Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais on attends plus d'infos...
Ca va acheter sur Mod-chiplol
Ouai mais ce sur quoi je veux attirer l'attention c'est que Magixien a payé 116.90 €
Sur le site europeen le modchip est moins cher (-10 €) que le site US.
Faudrais editer la news non ?
-
Darkmaster60_1
8O , c'est chere, zut va falloir trouver une ruse pour convaincre mes parents, vous croyez qu'en Inde, ou a Singapour(ou d'autre pays asiatique) je peux l'avoir pour moins chere? (je vais en voyage la ba le mois prochain)
-
manin25 Gamer Débutant
- Prénom: manin
- Pays: France
Shocked , c'est chere, zut va falloir trouver une ruse pour convaincre mes parents, vous croyez qu'en Inde, ou a Singapour(ou d'autre pays asiatique) je peux l'avoir pour moins chere? (je vais en voyage la ba le mois prochain)
Je ne sais pas ! Pour l'instant, la meilleur façon de l'avoir, c'est de patienter pour la publication de cette article pour l'avoir moins cher ou de trouver un taff d'été lol !
-
DeamonLeones_1
Super ça c'est une trop bonne nouvelle !!! ça fait 3 jours que ma psp est cassé et je l'ai envoyé en réparations chez sony donc bonjour le 2.7 !!!! cette puce va me redonner dla joie hihi ^^
ps: quand sony va voir que ma psp est européenne et qu'elle est en 1.5 ils vont me faire payer la réparation 95 euros....je les déteste chez sony et c'est bien fait pour eux si la puce sort ahahahaha !!!!!

ps: quand sony va voir que ma psp est européenne et qu'elle est en 1.5 ils vont me faire payer la réparation 95 euros....je les déteste chez sony et c'est bien fait pour eux si la puce sort ahahahaha !!!!!

-
max1989 Gamer Averti