Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MagiXien tu vas faire le montage toi meme ou tu vas le confier à quel qu'un d'autre?
Sinon peut tu nous tenir au courrant de l'évolution du montage en direct?
------------------------------------------------------------------------------------
Bonne chance à toi !!!!!!!!!!
Sinon peut tu nous tenir au courrant de l'évolution du montage en direct?
------------------------------------------------------------------------------------
Bonne chance à toi !!!!!!!!!!
-
neochristophe Gamer du Dimanche
c'est prévu que j'essaye de la poser moi-même.
A priori pour queelqu'un qui s'y connait il faut environ trois heures.... pour la première.
Je vais commencer le tuto par le démontage de la PSP car ça c'est déjà un grand moement LOL.
A priori pour queelqu'un qui s'y connait il faut environ trois heures.... pour la première.
Je vais commencer le tuto par le démontage de la PSP car ça c'est déjà un grand moement LOL.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On attends avec impatiente les résultats 
On verra bien si ca marche contrairement au DG.
Bonne chance pour le montage, et fais atention, car 2 PSP brickées/pétées en 1 semaine sur la meme communautée ca fais mal pour la réputation
@ + et profite bien de cette puce miracle (si elle fonctionne comme dis dans les précédents récapitulatifs)
Jordan

On verra bien si ca marche contrairement au DG.
Bonne chance pour le montage, et fais atention, car 2 PSP brickées/pétées en 1 semaine sur la meme communautée ca fais mal pour la réputation

@ + et profite bien de cette puce miracle (si elle fonctionne comme dis dans les précédents récapitulatifs)

Jordan
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3