Forums GAMERGEN

Le modchip PSp arrive VRAIMENT !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lenmaer_1 » 29 Mai 2006, 10:30

Perso, je compte gardé ma PSP 1.5 tel quel et mettre la puce sur une nouvel PSP :wink:
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Mai 2006, 10:34

ikbal Wrote:Mais je me pose une question: j ai une psp 1000 rassurez moi pas de probléme je pourrai bien mettre la puce?

Une PSP 1000 en 2.50 ? ARFFF ça sent la mise à jour volontaire ça.
Tu copiera 100 fois: "je ne dois pas mettre ma PSP 100 en 2.50..."
:D :D :D

Plus sérieusement, si tu lis bien le pavé que j'ai mis la nuit à mettre en ligne, il est écrit squelque part que cela marche avec tous les hardwares existants de la PSP. Donc ça ira pour toi :-)

Sinon, on est prêt pour mettre en place un service qui montera les puces dans les PSP. Ce ne sera bien sur pas gratuit mais pour ceux qu ont la trouille ce sera une garantie de réussite :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dul92 » 29 Mai 2006, 10:44

Alors cette initiative de posé les puces c'est comme elle genialissime

le prix ?
La psp prendras t'elle une garantie genre de 6 mois pour la puce ^^
car si je l'envoie elle qu'elle est morte au bout de 2 semaine d'utilisations hyper soignée dans mon cas ^^ les boulles pour une puce

Enfin si c'est le cas vous avez deja un client ^^ :D

Chic si ca sort j'vais pouvoir acheter locoroco et garder mes homebrews :D :D :D
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar renardargent78 » 29 Mai 2006, 11:01

C'est une bonne idée mais sa a l'haire bien compliqué enfin c'est ce que je trouve...
Je suis un amateur en mécanique lol
Mais bon si il y a un bon tuto ou alors que l'on puisse se faire installer la puce, sa serait pas mal ! :)
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar PoRtUgAl4960 » 29 Mai 2006, 11:01

Bonjour;

j'ai une question par rapport a cette puce

je peut me tromper mais il ne faudrait pas acheter une autre carte mémoire qui serait compatible avec cette puce.

Merci tt le monde
Avatar de l’utilisateur PoRtUgAl4960

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Mai 2006, 11:15

Il semble que la boite travaille aussi sur une carte mémoire adaptée à la puce.

Voici le message posté par le co-createur de la puce (identitée no n vérifiée) et traduit par arno-el-maligno de notre forum:

arno_el_maligno Wrote:
Co-créateur d'Undiluted Platinum

Bonjour à tous, je veux juste clarifier les choses avec cette puce dont tous le monde parle. Cette puce est actuellement, soumis à différents tests qui se passent très bien.Nous sommes en train de résoudre un dernier problème qui peut facilement être solutionné. Mais maintenant, je peux vous dire quelques une des géniales possibilités de cette puce!
Premièrement, cette puce supporte tous les firmwares connus jusqu'à ce jour.
Nous avons prévu sa sortie pour très bientôt! Elle pourra aussi charger tous les firmwares connus jusqu'à ce jour, ainsi que le firmware 1.00.
Les homebrew seront maintenant supportés par tous les firmwares incluant le 2.70! Ainsi, vous n'aurez plus jamais à vous inquiétez pour upgrader votre psp. Il vous sera maintenant possible de profiter des ajouts de fonctionnalités du firmware 2.70 tout en étant toujours possible de lancer votre application ou jeu homebrew favori.
Nous avons le projet de réaliser d'autres puces dans le futur ainsi que de réaliser une memory stick approprié. Cette nouvelle memory stick pourra supporter 5-10Giga et pourra être utiliser grâce à notre puce "Undiluted Platinum".

Alors si tu lis bien il parlent d'une carte de 5 à 10Go ce qui est une capacité anormale pour une carte dont les valeurs sont habituellement multiples de 2^ quelquie chose. En même temps, les cartes supérieures à 4Go ne sont pas encore reconnue par les fiormwares actuels...
Donc, en clair, si tu boote sur ton 1.50 et que tu a une grosse capacité, elle ne sera pas reconnue par le système.... sauf si ils ont trouvé la parade. Et je pense que c'est de ça qu'il parle...

mais tout ceci n'est toujours que spéculation.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar PoRtUgAl4960 » 29 Mai 2006, 11:23

Donc ca veut dire que je pourrait certainement utiliser ma carte 1go sans Pb

Merci Bien :D
Avatar de l’utilisateur PoRtUgAl4960

Message non lupar arno_el_maligno » 29 Mai 2006, 11:31

8O 8O 8O 8O 8O LA CLAQUE 8O 8O 8O 8O 8O

Bon, ben j'en connais qui vont devoir se recycler sur la scéne psp si ils veulent continuer à exister...

On dirait q'une page est définitivement sur le point de se tourner...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Goku-ssj5 » 29 Mai 2006, 11:33

ouaiiiiiiiiiii sa va etre super surtout quelle a l'air pas tres cher 75 euro c'est raisonnable
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ikbal » 29 Mai 2006, 11:43

magiXien Wrote:
ikbal Wrote:Mais je me pose une question: j ai une psp 1000 rassurez moi pas de probléme je pourrai bien mettre la puce?

Une PSP 1000 en 2.50 ? ARFFF ça sent la mise à jour volontaire ça.
Tu copiera 100 fois: "je ne dois pas mettre ma PSP 100 en 2.50..."
:D :D :D

c' est pas moi qui ai fait ça :D j ai été dégouté quand je l' ai reçu mais je vai bien faire le devoir pour le passage en 2.7

Message non lupar mza68 » 29 Mai 2006, 12:18

70 € c'est vraiment pas chèr y'en a qui veulent echanger leur psp + 70 € pour avoir une 1.5 : )
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza
Pays: France

Message non lupar pince » 29 Mai 2006, 12:26

Dsl pour les amateur , mais moi j'ai démonter "juste" la coque supérieur de ma psp et rien que pour dévisser les vis qui sont derrièere la cique ( oui il faut déviser les vis derrièere la coque pour ouvrir la coque supérieur :oops: ) c'est IMPOSSIBLE , j'ai du acheter un tournevis spécial "microscopique" à 4.20€ 8O 8O .

Le tourne vis c'est un "phillips n°000" , sinon la "phillips n°00" suffit mais il faut forcer comme un ouf :(

J'ai réussit à ouvrir la psp après 2 semaine de recherche du bon tounevis :D et dans cette histoire j'ai perdu une vis de la psp :oops: .

Mais au moin j'ai réussi à bien nettoyer mon écran qui était rempli de poussière et qui est redevenu propre :lol:

C'est juste pour dire que ce n'ai vraiment pas à porter de tous et que pour deviser les vis de la psp c'est EXTREMEMENT DURE 8O
pince Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news