Forums GAMERGEN
Le modchip PSp arrive VRAIMENT !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour ceux qui s'inquiéte sur la difficulté du montage... Ne vous inquiétez pas, beaucoup de vendeurs, de magasins de jeux vidéo et de sites internet (comme pspgén peut être...) vont proposer le montage en toute sécurité...
PS: Ces gars vont devenir immensément riches... 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
RePS: J'ai hate de voir les premiers custom firmwares...
Et pour ceux qui s'inquiéte sur la difficulté du montage... Ne vous inquiétez pas, beaucoup de vendeurs, de magasins de jeux vidéo et de sites internet (comme pspgén peut être...) vont proposer le montage en toute sécurité...
PS: Ces gars vont devenir immensément riches... 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
RePS: J'ai hate de voir les premiers custom firmwares...
Dernière édition par arno_el_maligno le 29 Mai 2006, 13:05, édité 1 fois.
-
arno_el_maligno
Callia Wrote:Les firmware customisé existe déja....
Il y a une version du 1.5 qui lit les video 2.0 qui se lance avec MPH firwmare launcher
tu as un lien stp ?
Moi aussi j'ai une question : je n'ai pas très bien compris la mise en place de cette puce : se clipse-t-elle ou devra-t-on donner un coup de soudure ?
Si soudure il y a, alors adieu la garantie.de toute façon, le seul fait d'ouvrir la psp annule la garantie.
-
cyril92 Gamer Pro