Forums GAMERGEN

Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Col@s25 » 28 Juin 2006, 20:22

Thibob : c pour quand les photos , vidéo lol...

J'attend avec impatience les gars lol je suis scotché sur ma chaine depuis( 2 jour lol dailleur j'ai mal au cul lol ).....

en gros bonne chance les gars pour le montage ...

Et arrêté de dire que c impossible avec une bonne expérience , un bon matériel et du courage on peut tout faire voila

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar zkeal » 28 Juin 2006, 20:32

Perso moi jdi le courage et l'audace font la réussite de la soudure parce que faut avoir de l'expérience et un bon matos pour réussir les micro-soudures ...
C'est peut-etre pas Mission Impossible pour certains mais ca ne sera quand meme pas EASY !! en tout cas bonne chance aux testeurs !

Perso j'tente pas le coup ;)

##Aucune Expérience en soudure##
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alladrios » 28 Juin 2006, 20:36

moi aussi je ne la monterai pas moi meme. d'ailleurs je suis actuellement en contact avec la team xavbox pour qu'ils me la pose.
alladrios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibob » 28 Juin 2006, 20:41

C'est pas moi qui l'ai reçu, mais MaGiXieN, donc ca dépendra de lui ! ^^

Vous serez bien sur informé le plus vite possible.. :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar evh_fan » 28 Juin 2006, 21:09

Salut a tous, je voulais savoir, quand je lis les divers plan de montage, et j'ai vu sur le net qu'il parlait que certaine soudure devait se faire non pas avec de l'étain, mais avec je sais pu trop quoi!!!

Enfin voilà je voulais savoir tous ce soude a l'étain ou non?

Désolé, je fais de l'éléctronique sur mes guitare (donc etain seulement et pis aussi de l'isolation electrique au graphite :D) , donc pour l'éléctronique a proprement dite, je ne sais pas si a par l'étain pour ce genre de soudure il existe d'autre métaux qui permette comme l'étain d'etablir des contact electronique (soudure) et de fondre a aussi basse température.

Message non lupar Zackfr » 28 Juin 2006, 21:23

je connais que etain avec plomb et etain sans plomb
donc je sus un peu comme toi bizar ce nouveau materiau il a du ce tromper
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fred89_1 » 28 Juin 2006, 21:26

Moi, je reçois ma puce d'ici 48 h.
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar evh_fan » 28 Juin 2006, 21:37

Je compte la monter moi même, moi la puce, simple défi pis aussi parce que je fais de l'éléctronique depuis un bout de temps. Donc avec de la patience.

A tous problème une solution ;)

Sinon juste comme ça , 0,8mm comme panne de fer a souder, je pense que ça devrait faire l'affaire :D?

Car j'ai le même fer a souder que ça (c'est un fer a souder spécial micro electronique)

http://www.robopolis.com/produit/837/7/ ... 5-30-W.php

Par contre la puissance, me parait elever pour travailler sur du petit oeuvre. Enfin on verra bien.

Message non lupar Izakiel_1 » 29 Juin 2006, 00:04

zacdu64 Wrote:
izakiel Wrote:lol la fameuse puce merdique qui devait être a 39,95 euros passe a 110euros -__- putain mais quel co*******

lol jamais prevu a 39€ et ta pas du voir le bios epsilon

sisi tinquiète je suis la undiluted platinium depuis les premières rumeur a l'origine c'était 50 dollars sans frai de port la c'est le double ce qui fait un legère (enorme) difference
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Izakiel_1 » 29 Juin 2006, 00:08

zippy Wrote:pour la "puce" a 30euro c'est un américains qui a réusi a lancer un 2e firmware (un peut comme l'U.P.) mais c'est au stade très prototype puisque c'est encore avec des fils et tout... le gars cherche quelqu'un pour produire la puce en masse et sa couterais 50$ US mais avec sa technique pas question de firmware modifier

oué en effet me j'ai confondu le module et la UP enfin même sans firmware modifié faut avoué que d'avoir un firmware non modifié 1.5 est tjrs très utile
(enfin moi jm'en cogne j'ai une 1.5 donc une chip serviré qua la decoration)
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar Zackfr » 29 Juin 2006, 00:09

en meme temps la faute a qui? surement pas a ce qui ont cree la UP car ils ont donnés les prix que dernierement et pas au niveau des rumeurs
par contre dire que c'est de la merde je suis pas d'accord
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar talou1994 » 29 Juin 2006, 00:12

slt,
qui saurait me l'installer??
merci d'avance
Thomas
talou1994 Gamer Pro
Gamer Pro