Forums GAMERGEN
Le modchip PSp arrive VRAIMENT !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc si je comprend bien c'est comme si y'avait deux psp en une (lol c powerball 2en 1) é donc sur la puce on pourait metre le 1.5 en avoir notre firmware officile sur la corte d'origine é bien sur upgradé au maximum la version officiel
ps1(la miene é pucer) j'en ai des frisson pratout
ps2(je v la vendre): oula je m'emballe
ps3:(elle sort en novembre lol) moi je l'achette aprè un moi
ps1(la miene é pucer) j'en ai des frisson pratout
ps2(je v la vendre): oula je m'emballe
ps3:(elle sort en novembre lol) moi je l'achette aprè un moi
-
snoopy971 Gamer Débutant
je parlai des topics de demande d'aide qui sont incompréensible (car écrit en language texto). Ces topics existe deja, yen a quasi tout les jours des nouveaux, mais je me dis qu'après, ça va devenir infecte
dans le meme genre que les multiples post sur le downgrade etc...
bref...la puce est tout de meme cool...

bref...la puce est tout de meme cool...
-
mickeylaptitesouris_1_1
Moi j'aimerait bien voi la tete que va tirer le cher Mr sony quand il va aprendre que tout leurs efforts pour rendre le lancement les homebrew n'a strictement servi a rien a les pauvres...c pas comme la ps2 ou psone la ils avait rien fait pour l'enpecher pas de FW toute facon c'etait presque impossible.
-
bazz_1_1
magiXien Wrote:Misterover Wrote:Sinon le flash via usb utilise le port usb originel de la psp?
Si je te dis que c'est écrit noir sur blanc dans la news... tu me crois ?
Je ne croit qu'en la volonté de l'Empreur LOL
Dsl mais je voulais demander si se sera un usb B-mini comme l'usb original ou un autre mais maintenant j'ai la reponse a la question.
Merci qq meme.
Combien coutera la pose d'une puce par l'equipe psp gen (hors fdp)?
-
Misterover
lol merci pour ma réponse qui passe as travers
j'ai rien dit , quand on downgrade sur une psp 2.0 y'a une erreur a 99 pour cent donc on peut penser qui y as une minuscule fuite du firmware 2.0 , donc si on downgrade trop ben ta 1.5 ce seras un mix 1.5 2.0 et donc non lisible par le flash0 lol mais bon faut vraiment vouloir downgrader a fond comme un bourin pour la briquer.
alors on pourras la flasher tant qu'on voudras
cool alors ^^...
j'ai rien dit , quand on downgrade sur une psp 2.0 y'a une erreur a 99 pour cent donc on peut penser qui y as une minuscule fuite du firmware 2.0 , donc si on downgrade trop ben ta 1.5 ce seras un mix 1.5 2.0 et donc non lisible par le flash0 lol mais bon faut vraiment vouloir downgrader a fond comme un bourin pour la briquer.
alors on pourras la flasher tant qu'on voudras

cool alors ^^...
-
tidus3102
bazz Wrote:Moi j'aimerait bien voi la tete que va tirer le cher Mr sony quand il va aprendre que tout leurs efforts pour rendre le lancement les homebrew n'a strictement servi a rien a les pauvres...c pas comme la ps2 ou psone la ils avait rien fait pour l'enpecher pas de FW toute facon c'etait presque impossible.
A ton avis... Mets toi à leur place... Tu t'imagines le nombre de personnes qui ont bossé sur ce projet... Le nombre de studios qui dévelloppent des jeux... Le coût des services mis en place (pour l'instant sutout au Japon)... On verra par quel nombre d'utilisateurs est adopté la puce mais je serais à leur place, je serais exaspéré...
Certe cette puce est géniale mais sur le principe... Sony s'attaque à un nouveau secteur, au bout d'un an le bilan est juste correct et maintenant que tout va vraiment se mettre en route grâce au bilan de l'année passée, et bien cette puce sort... J'aimerai pas être à la place des responsables quand les actionnaires vont leur poser des questions... Mais bon, Sony n'a surement pas dit son dernier mot (malgré que je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire). Moi j'attends déjà le pack Locoroco+CW après on verra le prochain fw et si à la fin de l'année, ya toujours pas de prob avec la puce et bien je réfléchirais à la faire monter...
-
arno_el_maligno
certe sonyva avoir des probleme mais malgré le telechargement de roms gba pour y jouer sans original, nontendo s'en sort bien alors pourquoi pas sony???
Ils trouveront bien un moyen pour contrer cette puce soit par un nouveau fw qui contre cette puce (sa m'étonnerait qq meme), soit en faisant un proces a la société qui vend la puce (sony a deja fait ca dans le passe contre une société vendant des puces ps2).
Bref ils n'abandonnerontpas tt comme ca.
Ils trouveront bien un moyen pour contrer cette puce soit par un nouveau fw qui contre cette puce (sa m'étonnerait qq meme), soit en faisant un proces a la société qui vend la puce (sony a deja fait ca dans le passe contre une société vendant des puces ps2).
Bref ils n'abandonnerontpas tt comme ca.
-
Misterover