin elle a levé sa guitare elle s'est trop prise pour un rockstar avec sa guitare en plastique j'étais mort de rire

Ah ouais c'était pas mal cette année le MGS, surtout sur Guitar Hero et RockBand, j'ai bien ris

-
Gamespirit Ancien

-
thesquare Gamer Averti
le salon était super bien organisé mais c'est l'arnaque pour ceux qui sont venu le matin (comme moi et mon cousin) fallait qu'ont payent un autre billet pour rentré l'aprés midi
... ils ont fait fort là ('-_-)p

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
J'ai trouvé qu'on faisait vite le tour comme il n'y avait pas énormément de monde par rapport au Festival du Jeu Vidéo 

-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Le Micromania Game Show cru 2008
re l'ami XD... C'est vrai qu'on fait vite le tour mais bon c'était bonne ambiance & côté fréquentation c'est clair que sa a nettement rien à voir avec le festival du jeux videobigHD Wrote:J'ai trouvé qu'on faisait vite le tour comme il n'y avait pas énormément de monde par rapport au Festival du Jeu Vidéo
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3