Forums GAMERGEN

Le mod-chip Undiluted Platinum (U.P.): une photo du montage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar caux » 29 Juin 2006, 13:33

oui c'est vrai repose toi bien, prend toi deux bieres et regarde la france gagné contre le bresil (3-0), puis reviens nous tous frais lundi.

Bon week-end
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gomatrix » 29 Juin 2006, 13:43

la puce va faire mal au portefeuille!!!!
deja le prix est abusif ,mais avec le prix du montage ca va etre n importe quoi!!!!
Les soudures sur les pistes ca va etre rigolo ,dans pas longtemps une section pieces detachees va apparaitre......
pour le matos prevoir une lame de cutter et un fer 12w.......
Avatar de l’utilisateur gomatrix

Message non lupar flowy_1 » 29 Juin 2006, 13:58

T'inquiete pas magixien, ta du monde autour de toi :wink: :wink: In est la pour t'aider si il faut :)

Sinon , en voyant la photo; je me dis que ca va pas etre facile :cry:

Message non lupar Timale-Kun » 29 Juin 2006, 16:52

Quelque chose me chifonne sur cette photo, on y voi écrit IC1003, or il avait été dit que ce sont les TA-082 qui possèdent cette Réf, alors dans ce cas, pourquoi pucer une TA-082 tout en sachant les prob de compatibilités
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar trinita_1_1 » 29 Juin 2006, 17:19

Bien vue timal c vrai c chelou :?
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 29 Juin 2006, 23:21

c,est vrai que ca ma'lair assez dur a souder toup ca qaund je vois ca je me dis que j,ai bien de la chance d,avoir une PSP 1.5 cest pas donner a toup le monde de souder des fils aussi pres l,un de l,autre mais bonne chance quand meme @+++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar cyril92 » 30 Juin 2006, 11:23

Comme je l'ai dit dans un autre post, je pense que celui qui n'a pas ou très peu soudé (comme moi) dans sa vie doit laisser faire l'installation par un pro.

La petitesse des connexions est un brickage assuré.

Mais là, Adieu la garantie.
Alors qu'eventuellement un brickage par downgrade (cf DG 2.5/2.6) devrait être couvert par la garantie (on peut toujours dire que MAJ de flash s'est mal passé.
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news