Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

effectivpen,t, si tu lis le message ou j'ai mis le mail de confirmation, tu peux y voir que 'lon peut télécharger une doc et tu n tuto 
j gardias ça trankilou pour le ettre dans la enws annonçant la réception de la puce

j gardias ça trankilou pour le ettre dans la enws annonçant la réception de la puce

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le rafistolage au scotch me paraît pas très approprié, faudrai que je trouve une autre soluce, surtout si ça chauffe même un petit peu, mais bon si il le disent c'est qu'il n'y aura pas de prob, mais je trouve pas ça très propre^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
magiXien Wrote:Mise à jour:
SATOLAS AEROPORT, FR 28/06/2006 6:03
VIENNA, AT 28/06/2006 0:49 ORIGIN SCAN
VIENNA, AT 27/06/2006 23:26 DEPARTURE SCAN
SCHWECHAT, AT 27/06/2006 22:26 DEPARTURE SCAN
VIENNA, AT 27/06/2006 20:21 ORIGIN SCAN
27/06/2006 20:20 EXPORT SCAN
27/06/2006 15:45 PICKUP SCAN
AT 27/06/2006 9:42 BILLING INFORMATION RECEIVED
Tracking results provided by UPS: 28/06/2006 Eastern Time/New York Time (USA)
Ma puce est docnc depuis 11 minute à l'aéroport de Satolas. Encore un saut vers Nice;, puis le camion jusqu'à chez moi... on y est presque
Cool sa.
UPS Sa dechire mais, c'est vraiment cher ^^
Tu est resté reveillé ? Lol
Allez bonne chance pour le montage
-
Darkmaster60_1
Avec de la rigueur, tout est possible^^, et puis dites moi qui n'a jamais soudé (certes c'est en 0.1mm dans notre cas), mais bon, pour ceux qui n'ont pas fait élec, on en a tous fait au collège (je parle des français, je connais pas les autres pays), après c'est vrai que le CMS ça change, mais pas tant que ça. Mais bon si on a des crainte, mieux vaut ne pas s'aventurer la dedans

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Timale-Kun Wrote:Avec de la rigueur, tout est possible^^, et puis dites moi qui n'a jamais soudé (certes c'est en 0.1mm dans notre cas), mais bon, pour ceux qui n'ont pas fait élec, on en a tous fait au collège (je parle des français, je connais pas les autres pays), après c'est vrai que le CMS ça change, mais pas tant que ça. Mais bon si on a des crainte, mieux vaut ne pas s'aventurer la dedans
Ouai mais bon la soudure en cours c'est des petits truques genre Resistances, Alimentations ... (au collège a estrées saint denis c'est sa mais sans plus).
Donc mieux vaux faire la soudure par un pro quitte a payer ^^
-
Darkmaster60_1
Mise en garde ! J'ai remarqué sur les photos des guides d'installation une petite pile ...
Quelle est la fonction exacte de cette pile ? Quelle est sa durée ? Parce que si au bout de kkes mois faut réouvrir la console pour changer la pile ça fait un peu chier !
PS : Les soudure sont trés précises sur les guides, je conseille vivement de le faire faire par un pro de l'électronique... Avec du matos amateur ça risque d'être périlleux.
Quelle est la fonction exacte de cette pile ? Quelle est sa durée ? Parce que si au bout de kkes mois faut réouvrir la console pour changer la pile ça fait un peu chier !
PS : Les soudure sont trés précises sur les guides, je conseille vivement de le faire faire par un pro de l'électronique... Avec du matos amateur ça risque d'être périlleux.
-
kayno