Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en gros bonne chance les gars pour le montage ...
Et arrêté de dire que c impossible avec une bonne expérience , un bon matériel et du courage on peut tout faire voila
a+
J'attend avec impatience les gars lol je suis scotché sur ma chaine depuis( 2 jour lol dailleur j'ai mal au cul lol ).....
en gros bonne chance les gars pour le montage ...
Et arrêté de dire que c impossible avec une bonne expérience , un bon matériel et du courage on peut tout faire voila
a+
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Perso moi jdi le courage et l'audace font la réussite de la soudure parce que faut avoir de l'expérience et un bon matos pour réussir les micro-soudures ...
C'est peut-etre pas Mission Impossible pour certains mais ca ne sera quand meme pas EASY !! en tout cas bonne chance aux testeurs !
Perso j'tente pas le coup
##Aucune Expérience en soudure##
C'est peut-etre pas Mission Impossible pour certains mais ca ne sera quand meme pas EASY !! en tout cas bonne chance aux testeurs !
Perso j'tente pas le coup

##Aucune Expérience en soudure##
-
zkeal Gamer Averti
Salut a tous, je voulais savoir, quand je lis les divers plan de montage, et j'ai vu sur le net qu'il parlait que certaine soudure devait se faire non pas avec de l'étain, mais avec je sais pu trop quoi!!!
Enfin voilà je voulais savoir tous ce soude a l'étain ou non?
Désolé, je fais de l'éléctronique sur mes guitare (donc etain seulement et pis aussi de l'isolation electrique au graphite
) , donc pour l'éléctronique a proprement dite, je ne sais pas si a par l'étain pour ce genre de soudure il existe d'autre métaux qui permette comme l'étain d'etablir des contact electronique (soudure) et de fondre a aussi basse température.
Enfin voilà je voulais savoir tous ce soude a l'étain ou non?
Désolé, je fais de l'éléctronique sur mes guitare (donc etain seulement et pis aussi de l'isolation electrique au graphite

-
evh_fan
Je compte la monter moi même, moi la puce, simple défi pis aussi parce que je fais de l'éléctronique depuis un bout de temps. Donc avec de la patience.
A tous problème une solution
Sinon juste comme ça , 0,8mm comme panne de fer a souder, je pense que ça devrait faire l'affaire
?
Car j'ai le même fer a souder que ça (c'est un fer a souder spécial micro electronique)
http://www.robopolis.com/produit/837/7/ ... 5-30-W.php
Par contre la puissance, me parait elever pour travailler sur du petit oeuvre. Enfin on verra bien.
A tous problème une solution

Sinon juste comme ça , 0,8mm comme panne de fer a souder, je pense que ça devrait faire l'affaire

Car j'ai le même fer a souder que ça (c'est un fer a souder spécial micro electronique)
http://www.robopolis.com/produit/837/7/ ... 5-30-W.php
Par contre la puissance, me parait elever pour travailler sur du petit oeuvre. Enfin on verra bien.
-
evh_fan
zacdu64 Wrote:izakiel Wrote:lol la fameuse puce merdique qui devait être a 39,95 euros passe a 110euros -__- putain mais quel co*******
lol jamais prevu a 39€ et ta pas du voir le bios epsilon
sisi tinquiète je suis la undiluted platinium depuis les premières rumeur a l'origine c'était 50 dollars sans frai de port la c'est le double ce qui fait un legère (enorme) difference
-
Izakiel_1
zippy Wrote:pour la "puce" a 30euro c'est un américains qui a réusi a lancer un 2e firmware (un peut comme l'U.P.) mais c'est au stade très prototype puisque c'est encore avec des fils et tout... le gars cherche quelqu'un pour produire la puce en masse et sa couterais 50$ US mais avec sa technique pas question de firmware modifier
oué en effet me j'ai confondu le module et la UP enfin même sans firmware modifié faut avoué que d'avoir un firmware non modifié 1.5 est tjrs très utile
(enfin moi jm'en cogne j'ai une 1.5 donc une chip serviré qua la decoration)
-
Izakiel_1