Forums GAMERGEN

Le modchip PSp arrive VRAIMENT !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Destroy_1 » 29 Mai 2006, 14:15

le demontage est corectement expliquer avec la notice tous est fourni :D Et crois moi ses pas la mort de la demonter ses simple plus simple que de finir tout les final fantasy en 1 jour ^^
Avatar de l’utilisateur Destroy_1

Message non lupar Goku-ssj5 » 29 Mai 2006, 14:19

et je croix pas que il faut 80 euro pour le monter sinon c'est qu'il t'arnaque et comme le dit Destroy ya une notice pour t'aider
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 29 Mai 2006, 14:21

leemon Wrote:70€ c'est chère je trouve, d'autant que c'est sans montage. Avec le montage, les mecs il vont prendre 80€ ça nous fait la puce à 150€, c'est pas donné je trouve non ???

Regarde le prix des puce PS2 (je parle des meilleurs) et tu verras que cette puce n'est pas vraiment cher au final...

Message non lupar Destroy_1 » 29 Mai 2006, 14:26

Et puis pour se quel fait ses meme doner on pouras meme modifier le flash via usb :D

Message non lupar Destroy_1 » 29 Mai 2006, 14:47

Image
Une puce a son propre firmware donc tu peux booter sur le firm de la puce
puis a partir de la changer le firm de la psp en gros on auras 2 firm sur la PSP

Message non lupar stunto_1_1 » 29 Mai 2006, 15:27

A ce prix la et surtout si ca permet de remettre une psp morte (pour cause de flashage) en marche au lieux de payer 250€ :D c'est super :)
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar stealite » 29 Mai 2006, 15:57

Ya un truc que je capte pas moi c'est comment il peuvent lancer du code sur 2.7 ?

Ok on lance le FW 2.7 , et après ils lancent par dessus le FW 1.0 tout en utilisant les prx et autre dans la ram du FW 2.7 ??

Capte pas moi si quelqu'un sait comment ça marche ?

Merci 8)
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyril92 » 29 Mai 2006, 16:04

Moi ce que je comprends, c'est que c'est une flash qui vient se substituer à celle existant.
En fait, quand tu bootes ta PSP, l'appui sur une touche prédéfinie pendant le boot, lance la flash substituee.
Cette flash est 'flashable' avec ce que tu voudras, et en pârticulier avec tous les Eboot de la terre, du 1.0 au 2.70+ en EUR,US et JAP., voire même des boots spéciaux inventés par des hackers.
Bref, il n'y a plus qu'à avoir de l'imagination ;)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bazz_1_1 » 29 Mai 2006, 16:27

Sa serait cool que sa lance aussi les isos la je suis preneur a 200%
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar Destroy_1 » 29 Mai 2006, 16:31

La sortie sa serais sur les alentoure du mois de juillet mais pas sur 8)

Message non lupar stealite » 29 Mai 2006, 16:33

Destroy Wrote:La sortie sa serais sur les alentoure du mois de juillet mais pas sur 8)

Source ?

Ya un truc que je capte pas moi c'est comment il peuvent lancer du code sur 2.7 ?

Ok on lance le FW 2.7 , et après ils lancent par dessus le FW 1.0 tout en utilisant les prx et autre dans la ram du FW 2.7 ??

Capte pas moi si quelqu'un sait comment ça marche ?
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobjackbzh » 29 Mai 2006, 16:38

bon ba je croi que je me la prendrais

mais pas le premier j attend que d autre test avant moi je suis pas un kamikaze moi :p
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news