Forums GAMERGEN

Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gui00 » 27 Juin 2006, 10:35

coucou tout le monde, juste pour savoir vous allez mettre la puce sur une psp avec quel firmware? :wink: à bientôt
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60_1 » 27 Juin 2006, 10:36

gui206 Wrote:coucou tout le monde, juste pour savoir vous allez mettre la puce sur une psp avec quelle firmware? :wink: à bientôt

2.71 Car il a acheté une 2e PSP il y a pas très longtemps
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar DeamonLeones_1 » 27 Juin 2006, 10:39

Je suis d'accord avec darkmaster60, sur le site EU de mod-chip, il est à 89.95 + les frais UPS à 16,95 donc 106,90€

Je trouve le prix raisonnable ... reste à voir l'installation.

Mais on attends plus d'infos...

Ca va acheter sur Mod-chip ;) lol
Avatar de l’utilisateur DeamonLeones_1

Message non lupar DeamonLeones_1 » 27 Juin 2006, 10:42

coucou tout le monde, juste pour savoir vous allez mettre la puce sur une psp avec quelle firmware? Wink à bientôt

Moi j'ai la 2.71 dû à l'envie de tester LocoRoco lol !

Message non lupar Darkmaster60_1 » 27 Juin 2006, 10:42

Shadowjay Wrote:Je suis d'accord avec darkmaster60, sur le site EU de mod-chip, il est à 89.95 + les frais UPS à 16,95 donc 106,90€

Je trouve le prix raisonnable ... reste à voir l'installation.

Mais on attends plus d'infos...

Ca va acheter sur Mod-chip ;) lol

Ouai mais ce sur quoi je veux attirer l'attention c'est que Magixien a payé 116.90 €

Sur le site europeen le modchip est moins cher (-10 €) que le site US.

Faudrais editer la news non ?
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar DeamonLeones_1 » 27 Juin 2006, 10:44

Wai je pense ! Ce serai un avantage pour les européens déja ! Sur le fait que l'on paie moins cher !

Mais il faut vite en profiter ! Les stocks pour cette puce vont partir assez vite je pense !

Et de ce fait, attendre plus d'infos et avertir de cette reduc' !

Message non lupar manin25 » 27 Juin 2006, 10:45

8O , c'est chere, zut va falloir trouver une ruse pour convaincre mes parents, vous croyez qu'en Inde, ou a Singapour(ou d'autre pays asiatique) je peux l'avoir pour moins chere? (je vais en voyage la ba le mois prochain)
manin25 Gamer Débutant
Prénom: manin
Pays: France

Message non lupar DeamonLeones_1 » 27 Juin 2006, 10:48

Shocked , c'est chere, zut va falloir trouver une ruse pour convaincre mes parents, vous croyez qu'en Inde, ou a Singapour(ou d'autre pays asiatique) je peux l'avoir pour moins chere? (je vais en voyage la ba le mois prochain)

Je ne sais pas ! Pour l'instant, la meilleur façon de l'avoir, c'est de patienter pour la publication de cette article pour l'avoir moins cher ou de trouver un taff d'été lol !

Message non lupar hlide_1 » 27 Juin 2006, 11:07

Avant d'ergoter sur le prix de la puce, il serait plus sage d'attendre le verdict de notre MagiXien. Il lui faudra sans doute pas moins de 48h avant de pouvoir recevoir la puce avec UPS, donc patience.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodo0 » 27 Juin 2006, 11:13

moi lmon père il va me l'acheter et me la souder :D :D :D :D
il a dit parce que les jeux de psp ils sont trop cher comme ça je pourrait mettre des jeux piratés pris sur emule :twisted: :twisted: :D
dodo0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar max1989 » 27 Juin 2006, 11:13

Super ça c'est une trop bonne nouvelle !!! ça fait 3 jours que ma psp est cassé et je l'ai envoyé en réparations chez sony donc bonjour le 2.7 !!!! cette puce va me redonner dla joie hihi ^^ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ps: quand sony va voir que ma psp est européenne et qu'elle est en 1.5 ils vont me faire payer la réparation 95 euros....je les déteste chez sony et c'est bien fait pour eux si la puce sort ahahahaha !!!!! :D :D :D :D :D :D :D
max1989 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar max1989 » 27 Juin 2006, 11:14

dodo06780 Wrote:moi lmon père il va me l'acheter et me la souder :D :D :D :D
il a dit parce que les jeux de psp ils sont trop cher comme ça je pourrait mettre des jeux piratés pris sur emule :twisted: :twisted: :D

C'est possible mais ça ne se dit pas... :roll: :wink:
max1989 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news