Forums GAMERGEN

Le modchip PSp arrive VRAIMENT !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hlide_1 » 10 Juin 2006, 17:35

stealite Wrote:
JE comprends pas ce que c'est que sans ms 1 ou 2 go ?
Cela veut dire que si on achète un giga pack on a pas la MS ??

HS : mon père acheté un Belinea 10 20 30W 20", que l'on a acheté à E-soph. On a prix la garantie anti pixel mort ( échange direct ) à 40€
Bon c vrai on a pas eu de pixel mort mais il faut avouer que si vous achetez un écran à 400€ et que vous avez 2 pixel noir en plein millieu on es un peu dégouté lol :wink:

ben dans le contenu du package de la version pré-modifiée vendu par ModChipStore, il n'est pas spécifié qu'un MS est livré avec, en tout cas :

* Ceramig White Sony PSP (JAP) V2.01 - PSP-1000G1CW Pack
* Undiluted Platinum Mod Chip Professionally Installed
* Battery Pack
* PSP Stand
* PSP USB Cable
* AC Adapter (100V - 240V, 50/60Hz, works worldwide)
* Free Travel Plug (to fit in your country)
* Soft case (white) w/ polishing cloth
* Headphone w/ remote control
* UMD in-pack sampler
* Demo Disk

Et sinon, j'ai acheté au final cet écran chez eSohp.com aussi. Si j'avais su qu'il avait un défaut, j'aurais attendu un autre : dans les jeux, les images sautent* par intervalle réguliers, parce que cet écran - au lieu de servir du signal de fréquence donnée par la carte graphique - comme tout bon LCD qui se respecte, il utilise son propre générateur de fréquence qui évidemment n'a pas exactement la même valeur et donc se synchronise "a peu près" avec la carte graphique. C'est une totale absurdité !

* prenez un CRT, dans certain jeu, on vous propose la synchro verticale, si vous la désativez, vous verrez de temps en temps l'image en mouvement se coupait en deux verticalement et assez désagréablement. C'est ce phénomène que j'ai là sur mon écran LCD toutes les 1 à 2 secondes à cause de cette absurdité qu'on pondu les ingénieurs :evil:
Dernière édition par wright le 10 Juin 2006, 17:54, édité 1 fois.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stealite » 10 Juin 2006, 17:49

Merci Psuade pour ta traduction !

J'espere que ce ne sont que des arguments marqueting afin que les noobz sans lire de tuto d'install leurs fasse confiance et achet leurs servicesde "pro"

24 fils pdt 40mn par un pro...
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hlide_1 » 10 Juin 2006, 18:09

stealite Wrote:Merci Psuade pour ta traduction !

J'espere que ce ne sont que des arguments marqueting afin que les noobz sans lire de tuto d'install leurs fasse confiance et achet leurs servicesde "pro"

Note que certains pourraient me reprocher une interprétation personnelle dans la traduction que j'ai faite, mais c'est clair pour moi : ils mangent dans la main de ModChipStore dans cet article.
Dernière édition par wright le 10 Juin 2006, 20:13, édité 1 fois.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stealite » 10 Juin 2006, 18:55

psuade Wrote:
stealite Wrote:Merci Psuade pour ta traduction !

Note que certains pourrait me reprocher une interprétation personnelle dans la traduction que j'ai faite, mais c'est clair pour moi : ils mangent dans la main de ModChipStore dans cet article.

+1

C'est vrai que je comprends pas trop l'anglais ( les idées principales), mais en relisant tu dit bien la véritée !
Ils doivent avoir des contrats publicitaires entre eux...

J'attends les premier test de la puce...
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar milo93or » 11 Juin 2006, 12:44

Sur leur site il disent que la puce sera en stock dés le 15 juin :ohttp://www.modchip-store.co.uk/Undiluted-Platinum-Psp-Modchip-p-226.html
milo93or Gamer Débutant

Message non lupar mick711 » 18 Juin 2006, 09:42

C'est SUPER car mon fils souhaite une PSP pour son anniversaire et me demandais pour lire la musique et les films.

Mais vu sur ce site je ne sais pas :

http://www.theinquirer.net/?article=32373

Mais vu que c'est open source comme LINUX je pense qu'il va y avoir plein de chose interessante.

Au fait y a t'il une nouvelle version de prevu ? et pour quand ? s'il vous plai avant que je franchisse le pas.

Merci

voici un site que je ne connnaissait pas mais il a l'air bien :

http://www.foxchip.com/undiluted-platinum-p-816.html
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 18 Juin 2006, 12:23

mick711 Wrote:http://www.theinquirer.net/?article=32373

Bon je traduis pour les non-anglophones :

"Nick Farrell: mardi 13 juin 2006, 07:05
LE MODCHIP Undiluted Platinum DE LA PSP pourrait avoir plus d'incccccconvénients que d'avantages, selon l'artile parru à ce sujet dans PSP 3D Mag, http://psp3d.com/index2.php?page=PSP%20Modchips.

Le modchip à $90 vous permet de ramener à la vie votre PSP après une mise à jour avortée, ou une mauvaise écriture dans le flash. Il vous permet de sélectionner tous les firmwares à la volée. Il vous permet de lancer des homebrews sur la PSP qui n'en a pas la possibilité.

Cependant, le site dit que l'installation est une gageure qui requiert de la maîtrise pour la soudure et pour d'autres choses pénibles.

Le fait de l'installer annule votre garantie et signifie que vous ne pourrez pas appeler Sony pour un échange si quelque chose va mal. Dans certaine partie du globe, le simple fait de l'installer peut être illégale.

Sony pourrait même se montrer irritables envers les développeurs qui supporteront le modchip et attenteront sûrement une action en justice contre ce modchip d'après le site en question. Cela sera aussi le début de nouvelles mise-à-jour de firmware qui inclueront des patches de sécurité qui (???) le modchip de toute façon."

M'ouais. Cet article n'apporte rien de plus de ce que l'on pouvait savoir ou craindre.

Toutefois, ils affirment un peu trop vite une chose non vérifiée :

si on met le FIRMWARE LE PLUS RECENT dans le FLASH ONBOARD de la PSP, et le FIRMWARE 1.5 dans le FLASH D'UP, le firmware récent ne détectera pas le modchip puisqu'il accède en faite uniquement au flash onboard de la PSP ! je pars en effet du principe que l'UP ne fait que de dérouter l'accès de la PSP au flash onboard vers son propre flash quand au lancement on n'appuit pas sur L1. Pour les mise-à-jour du firmware dans l'UP, on passe par son propre cable USB, ce qui affiche une réelle volonté de ne pas permettre à la PSP de contrôler par la voie du logiciel l'UP.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 19 Juin 2006, 23:19

elle est en vente et bien disponible ici
http://www.modchipnow.com/psp-mod-chip- ... 314a456fea

par contre je prend pas le risque de l'acheter j'attend encore
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zodiark » 20 Juin 2006, 21:46

L'existence de la modchip est vraie ou pas car il y a plein de personne qui dise que c'est un fake.merci
Zodiark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zackfr » 20 Juin 2006, 22:46

ben la plupart des sites la mette en pre commande et seul ce site (ovir plus haut) la propose de l'acheter vraiment
on ne sais si elle existe ou non
ta qu'a l'acheter sur le site plus haut et dit nous si tu la reçoi ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar trinita_1_1 » 21 Juin 2006, 10:07

Enfin des news de l'UP apparament tres peut de PSP on une carte mère TA-082 et une nouvelle puce devrait voir le jour pour ces versions de PSP

http://pspupdates.qj.net/Undiluted-Plat ... /aid/56524

Je la veux vite :D
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar Zackfr » 21 Juin 2006, 11:57

Je crois pas qu'il parle encore d'une nouvelle puce mais plutot du manuelle

mais en tout cas les premieres photo du manuel d'installation sont la il explique tout comment on l'installe et j'aime bien la derniere photo
Image

Ce manuelle est valable que pour les TA-079 et les autres devrais bientot arriver

Manuelle en entier clic ici!!
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news