Forums GAMERGEN

Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar nojia » 08 Avr 2009, 13:00

C'est marrant comme vous êtes obligé de mettre au minimum 1 mot grossier dans vos phrases pour me parler.
Ca vous donne l'air plus crédible ?
bref...

Je n'ai aucun mal à comprendre que des gens trouve que c'est une arnaque, et si tu avais bien suivi mes post, tu aurai vu que je ne nie pas que c'est pour le fric.

Seulement moi je conçois que le jeu video est un business et que capcom en profite, comme tant d'autres.
Je vois pas pourquoi tu essaie de me diaboliser alors que sur le fond on est d'accord.

Mais insulter c'est tellement mieux.
Dernière édition par mamsou94 le 08 Avr 2009, 13:03, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar Euca » 08 Avr 2009, 13:01

nojia Wrote:C'est maarant comme vous êtes obligé de mettre au minimum 1 mot grossier dans vos phrases pour me parler.
Ca vous donne l'air plus crédible ?
bref...

Je n'ai aucun mal à comprendre que des gens trouve que c'est une arnaque, et si tu avais bien suivi mes post, tu aurai vu que je ne nie pas que c'est pour le fric.

Seulement moi je conçois que le jeu video est un business et que capcom en profite, comme tant d'autres.
Je vois pas pourquoi tu essaie de me diaboliser alors que sur le fond on est d'accord.

Mais insulter c'est tellement mieux.

Elle est ou l'insulte dans mon post ?  ???
Je te le remet, tu as du mal lire :

Une petite news comme sa, ton avis n'est pas universel !! sisi je te jure

Si t'est tout content qu'on nous vende quelque chose qui devrait être présent c'est ton problème, mais tu peu peu être comprendre que certain y voient une arnaque.

Et oui, on le dit que sur capcom pasqu'on est des gros nazes et qu'on réfléchi pas, on est de moutons qui savent rien faire a part critiquer, même pas capable de s'acheter un DLC d'une entreprise avec NOS sous dument acquis après une dure journée de labeur. On se croirait en ex-URSSS sur ps3gen quoi^^

Ba désoler, moi je dit que sa aurait du être présent dès le début et que c'est une honte de faire payer sa.

Sur ce je te laisse t'éclater sur ce mode, tu l'as bien mérité.

Alors oui c'est un peu sarcastique, c'est un petit peu exagéré lorsque je me reli, mais en aucun cas il n'y a d'insultes la dedans.

N'importe quoi, c'est du même acabit que si je te disait "arrête de te poser en victime".

EDIT : EN effet on parle pas la même langue. Je ne vais pas polluer ta boite de MP pour deux raisons : 1) sa ne servirait a rien, il y a des personnes qui, quoi qu'elles essaient de faire, ne seront jamais sur la même longueur d'onde car ne vivent pas sur le même monde. Autant utiliser son temps a meilleur escient.
2) je vais manger ^^

Edit par Greg59750 : Merci d'utilisé une autre couleur que le rouge la prochaine fois, cette couleur est utilisé par les modos
Dernière édition par yamin le 08 Avr 2009, 13:29, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bouboupoupoule » 08 Avr 2009, 13:02

Ouai mais malgré tout les gens vont l'acheter et payer, c'est pour ca pour ma part, je le boycotte, c'est quoi cette histoire non mais !!!
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nojia » 08 Avr 2009, 13:06

Euca, je croit qu'on parle pas la même langue.

Alors si t'a d'autres choses à me dire passe par MP, là ça fait pas avancer les choses de se parler ici.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewbaccu » 08 Avr 2009, 13:06

C'était pareille pour pleins d'autre jeu (Littlebigplanet , Naruto etc ...) je rejoins donc Nojia , par contre ce que je réprouve c'est le mensonge de Capcom ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar payam007 » 08 Avr 2009, 13:09

ben mgo c'est la meme chose a chaque maj tout le monde telecharge le pack et en plus on a meme pas de fichier a 300kb a telecharger il s'active tout seul mais bon les packs mgo en vallent quand meme la peine ::) et pour 12.99 les trois ...

mais ce pack a la capcom c'est  une vrai arnaque car ils ont menti : rien ne les obligeait a raconter n'importe quoi ...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar Weedz » 08 Avr 2009, 13:10

Euca Wrote:Elle est ou l'insulte dans mon post ?  ???
N'importe quoi, c'est du même acabit que si je te disait "arrête de te poser en victime".

T'est un gamin puéril toi c'est pas possible ? T'aimes bien chercher la merde ? Nan sérieux je comprends pas les gens comme sa, Nojia a dit cela car en majorité cela est vrai et ce n'est pas dur a comprendre avoue le alors soit t'est très immature soit t'aime bien chercher la merde. Bien que je ne suis pas modérateur je te demande d'arrêter ce comportement car cela va vite en énerver plus d'un et dériver en HS.

Pour revenir à ce pack vous le voulez et vous n'aimez pas Capcom, HACKEZ le mode !! Ceci n'est pas de l'incitation mais juste montrer à quel points les gens se plaignent tout le temps ... Vous n'êtes jamais content c'est incroyable, si vous voulez vraiment ce mode achetez et puis voila Capcom se fait de l'argent et c'est normal, dans ce cas la les vendeurs de Achats/Ventes/Echanges nous donne leurs listes de grossiste pour gratos, vendez sans vous faire de bénéfice vos jeux etc... Bref tout ça pour dire que si vous n'êtes pas content n'achetez pas POINT.
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar Lil Jones » 08 Avr 2009, 13:10

Capcom des voleurs, des arnaqueurs et j'en passe. J'avais du respect pour Capcom mais la, il n'y a plus de respect. Comment peuvent t'ils faire ça au joueurs, deja que 70 euros c'est pas donné ils veulent nous faire payer 5 de plus pour un simple code. Capcom franchement, tu fais des bon jeu, mais la t'est de la merde. Mentir au joueurs avec un simple mensonge, c'est du jamais vu.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 13:12, édité 1 fois.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs

Message non lupar nojia » 08 Avr 2009, 13:13

psJey Wrote:T'est un gamin puéril toi c'est pas possible ? T'aimes bien chercher la merde ? Nan sérieux je comprends pas les gens comme sa, Nojia a dit cela car en majorité cela est vrai et ce n'est pas dur a comprendre avoue le alors soit t'est très immature soit t'aime bien chercher la merde. Bien que je ne suis pas modérateur je te demande d'arrêter ce comportement car cela va vite en énerver plus d'un et dériver en HS.

Pour revenir à ce pack vous le voulez et vous n'aimez pas Capcom, HACKEZ le mode !! Ceci n'est pas de l'incitation mais juste montrer à quel points les gens se plaignent tout le temps ... Vous n'êtes jamais content c'est incroyable, si vous voulez vraiment ce mode achetez et puis voila Capcom se fait de l'argent et c'est normal, dans ce cas la les vendeurs de Achats/Ventes/Echanges nous donne leurs listes de grossiste pour gratos, vendez sans vous faire de bénéfice vos jeux etc... Bref tout ça pour dire que si vous n'êtes pas content n'achetez pas POINT.

Merci, ça rejoint ma pensée, mais tu à rédigé plus posément que moi ^^
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Benos_1_1 » 08 Avr 2009, 13:14

Chewbaccu Wrote:C'était pareille pour pleins d'autre jeu (Littlebigplanet , Naruto etc ...) je rejoins donc Nojia , par contre ce que je réprouve c'est le mensonge de Capcom ...

Ouais mais bon imagine que Capcom n'aurait pas menti (Enfin on appelle pas ca du mensonge mais du buisness mais bon x) ) deja vu les reactions avant même qu'il sorte et avant même qu'on sache qu'ils aient mentit, tu crois que si ils avaient dit direct "Bon allez les gars, on a mis un mode sur le Bluray du jeu mais faut 5 euro pour le debloquer" tu crois que ca serait bien passer? Bah nan ^^ moi je dit que Capcom a eu raison de faire cela et je ne vois pas pourquoi il y a une telle polemique sur ce DLC serieux :x
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Avr 2009, 13:16

Chewbaccu Wrote:C'était pareille pour pleins d'autre jeu (Littlebigplanet , Naruto etc ...) je rejoins donc Nojia , par contre ce que je réprouve c'est le mensonge de Capcom ...

Pour LBP il sont pas chers donc sa gène pas et c'est toujours mieux d'avoir de beaux costume, car les gratuit tout les monde a.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Chewbaccu » 08 Avr 2009, 13:18

Nan mais pour LBP je parle du pack mgs qui est déjà sur le Blu-Ray , après d'un coté LBP tout le monde le savait déjà que le pack MGS était sur le Blu Ray et qu'il serait payant et pourtant il y a pas eu de polémiques dessus.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news