Forums GAMERGEN
Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.) photos dans la main
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2) la faire monter par un pro (ou par vous, a vos risques et périls
)
3) prier pour qu'elle marche et qu'elle soit pas trop encombrante pour la psp
ben moi je suis bien content d'avoir ma 1.5 et je pense qu'elle m'est revenue moins cher qu'une psp pucée . Sur ce c'est quand même un beau progrès de la technologie du piratage , chapeau a ses créateurs.
1) acheter la puce en import
2) la faire monter par un pro (ou par vous, a vos risques et périls

3) prier pour qu'elle marche et qu'elle soit pas trop encombrante pour la psp
ben moi je suis bien content d'avoir ma 1.5 et je pense qu'elle m'est revenue moins cher qu'une psp pucée . Sur ce c'est quand même un beau progrès de la technologie du piratage , chapeau a ses créateurs.
-
Kanjah
florianpsp Wrote:Timale-Kun Wrote:Et la Bobine de Fils qu'ils avait annoncé, allez on doit ce taper tout le matos
PS : MaGiXieN, j'espère que t'as reçu mon MP sur le matos de la soudure prévu pour le CMS^^
On peut voir la bobine de fil ICI
Les 3cm de fils là, qu'elle bande de crevard lool, c'est pour ça quu'il disent qu'il faut être un pro, pas 1mm d'erreur pour la longueur des fils

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Je me demande si y'en a qui ne sont pas gay... A moins qu'ils te prennent pour un ogre magixien ^^
A mon avis vous voyez la puce beaucoup plus grosse et ca vous fait cet effet...
Sinon fais gaffe, parce que t'a droit qu'à une chance... Et dans tous les domaines (psp, puce ...)
A mon avis vous voyez la puce beaucoup plus grosse et ca vous fait cet effet...
Sinon fais gaffe, parce que t'a droit qu'à une chance... Et dans tous les domaines (psp, puce ...)
-
Hiwyx Gamer Pro