Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les type s'interesse au plus gros packet ou au prix depassant 200€ le plus souvent
J'ai deja commande pour plus de 350€ j'ai rien eu car le packet etait petit.
et si ta prit ups tu l'auras demain ou Jeudi
Tu veras c'est rapide
PNEU peugeot commande arrive 3jour apres sans ups
ma ms2go ma psp avec un jeux sont passe
les type s'interesse au plus gros packet ou au prix depassant 200€ le plus souvent
J'ai deja commande pour plus de 350€ j'ai rien eu car le packet etait petit.
et si ta prit ups tu l'auras demain ou Jeudi
Tu veras c'est rapide
PNEU peugeot commande arrive 3jour apres sans ups
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
KillG Wrote:Mais tu n'a pas pris une livraison 24 H ???
ooups oui... je suis pas bien reveillé encore moi LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Petite question qui peut sembler idiote :
Quitte à débourser plus de 100€ pour une puce qui ne servira sûrement pas à faire tourner des jeux achetés en magasin, pourquoi ne pas directement acheter une deuxième PSP d'occasion ?
Quitte à débourser plus de 100€ pour une puce qui ne servira sûrement pas à faire tourner des jeux achetés en magasin, pourquoi ne pas directement acheter une deuxième PSP d'occasion ?
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
Zanpakuto Wrote:Petite question qui peut sembler idiote :
Ouais deuxiéme PSP , chére quand même , et puis la puce , cest pas mal mieux je diré lol , pour emmener en voyage , une seul qui en fait deux , c'est plus prétique...
"une puce qui ne servira sûrement pas a faire tourner des jeux en magasin"
Euh , si tu parle de DL ouais c'est sur mais..........sa n'empéche que sa va pas changer grand chose , et piur ma pare , la puce me sert d'abbord a réparé ma PSP (briquer

ISO moi je dit ......sa ce dit pas

-
lightphenix Gamer Maitre
-
flex_1