Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oué c'est aller vite en besogne de dire que c'est de la merde mais cette puce me laisse perplexe pourtant j'en ai posé pas mal de puce mais la c'est un defie assez élevé
deja elle a plusieur defaut comme par exemple ne pas être compatible avc toutes les psp et les conceveur de cette puces ne dirons pas qu'ils ont pas eu le temps de voir le truc (6 mois)
ensuite le montage et reservé au pro, regarder bien les tutos la puce en expo c'est du bricolage on voit des trace de soudures partout et sur les puces intégré a la CM de la PSP et le seul atout de cetrte puce c'est un firmware modofié (peut - être)
j'avour rester perplexe et peu convaincu, cette puce est a mon gout plus dangereuse qu'utile
-
Izakiel_1
La puce est arrivéé cet après-midi.
Comme demain je suis sur le salon je ne pourrais la monter... on verra ça trankilou demain soir
)
Comme demain je suis sur le salon je ne pourrais la monter... on verra ça trankilou demain soir

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je viens de l'acheter sur Divineo.de ( en allemagne) dispo en 24h, je préfère la prendre en allemagne que me mettre des contrainte d'acheminement outre atlantique, moins de chance que le colis tombe de l'avions ou passe par dessus bord
(Humour) c'est surtout qu'il l'ont en stock! )
Voilà donc j'attends comme vous que Magixien la monte et pis dès que je reçois la mienne je la monte direct aussi

Voilà donc j'attends comme vous que Magixien la monte et pis dès que je reçois la mienne je la monte direct aussi

-
evh_fan
-
raaaa diléme , j'apelle lundi pour la garantie....alors , soit il me l'échange et je peux quand même acheter la puce (compatible) ou downgrader !! raaaa m'énerve !! lol bon , j'attend ton tuto et tout , ton avi etc... je serait fixer , je penche pour un échange puis un achat de la puce plus tard.....mmm , merci magixien !!
-
lightphenix Gamer Maitre
Il est prévu que je monte la puce demain soir avec yoshihiro.
le seul hic semble être la disponibilité d'un fer à souder compatible avec ce genre de soudure... et le prix
le seul hic semble être la disponibilité d'un fer à souder compatible avec ce genre de soudure... et le prix

-