Forums GAMERGEN
Le modchip PSp arrive VRAIMENT !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en grande surface surement jamais dans des magasins de jeux video sous le comptoir surement mais bon faut les connaitres
apres il serra dispo dans le + grand magasin ou l'on trouve arme drogue et femme
internet

-
bobjackbzh
rambojo Wrote:sa parait bête mais est ce que cette puce sera vendu en grande surface ou d autre magazin rpondez
merci je trouve sa géniale !!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais sony ne laisserait pas faire ca car si ils laissent faire ca, les iso et tout va deferler ensuite iso va perdre de l'argent car son format UMD seras moins utilisés ensuite les benéfices vont être en chute libre

-
stunto_1_1
stunto Wrote:rambojo Wrote:sa parait bête mais est ce que cette puce sera vendu en grande surface ou d autre magazin rpondez
merci je trouve sa géniale !!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais sony ne laisserait pas faire ca car si ils laissent faire ca, les iso et tout va deferler ensuite iso va perdre de l'argent car son format UMD seras moins utilisés ensuite les benéfices vont être en chute libreen tout cas pas en grande surface, mais dans des petits magasin ! tfacon dans le psp2 plus d'umd
de toute facon sony a déja connu ca avec la psone et la ps2 donc ce qui va se passer avec la psp sera fort similaire et comme les dire et les propos de sony ne m'avais pas empéché d'acheter une puce pour ma psone et ma ps2 je vois pas pourquoi cela changerait , sony est vraiment le dernier de me soucis .
PS: je parie que la ps3 connaitra le meme sort lol
-
Bakka_1
en faite, la puce permet de passé d'un firmware a un autre (celui de la PSP officiel, et celui de la puce). Donc en faite, tu pourra lancé des iso a partir du firmware de la puce (donc pour le moment en 1.50 pour les iso) mais si quelqu'un adapte un firmware personalisé avec cette possibilité et qu'il lappel "2.60" alors oui tu pourra. Mais en aucun cas ta version officiel de 2.60 lancera des iso.
en tout les cas c'est une super avancé
en tout les cas c'est une super avancé

-
mickeylaptitesouris_1_1