Cyril92 Wrote:Y a pas une personne qui a réussi à faire le vrai taux de conversion
Ca va, ça dépend de la source qu'on utilise. Et tu vas pas chipoter pour des portions d'euros (on avait une différence de 0.22€ sur le compte final).
J'utilisais Google (tu tape le nom de la monnaie, ça marque sa valeur en USD$) qui est actualisé moins souvent que xe.com qui change ses valeurs toutes les minutes. D'ailleurs, au moment où j'écris, c'est 92.82€. Donc tant que y a moins d'euro (et encore 2€ c'est pas non plus énorme) de différence sur la valeur actuelle, c'est pas très important. Les "vrais" taux de conversion n'arrêtent pas de changer !
De toute façon, ce qui est fait est fait, ce n'est pas parce que les Européens qui achètent sur ce site se font "voler" 13€ (+ douane occasionnelle) qu'il faut en faire un fromage !
EDIT : dsl kejlabal, je ne postais pour dire que magiXien s'est fait "arnaquer" car c'est pour nous et bien sûr, on attend tous son test avec impatience !, mais pour faire comprendre que les monnaies n'ont pas un nom différent simplement pour faire joli, mais parce qu'elle n'ont pas la même valeur et donc que les Européens payaient un peu plus cher (certains trouveront la différence négligeable, d'autres non, mais pour la PS3, on ne pourra pas dire qu'elle l'est ! ; tout dépend du prix de base du produit et du moment où on l'achète).