Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rollingtheboy Gamer Maitre
Voila ce que jai trouvé sur le net :
Source: UltimatePSP
Amérique Nord :
- Modchipstore.com (USA)
- ConsoleSource.com (CAN)
Europe :
- Mod-chip.com (Autriche)
- Divineo.de (Allemagne)
- iit.com.hr (Hongrie)
- Divineo.it (Italie)
- peressoc@onvol.net (Malte)
- Modchip.com (Monaco)
- Modfun.nl (Pays Bas)
- Modnet.no (Norvège)
- Modzone.com (Portugal)
- Divineo.es (Espagne)
- Dajton.se (Suède)
- Modchip-Store.co.uk (UK)
Reste du monde :
- Robotpig.com (Australie)
- mete3bdk@yahoo.com (Turquie)
Liste des revendeurs non officiels :
- Metashop-fr (France) (Bientôt disponible, avec des prix défiants toutes concurrences)
- FOXCHIP (France)
Source: UltimatePSP
-
sebww2
Messieurs Dames,
S'il vous plait ( ou pas d'ailleurs )
Arreter de saouler le seul couillu qui ai commandé sa puce.
Si il s'est fait avoir, c'est pour nous tous, pour cette belle communauté de déjanté qu'ils veulent tous autant qu'on ets craqué cette belle bête.
Alors arrêter avec vos conneries de : "tu t'es fait arnaquer" ou "t'as payé trop cher, moi en passant par les bahamas, j'ai gagné douze centimes"...
Génial.
Merci à toi magiXien
T'es un tueur....tiens moi au courant lol
@++ et dsl de ces coups de gueule mais arrêtez l'enrulade de mouche.
Merci
S'il vous plait ( ou pas d'ailleurs )
Arreter de saouler le seul couillu qui ai commandé sa puce.
Si il s'est fait avoir, c'est pour nous tous, pour cette belle communauté de déjanté qu'ils veulent tous autant qu'on ets craqué cette belle bête.
Alors arrêter avec vos conneries de : "tu t'es fait arnaquer" ou "t'as payé trop cher, moi en passant par les bahamas, j'ai gagné douze centimes"...
Génial.
Merci à toi magiXien
T'es un tueur....tiens moi au courant lol
@++ et dsl de ces coups de gueule mais arrêtez l'enrulade de mouche.
Merci
-
kejlabal Gamer du Dimanche
- Prénom: kej
- Pays: France
Cyril92 Wrote:Y a pas une personne qui a réussi à faire le vrai taux de conversion
Ca va, ça dépend de la source qu'on utilise. Et tu vas pas chipoter pour des portions d'euros (on avait une différence de 0.22€ sur le compte final).
J'utilisais Google (tu tape le nom de la monnaie, ça marque sa valeur en USD$) qui est actualisé moins souvent que xe.com qui change ses valeurs toutes les minutes. D'ailleurs, au moment où j'écris, c'est 92.82€. Donc tant que y a moins d'euro (et encore 2€ c'est pas non plus énorme) de différence sur la valeur actuelle, c'est pas très important. Les "vrais" taux de conversion n'arrêtent pas de changer !
De toute façon, ce qui est fait est fait, ce n'est pas parce que les Européens qui achètent sur ce site se font "voler" 13€ (+ douane occasionnelle) qu'il faut en faire un fromage !
EDIT : dsl kejlabal, je ne postais pour dire que magiXien s'est fait "arnaquer" car c'est pour nous et bien sûr, on attend tous son test avec impatience !, mais pour faire comprendre que les monnaies n'ont pas un nom différent simplement pour faire joli, mais parce qu'elle n'ont pas la même valeur et donc que les Européens payaient un peu plus cher (certains trouveront la différence négligeable, d'autres non, mais pour la PS3, on ne pourra pas dire qu'elle l'est ! ; tout dépend du prix de base du produit et du moment où on l'achète).
Dernière édition par thenatureboyjs le 27 Juin 2006, 15:55, édité 1 fois.
-
Danny402 Gamer Averti
Pour info vous pouvez acheter une PSP avec dejà la puce soudée.
Bon c'est vrai que c'est un peu plus cher^^
L'adresse Ici
Et au faite moi la Puce je l'ai trouvé à 99.95$ soit 75.37€
Bon c'est vrai que c'est un peu plus cher^^

L'adresse Ici
Et au faite moi la Puce je l'ai trouvé à 99.95$ soit 75.37€

Dernière édition par FredStryfe le 27 Juin 2006, 15:54, édité 1 fois.
-
Nicovideo_1 Gamer Pro
Danny402 Wrote:Cyril92 Wrote:Y a pas une personne qui a réussi à faire le vrai taux de conversion
Ca va, ça dépend de la source qu'on utilise. Et tu vas pas chipoter pour des portions d'euros (on avait une différence de 0.22€ sur le compte final).
J'utilisais Google (tu tape le nom de la monnaie, ça marque sa valeur en USD$) qui est actualisé moins souvent que xe.com qui change ses valeurs toutes les minutes. D'ailleurs, au moment où j'écris, c'est 92.82€. Donc tant que y a moins d'euro (et encore 2€ c'est pas non plus énorme) de différence sur la valeur actuelle, c'est pas très important. Les "vrais" taux de conversion n'arrêtent pas de changer !
De toute façon, ce qui est fait est fait, ce n'est pas parce que les Européens qui achètent sur ce site se font "voler" 13€ (+ douane occasionnelle) qu'il faut en faire un fromage !
Je n'ai pas vu ton post , je ne comparait pas avec toi.
La différence est entre ce que Magixien a payé (106 ou 116,j'ai pas bien compris) et le taux calculé env 93 : tu conviens avec moi que 13 ou 23 euros font une belle différence !! (peut-être pas pour certains mais peut-être pour d'autres )
-
cyril92 Gamer Pro
darkmaster60 Wrote:gui206 Wrote:coucou tout le monde, juste pour savoir vous allez mettre la puce sur une psp avec quelle firmware?à bientôt
2.71 Car il a acheté une 2e PSP il y a pas très longtemps
ce serait pas une 3eme?
magiX en avait deja 2 en janvier.
L'Epsilon bios sera livrée avec ou pas?
-
Misterover
Klejabal : +1
Sans déconner... 6 pages pour dire que de la m****, des remarques constructives sur la puce c pas trop demander?
Ok, on poste 1 meilleur prix mais c tout faut arrêter...
Elle fait quoi la puce sans l'Epsilon?? Rien??!
@MaxigiXien : LE GUIDE D'INSTALLATION ca t'aidera à la monter & c'est bon pour une news! @+

Ok, on poste 1 meilleur prix mais c tout faut arrêter...
Elle fait quoi la puce sans l'Epsilon?? Rien??!
@MaxigiXien : LE GUIDE D'INSTALLATION ca t'aidera à la monter & c'est bon pour une news! @+
-
Maxime_1_1
Ben en faite je crois (dites moi si je me trompe) que l'Epsilon est un programme qu'on met sur sa Memory Stick et qui ne marche que avec la puce et qui est une sorte de Firmware modifié qui, apres, vous le savez tous sert à pouvoir lancer des Homebrews ....
Mais l'Epsilon n'est qu'un exemple, je pense qu'il en sortira d'autre non ?
Je suis pas sur de ce qu je dis alors corrigez moi si je me trompe^^
Mais l'Epsilon n'est qu'un exemple, je pense qu'il en sortira d'autre non ?
Je suis pas sur de ce qu je dis alors corrigez moi si je me trompe^^

-
Nicovideo_1 Gamer Pro