Forums GAMERGEN
Le modchip PSp arrive VRAIMENT !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Environ afin d'avoir une petite idée...![]()
Merci
lol ba deja faut voir comment c dur a faire
apres si jy arrive sans bcp de pb je veut bien le faire gratuitement a quelque membre bon biensur je pairais pas les fdp

mais comme jai dit je la met que si les critique sur la puce sont bonne (fonctionnement , difficulté de pose etc...), apres aussi si jai l argent en temp voulu ^^ (on c jamais les couilles ca arrive vite)
-
bobjackbzh
Bakka Wrote:S'il elle sort en juillet , je l'achète en août comme ca j'aurait bien lu les feed back pour voir s'il elle n'a pas de défaut ou si la carte mère ne grille pas apres 1 semaine , 75 euro c'est encore raisonable meme si 50 me l'aurait paru encore plus
ba si elle marche bien elle decendra a 50€
-
bobjackbzh
-
Destroy_1