stealite Wrote:
JE comprends pas ce que c'est que sans ms 1 ou 2 go ?
Cela veut dire que si on achète un giga pack on a pas la MS ??
HS : mon père acheté un Belinea 10 20 30W 20", que l'on a acheté à E-soph. On a prix la garantie anti pixel mort ( échange direct ) à 40€
Bon c vrai on a pas eu de pixel mort mais il faut avouer que si vous achetez un écran à 400€ et que vous avez 2 pixel noir en plein millieu on es un peu dégouté lol
ben dans le contenu du package de la version pré-modifiée vendu par ModChipStore, il n'est pas spécifié qu'un MS est livré avec, en tout cas :
* Ceramig White Sony PSP (JAP) V2.01 - PSP-1000G1CW Pack
* Undiluted Platinum Mod Chip Professionally Installed
* Battery Pack
* PSP Stand
* PSP USB Cable
* AC Adapter (100V - 240V, 50/60Hz, works worldwide)
* Free Travel Plug (to fit in your country)
* Soft case (white) w/ polishing cloth
* Headphone w/ remote control
* UMD in-pack sampler
* Demo Disk
Et sinon, j'ai acheté au final cet écran chez eSohp.com aussi. Si j'avais su qu'il avait un défaut, j'aurais attendu un autre : dans les jeux, les images sautent* par intervalle réguliers, parce que cet écran - au lieu de servir du signal de fréquence donnée par la carte graphique - comme tout bon LCD qui se respecte, il utilise son propre générateur de fréquence qui évidemment n'a pas exactement la même valeur et donc se synchronise "a peu près" avec la carte graphique. C'est une totale absurdité !
* prenez un CRT, dans certain jeu, on vous propose la synchro verticale, si vous la désativez, vous verrez de temps en temps l'image en mouvement se coupait en deux verticalement et assez désagréablement. C'est ce phénomène que j'ai là sur mon écran LCD toutes les 1 à 2 secondes à cause de cette absurdité qu'on pondu les ingénieurs

Dernière édition par wright le 10 Juin 2006, 17:54, édité 1 fois.
-
hlide_1 Gamer Maitre