Forums GAMERGEN

Le modchip PSp arrive VRAIMENT !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 30 Mai 2006, 14:07

Misterover Wrote:a mon avis a force de 1.50>2.00>1.50>2.00>1.50>2.00>... la memoire flash s'use et au bout elle devient inutilisable.

C'est ca qui me fait peur justement :?

Message non lupar Misterover » 30 Mai 2006, 14:10

Vu que sony a sorti 7 upgrade, on sait que le flash0 peut etre réécrit au moins 7 fois
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar tchobilout_1_1 » 30 Mai 2006, 15:38

psuade Wrote:ok, donc on utilise pas le port USB de la PSP mais celui qui serait caché dans le compartiment de batterie -> il faut l'ouvrir, retirer la batterie ? ce qui signifie que seul le circuit non PSP sera alimenté via l'USB rattaché au PC, non ?

Donc a priori, le seul truc qui peut nous inquièter, c'est que lorsque l'on voudra mettre à jour une nouvelle version de firmware dans le flash onboard, cette dernière puisse détecter la présence de l'autre flash. J'espère que non, car j'imagine que ce circuit permettra de cacher totalement son flash quand on utilise le flash onboard.

EDIT: je viens de relire (en anglais) ceci :

The FPC cable end to which the USB connector board attaches is routed into the battery compartment and sits above the battery. The battery cover can be replaced after flash updating and the cable remains safely in the compartment until the next update is required, whereupon the USB connector can be clipped in place within a few seconds.

euh ça ne fait pas beaucoup de place dans le compartiment de la batterie !? bon apparemment le connecteur USB n'est pas dans le compartiment, il faut l'ajouter au bout du cable que l'on sort en ouvrant le couvercle du compartiment de batterie - espérons que cela n'est pas trop fragile. D'un autre côté, le commun des mortels ne devrait pas trop souvent mettre à jour la flash.

Quoi qu'il en soit, c'est très prometteur tout ça !

Si tu enleves la batterie tu peux toujours utiliser ta PSP en branchant l'alimentation

Sinon, vous croyez vraiment que sony sera pas content, lol officielment oui, mais officieusement, ils ne demandaient que ca, leur seul pb c'est que les editeurs de jeux vont avoir la haine, sony ils s'en foutent vu que la psp tu peux pas la telecharger! en clair, pour pouvoir pirater la psp, il faut déjà l'acheter

A la rigueur, la branche editeur de jeu sony fera la gueule, mais c'est tout
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 30 Mai 2006, 15:53

je pense comme toi, et ce que je redoute le plus, c'est que les developpeurs arrètent de produire des jeux psp (bon j'abuse quand meme mais bon... 8) ) parce que c'est clair que si tout le monde sais que l'on peut lancé des homebrews facilement...ça va attiré du monde !
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar le celte » 30 Mai 2006, 16:21

Si tu enleves la batterie tu peux toujours utiliser ta PSP en branchant l'alimentation

Sinon, vous croyez vraiment que sony sera pas content, lol officielment oui, mais officieusement, ils ne demandaient que ca, leur seul pb c'est que les editeurs de jeux vont avoir la haine, sony ils s'en foutent vu que la psp tu peux pas la telecharger! en clair, pour pouvoir pirater la psp, il faut déjà l'acheter

A la rigueur, la branche editeur de jeu sony fera la gueule, mais c'est tout[/quote]

je suis pas d accord avec toi sony ne touche presque rien sur les consoles
c est sur le soft qu il font leut beurre moins de soft moins de sous
le celte Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Timale-Kun » 30 Mai 2006, 16:23

BuenS Wrote:
Misterover Wrote:a mon avis a force de 1.50>2.00>1.50>2.00>1.50>2.00>... la memoire flash s'use et au bout elle devient inutilisable.

C'est ca qui me fait peur justement :?

Il y a une valeur typiqu pour le nombre de flashage que peut supporter la Flash dans la Doc technique, Samsung, faudrait que je la retrouve en entier d'ailleurs, et franchment faut vraiment en abusé pour la flinguer^^.

mickeylaptitesouris Wrote:je pense comme toi, et ce que je redoute le plus, c'est que les developpeurs arrètent de produire des jeux psp (bon j'abuse quand meme mais bon... 8) ) parce que c'est clair que si tout le monde sais que l'on peut lancé des homebrews facilement...ça va attiré du monde !

C'est pas les Homebrews le problème, c'est le sujet délicat des Loaders d'ISO, qui pourrai nuir à la PSP dans le sens du développement des Jeux UMD. mais bon je reprendrait les mots de certains, il y a bien une puce sur PS2 et pourtant les éditeurs continuent à développer sur cette plateforme, la Modchip va sans doute doper les ventes de PSP, et c'est pas Sony qui sera mécontent^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zodiark » 30 Mai 2006, 17:31

pourquoi vous vous embeter a vouloir downgrader votre 2.xx et de la remetre en 1.5 et 2.0 a chaque fois. utiliser sxt version changer comme ca pa besoin de changer de firmware de 1.5 en 2.0.en tou ca c mieu je trouve pour lancer les umd :idea: :idea: :idea:
Zodiark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bobjackbzh » 30 Mai 2006, 18:08

bryce78 Wrote:pourquoi vous vous embeter a vouloir downgrader votre 2.xx et de la remetre en 1.5 et 2.0 a chaque fois. utiliser sxt version changer comme ca pa besoin de changer de firmware de 1.5 en 2.0.en tou ca c mieu je trouve pour lancer les umd :idea: :idea: :idea:

ba didonc ca fait longtemp que t pas sorti sur la scene psp toi
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 30 Mai 2006, 18:20

Timale-Kun Wrote:C'est pas les Homebrews le problème, c'est le sujet délicat des Loaders d'ISO...

quand je parlais d'homebrews, c'était sous entendu iso... :wink:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar tchobilout_1_1 » 30 Mai 2006, 21:47

bobjackbzh Wrote:
bryce78 Wrote:pourquoi vous vous embeter a vouloir downgrader votre 2.xx et de la remetre en 1.5 et 2.0 a chaque fois. utiliser sxt version changer comme ca pa besoin de changer de firmware de 1.5 en 2.0.en tou ca c mieu je trouve pour lancer les umd :idea: :idea: :idea:

ba didonc ca fait longtemp que t pas sorti sur la scene psp toi

+1
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

Message non lupar Timale-Kun » 31 Mai 2006, 01:39

La puce est dipo en pré-commande pour 89,49$. plus d'Infos Ici tout s'accélère maintenant^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stealite » 31 Mai 2006, 06:30

Et dites, pourquoi vous voulez tous allez en 1.50, moi je la met en 1.0 direct lol
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news