Forums GAMERGEN

Le Micromania Game Show cru 2008

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le Micromania Game Show cru 2008

Message non lupar Gamespirit » 06 Nov 2008, 00:26

misterff Wrote:Il vous manque des photos notamment celle ma victoire au sur le concours GH4  ;D ;D et aussi celle de Ludovic Giuly qui joue a FIFA09 contre le vice champion de France sur FIFA

Lol j'ai du te voir alors, j'était juste en face de Giuly:

Image

C'est pas toi qui s'est lancé dans le public de guitar hero ;D (je dis ça car j'ai cru comprendre qu'il avait gagné quelquechose) ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Le Micromania Game Show cru 2008

Message non lupar thesquare » 07 Nov 2008, 15:06

oui pour les gagnants il y avait quelque chose a gagner pour le mec qui a saute ces pas moi mais j'étais a cote il a saute pour le plaisir
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 07 Nov 2008, 17:41

Moi j'étais en face en train de jouer a Crash Time II sur 360 ;D ;D, et juste après j'était compacté dans la foule quand ils on donné des goodies tout pourris sur antisocial ;D.
ImageImage
Ancien

Message non lupar thesquare » 08 Nov 2008, 00:00

ouai lol en plus la musique à joue était pas top elle passait a chaque fois le mec il connaissait que celle la lol
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 08 Nov 2008, 00:25

Ouais le speaker aussi était a fond, il chantait tout le temps il s'y croyait a fond ;D il a raté sa vocation de chanteur ;D ;D ;D.

Y'avait aussi une fille qui jouait a la guitare au moment du laché de goodies elle s'y croyait a fond,a la fin elle a levé sa guitare elle s'est trop prise pour un rockstar avec sa guitare en plastique j'étais mort de rire ;D, en tout cas si elle s'était moi j'aurai pas suivi ;D, tu comprendra si tu vois qui c'est ;D.

Ah ouais c'était pas mal cette année le MGS, surtout sur Guitar Hero et RockBand, j'ai bien ris ;D (et CrashTime II, oui je suis fan de ce jeu ;D), et j'ai bien halluciné en voyant des mecs taper le mega high score du week end sur une chanson de 10min sur RockBand en Expert :o (trop la classe), et ceux qui sont passés après ce sont ramassé (tant mieux je passais après eux ;D).
ImageImage
Ancien

Message non lupar thesquare » 08 Nov 2008, 04:19

;D ;D :D :D ouais je vois qui ces sait elle était a genoux et elle gueulai car elle avait la fumer qui cachai son ecran lol cetait des barres
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Makiavelic.Nite » 12 Nov 2008, 04:34

le salon était super bien organisé mais c'est l'arnaque pour ceux qui sont venu le matin (comme moi et mon cousin) fallait qu'ont payent un autre billet pour rentré l'aprés midi  >:(... ils ont fait fort là ('-_-)p
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigHD » 12 Nov 2008, 04:36

J'ai trouvé qu'on faisait vite le tour comme il n'y avait pas énormément de monde par rapport au Festival du Jeu Vidéo  :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le Micromania Game Show cru 2008

Message non lupar Makiavelic.Nite » 12 Nov 2008, 04:53

bigHD Wrote:J'ai trouvé qu'on faisait vite le tour comme il n'y avait pas énormément de monde par rapport au Festival du Jeu Vidéo  :)
re l'ami XD... C'est vrai qu'on fait vite le tour mais bon c'était bonne ambiance & côté fréquentation c'est clair que sa a nettement rien à voir avec le festival du jeux video
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news