Forums GAMERGEN
[CYDIA] Le mode avion quand vous voulez !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 16GB Black 3.0 Jailbreak
iTouch 2G 32GB 3.0 Jailbreak
iPod Video U2 30 GB
addicted to apple .....
iTouch 2G 32GB 3.0 Jailbreak
iPod Video U2 30 GB
addicted to apple .....
-
antoine169 Gamer Averti
mDr sa marche pas du tout!! j'active le mode avion a 8H44 pour un essais et smarche pas:!
-
psptk77 Gamer Averti
damien506 Wrote:plus simple : l'éteindre totalement
Oui mais si tu veux utiliser ton natel comme réveil mais sans avoir les ondes tu fais comment ?

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Quintus Wrote:Mais la on ne parle même pas de l'absorption des ondes par le corps humain (qui, comme l'justement dit duffman, dépend de la bonne réception du terminal) mais de leur effet direct sur l'organisme !
Si quelqu'un dispose d'un rapport issu de scientifiques indépendants qui démontre qu'elles ont un effet nocif, je serais heureux qu'il nous le communique ici.
http://www.generation-nt.com/sante-dang ... 07531.html
alors? match nul ou bien...? moi perso,je me dis que "tout excès nuit" (sauf la chair de poulet...

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
J'ai de la famille qui bosse dans la telephonie et plus particulierement au niveau de la santé ! Pour l'instant aucun risque appliquez le principe de precaution : oreillette et pas de probleme !! Les antennes encore moins aretez de croire des etudes bidons faotes par des gens qui sont contre le prpgres et qui s'inventent des migraine !!! C'est du n'importe quoi !!Et gratuit !! Facile D!affirmer quelque chose qui n'est pas prouvée...Je vous deconseille des sites comme "robin des toits' ou "next up" c'est des sites bidons qui se basent sur des etudes erronés et non recevables !!!
Sur ce, bonne soirée
Greg
Sur ce, bonne soirée
Greg
iPod Touch 16 GO Jailbreak en 2.1
-
Grégoire Gamer Débutant
il est vraiment sous les nerfs lui.... 

Dernière édition par pascouw le 09 Avr 2009, 23:17, édité 1 fois.

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Je vous conseille de prendre avec iphonetool la version francaise pour bien comprendre car activer c'en bas et desactiver en haut donc attention au erreur
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Moi je prends, je m'endors souvent sur mon iPhone allumé donc à quelques centimètres de ma tête... Mieux vaut prévenir que guérir =)
-
titomlf Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
rarsheight8 Wrote:les ondes pourraient aussi rendre stérile si on garde régulièrement son phone dans sa poche pendant plus d'un an... effrayant
Oui effrayantes les rumeurs...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
je n'arrive pas à trouvez l'application pour la télécharger sur mon iphone ....
help.
merci
help.
merci
-
carteron Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2