Forums GAMERGEN

Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) photos dans la main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bawzzz » 12 Juil 2006, 23:16

d apres le site gx-mod, l installation de l UP est pratiquement impossible ...
-> "Le test s’est avéré non concluant, cette puce est impossible à installer si l’on ne possède pas du matériel professionnel excessivement cher pour des particuliers."
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cyril92 » 12 Juil 2006, 23:20

c'est exactement ce que je viens de dire ;)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

long live UP

Message non lupar Borat_1_1 » 12 Juil 2006, 23:34

:? hmmm j'ai toujours de l'éspoir pour l'UP....
J'ai montré les instructions de 30pages a un pot qui a travaillé professionnellement sur des cartes circuits (dsl l'écriture) pendant 5-6 ans, (donc avec de bons equipments ds un labo) et il m'a dit que c'est pas plus dure qu'aut' chose.... mais bien sure c'est pas un truc d'amateurs ( comme moi)....
donc une bonne suggestion qu'il ma donne c'est d'aller avec les instructions et mon PSP dans un shop qui travaille avec des soudures (y'en dans les grandes villes, en tout cas en norvege) et les laisser faire le travaille pour une ptite' somme, genre 50-60-70 euro...

En tout cas c'est ce que je pense faire :D
Avatar de l’utilisateur Borat_1_1

Message non lupar Raainxx_1 » 19 Juil 2006, 13:27

j'ai une petite question, auriez vous monté la puce?
si non quel est le problème?
Avatar de l’utilisateur Raainxx_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news