Forums GAMERGEN
Le mini-site de Play-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

grace au play tv que je vais acheter, je pourrais prendre des bains bien plus souvent, ce qui me permettra enfin de suivre ma serie preferée tout en etant plus propre ... (mi sujet, mi hors-sujet
)
surtout, je vais etudier la bete sous toute ses coutures, vu qu'apparement, cette petite boiboite aura pleins d'avantages du fait de sa possibilité de pouvoir enregistrer...
grace au play tv que je vais acheter, je pourrais prendre des bains bien plus souvent, ce qui me permettra enfin de suivre ma serie preferée tout en etant plus propre ... (mi sujet, mi hors-sujet

surtout, je vais etudier la bete sous toute ses coutures, vu qu'apparement, cette petite boiboite aura pleins d'avantages du fait de sa possibilité de pouvoir enregistrer...
-
rebelfr Gamer Or
Re : Le mini-site de Play-TV
Play tv oui je le conseille a tout le game qui possede une PS3 et une PSP
Je trouve sa trot cool on va pouvoir regarder la tele francaise partout dans le "monde" grace a la connection wifi de la PSP
Je trouve sa trot cool on va pouvoir regarder la tele francaise partout dans le "monde" grace a la connection wifi de la PSP
-
rhadime
Re : Re : Le mini-site de Play-TV
rebelfr Wrote:bah, je met la dragonne pour pas qu'elle tombe a l'eau, de toute facon, je m'en sert deja pour jouer dans mon bain
a quand une PSP etanche pour jouer sous la douche ?
il existe déjà une sorte de sachet étanche pour jouer à la plage (pour le sable mais aussi sous l'eau) ça pourrait t'être utile ^^
Rhadime Wrote:Play tv oui je le conseille a tout le game qui possede une PS3 et une PSP
tu as oublié de préciser "et ceux qui ont de l'argent"
perso j'ai la TNT, bon j'ai une freebox V4 mais bon j'enregistre pas trop
pour moi c'est pas très utile

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Rhadime Wrote:Je trouve sa trot cool on va pouvoir regarder la tele francaise partout dans le "monde" grace a la connection wifi de la PSP
oué génial je pourrai mater Secret Story en boîte

-
chronoss2 Gamer Or
slt a tous le monde deja
juste une question on peut enrengistre plus de 1h ou pas 1h fait 1go
je voi mal le truc un film dure environ 1h30 si on ne peut pas je voi pas trop l'interet
certe c'est vrai que 99.99euros sa fait cher quand meme avec la vie de nos jours
sur ceux les gars bon jeu
juste une question on peut enrengistre plus de 1h ou pas 1h fait 1go
je voi mal le truc un film dure environ 1h30 si on ne peut pas je voi pas trop l'interet
certe c'est vrai que 99.99euros sa fait cher quand meme avec la vie de nos jours
sur ceux les gars bon jeu
-
acer59280 Gamer Maitre
ben en gros, si ton film fait 1h30 ta save fera 1.5 Go 
donc sur une 40 Go toute neuve, tu a en gros 35 heures de film

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:ben en gros, si ton film fait 1h30 ta save fera 1.5 Go
ok grand merci pour la reponse cool j'ai un dd de 150 go
-
acer59280 Gamer Maitre
1Go pour 1H en SD ça me parait énorme
, sur qu'il y a pas une erreur ? En tout cas j'espère qu'on pourra régler.

-
Gamespirit Ancien
si 1h en SD, ca fait 1Go, alors en HD, ca doit faire bcq plus non ?
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Dites, c'est bien mis "pour ceux qui n'ont pas encore de LiveBox TNT ou des trucs du style" donc ça sert à rien de mettre tous les 3 commentaires "bof moi j'ai la NeufBox donc ça me sert à rien".... on le sait lol 
Alors encore une bonne nouvelle que je lis là: pas besoin d'alim externe! c'est génial! Ca pompera le jus directement de la PS3! Parce que si chaque accessoire a sa propre alim, on s'en sort bientôt plus dans la jungle des multi-prises et des câbles partout.
J'espère que ça sort en même temps en Suisse en tout cas...

Alors encore une bonne nouvelle que je lis là: pas besoin d'alim externe! c'est génial! Ca pompera le jus directement de la PS3! Parce que si chaque accessoire a sa propre alim, on s'en sort bientôt plus dans la jungle des multi-prises et des câbles partout.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Alors encore une bonne nouvelle que je lis là: pas besoin d'alim externe! c'est génial! Ca pompera le jus directement de la PS3! Parce que si chaque accessoire a sa propre alim, on s'en sort bientôt plus dans la jungle des multi-prises et des câbles partout.
bah, j'ai deja une jungle des multi-prises et des câbles partout ... par contre, si ca pompe sur l'usb, ca va pas le faire, je suis full et je veux pas mettre mon hub

-
rebelfr Gamer Or
Salut a tous!
Est ce que quelqu'un sait ici si la playtv peut capter les chaines analogiques UHF ou VHF non TNT? ::)
Ce serai cool car là où je suis, il n'y a pas encore la TNT n'en parlons pas de la TNT SD ou HD
Est ce que quelqu'un sait ici si la playtv peut capter les chaines analogiques UHF ou VHF non TNT? ::)
Ce serai cool car là où je suis, il n'y a pas encore la TNT n'en parlons pas de la TNT SD ou HD

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3