Forums GAMERGEN

Le million pour Motorstorm: Pacific Rift

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le million pour Motorstorm: Pacific Rift

Message non lupar Bayne » 09 Déc 2008, 22:37

Un très bon jeu, je regrette pas du tout.
Pourtant ce jeu était présenté comme un bide à ses  débuts, bah on peut se dire qu'il se demerde bien quand même
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gigagold » 09 Déc 2008, 22:39

Shit
ça me fait hésiter entre le psck 80Go LBP et Motorstorm
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar idd » 09 Déc 2008, 22:46

Ils comptent aussi les exemplaires fournis avec la console...
idd Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Le million pour Motorstorm: Pacific Rift

Message non lupar Bayne » 09 Déc 2008, 22:56

ID Wrote:Ils comptent aussi les exemplaires fournis avec la console...

Certainement mais si les gens ont prit ce pack c'est pour le jeu, vu le choix dans les packs ...
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Le million pour Motorstorm: Pacific Rift

Message non lupar DàM™ » 09 Déc 2008, 23:11

mopral110 Wrote:lol dans 1 an voir plus ^^

PES5 était en Platinum au bout de 2-3 mois ;)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aerium_1 » 10 Déc 2008, 01:46

En tout cas je vous le conseil a tous, il est génial  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar bennj » 10 Déc 2008, 02:20

Alors je ne nie pas le jeu est super sympa, j'ai vraiment bien aimé, c'est super fun. Par contre je trouve vraiment mais alors super bizarre ce million arrivé si rapidement...

Je m'explique : Le jeu n'a jamais été classé dans les charts japonais, un bide. Il n'est jamais arrivé dans le top 10 en Angleterre (arrivé en 29è position la 1è semaine, puis 35è la seconde), un bide. En France il n'est jamais apparu dans le top 10 de vente des softs de GFK (voir ici), donc idem un bide. Aux USA bien qu'il soit sorti le 28/10, les chiffres de NPD du mois d'Octobre n'en ont même pas parlé, même pas de la première semaine de vente alors qu'il aurait tout de même s'en vendre un minimum, pas énormément mais un peu tout de même pour nous faire croire à ce million... Alors j'attends vraiment de voir les chiffres de NPD pour le mois de novembre... Car là je doute vraiment de la véracité des chiffres donné dans cette news ! Ou alors dites moi ou il s'est vendu autant pour atteindre le million aussi rapidement ?

Il n'y a que moi qui trouve ca super louche ?

Je sais qu'il ne faut pas vraiment s'y fier car ils n'ont aucun chiffre officiel mais chez VGcharts le jeu est indiqué comme s'étant vendu à 250 000 exemplaires... On est loin du million tout de même. Il doit bien avoir un juste milieu tout de même...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raph41 » 10 Déc 2008, 10:17

Ce jeu mérite le million
raph41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 10 Déc 2008, 12:53

Rhadamanthes Wrote:Je comprend ce que le 82% vient faire là xD

moi non plus

mais 1000000 c'est pas mal
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kiss_man » 10 Déc 2008, 19:24

bennj Wrote:Alors je ne nie pas le jeu est super sympa, j'ai vraiment bien aimé, c'est super fun. Par contre je trouve vraiment mais alors super bizarre ce million arrivé si rapidement...

Je m'explique : Le jeu n'a jamais été classé dans les charts japonais, un bide. Il n'est jamais arrivé dans le top 10 en Angleterre (arrivé en 29è position la 1è semaine, puis 35è la seconde), un bide. En France il n'est jamais apparu dans le top 10 de vente des softs de GFK (voir ici), donc idem un bide. Aux USA bien qu'il soit sorti le 28/10, les chiffres de NPD du mois d'Octobre n'en ont même pas parlé, même pas de la première semaine de vente alors qu'il aurait tout de même s'en vendre un minimum, pas énormément mais un peu tout de même pour nous faire croire à ce million... Alors j'attends vraiment de voir les chiffres de NPD pour le mois de novembre... Car là je doute vraiment de la véracité des chiffres donné dans cette news ! Ou alors dites moi ou il s'est vendu autant pour atteindre le million aussi rapidement ?

Il n'y a que moi qui trouve ca super louche ?

Je sais qu'il ne faut pas vraiment s'y fier car ils n'ont aucun chiffre officiel mais chez VGcharts le jeu est indiqué comme s'étant vendu à 250 000 exemplaires... On est loin du million tout de même. Il doit bien avoir un juste milieu tout de même...

je pense que le million est du au Pack PS3+ Motorstorm 2
je pense que tes chiffres de comprennent que les jeux seuls
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news