Forums GAMERGEN
Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben écoute, je n'en sais rien

Mais la théorie concerne ici RE5 et je pense que si le mod avait été dispo dès le départ sur le disque, les rumeurs d'ISO RE5 avec le mod versus débloqué seraient remontés vers nous depuis des forums X360 depuis belle lurette (comme pour Vador)

Edit: Et même si le mod est complet à 351ko, je confirme que 5€ les 351ko, ça relève un peu du foutage de tronche, à la limite à 2€ la pilule passerait mieux pour les joueurs je pense.
Dernière édition par ptittaz56 le 08 Avr 2009, 14:17, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs
aie aie aieee
non pas là, pas par derrière 

-
Steampunk Gamer du Dimanche
Vous avez l'air d'être surpris mdr.
Moi pas.
Moi pas.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
lol exactement ce que j'avais poster ce matin ... que le contenu etait deja sur le disque et que c'etait un code d'activation que l'on achetais ^^ je suis trop fort ... et honte pour l'idée de capcom malgrée que j'adore ce qu'il font ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
tout ce que j'en pense c'est que ça craint pour un jeu aussi bien(comme tout le monde le pense),capcom nous prends vraiment pour des vaches à lait 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
De 1 Il aurait été beaucoup plus astucieux de faire en sorte que ce contenu soit débloquable à la sueur de ses mains :)
Ce qui aurait pus leur permettre de leur faire une très bonne pub, là au contraire pour pas des masses de friques, ils se font une très mauvaise pub :o
De 2 ok ils veulent vendre des jeux en kits ;) Et bien c'est simple j'achèterai leurs jeux en occaz ;D
Comme ça ils pourront même vendre leurs jeux à 100 euros, c'est plus moi qui payerai ;)
Pas question de l'acheter en import, j'ai pas trop envie que ces rats prennent 1 cent de mon fric ;D
Faut faire vivre les vendeurs d'occaze pour aider le pays :D
Plus de travail, - de chaumage, - de fric pour ses gros porcs! Plus dans ton porte feuille ::)
Bon je retourne sur KZ2 8)
Ce qui aurait pus leur permettre de leur faire une très bonne pub, là au contraire pour pas des masses de friques, ils se font une très mauvaise pub :o
De 2 ok ils veulent vendre des jeux en kits ;) Et bien c'est simple j'achèterai leurs jeux en occaz ;D
Comme ça ils pourront même vendre leurs jeux à 100 euros, c'est plus moi qui payerai ;)
Pas question de l'acheter en import, j'ai pas trop envie que ces rats prennent 1 cent de mon fric ;D
Faut faire vivre les vendeurs d'occaze pour aider le pays :D
Plus de travail, - de chaumage, - de fric pour ses gros porcs! Plus dans ton porte feuille ::)
Bon je retourne sur KZ2 8)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Quelle bande d'en**** ... Bah faudraient pas qu'ils se plaignent du téléchargement illégal .. sans déconner, moi j'achète un jeux 70€ tout compris, je suis d'accord .. Mais 70€ + si + sa + pourquoi pas ça .. Ba non .. Je suis désolé je suis pas contre donner des soussous au devs, ça non, mais que l'ont me prennent pour un con.. Parce qu'au final c'est les pirates qui auront le dernier mot .. (je n'incite en rien je dit juste que ceci entraine cela)..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Et bien les amis, l'heure est grave.... il y a un phénomène de pigeons qui grandi de jour en jour.
La vaseline atteint un record en terme de vente sur le marché....
Il faut agir et boycotter tout les DLC payant car c'est mal de profiter de la naïveté des pigeons.
(au passage les DLC de Naruto sont gratuit pour répondre à un membre qui a placé ce jeu au même titre que SC4)
Ensuite il reste que le problème vient du fait que Sony taxe les éditeurs sur du contenu gratuit.
Pour conclure, soit les éditeurs décident de nous sortir des jeux digne de nous et n'ont pas besoin de faire de DLC. Soit ils nous les proposent gratuitement (pas avantageux pour eux sur un premier plan) soit ils nous les vendent entre 0.01€-1€ histoire de pas perdre de sous dessus mais ne pas faire trop mal à notre portefeuille. Ou dans ce cas il prévoit des codes d'activations pour ceux qui achète le jeu plein pot (un code dans le manuel qu'on a lorsque le jeu est neuf)
Bref, je pense pas être le seul de cet avis... enfin je l'espère
La vaseline atteint un record en terme de vente sur le marché....
Il faut agir et boycotter tout les DLC payant car c'est mal de profiter de la naïveté des pigeons.
(au passage les DLC de Naruto sont gratuit pour répondre à un membre qui a placé ce jeu au même titre que SC4)
Ensuite il reste que le problème vient du fait que Sony taxe les éditeurs sur du contenu gratuit.
Pour conclure, soit les éditeurs décident de nous sortir des jeux digne de nous et n'ont pas besoin de faire de DLC. Soit ils nous les proposent gratuitement (pas avantageux pour eux sur un premier plan) soit ils nous les vendent entre 0.01€-1€ histoire de pas perdre de sous dessus mais ne pas faire trop mal à notre portefeuille. Ou dans ce cas il prévoit des codes d'activations pour ceux qui achète le jeu plein pot (un code dans le manuel qu'on a lorsque le jeu est neuf)
Bref, je pense pas être le seul de cet avis... enfin je l'espère
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
-
darkclank Gamer Maitre
C'est une honte, je me demande si on peut annuler son achat??
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs
Higher-suit² Wrote:Vous ne savez pas la news? RE6 sera vendue par chapitre il y en a 5 en tout le premier coute 70€ et les autres 30€, bien sur tous déjà d'origine dans le bluray mais faudra également l'activé... C'est la plus grosse arnaque que j'ai vue (après wow)...
Et encore WoW, le jeu est gratuit, c'est l'abo que tu paye, et encore tu peux jouer sur des privete server, il y en a des stable avec beaucoup de joueur dessus, mais le pire, je crois que c'est Starcraft II (a tient encore blizzard ...) ou la campagne de chaque race sera vendu séparément, de plus chaque campagne va sortir espacé de 6 mois pour etre ur que les fan achete les 3...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Capcom avait alors signalé que ce mode de jeu ne pouvait être intégré dans le jeu original car il avait bénéficié d'un développement séparé
Faux, ils ont dit que le "DLC" avait un coût de développement a part du jeu (vrai ou pas...), là ou est le scandale c'est qu'ils ont dit qu'ils ferait le maximum pour le le DLC sorte le plus près possible de la sortie du jeu, hors celui ci est prêt depuis le début, et donc ils se sont bien foutu de nous avec leur "bons sentiments", ils ont juste voulu éviter que les jeu ait une mauvaise pub avec un DLC le jour de la sortie, le pire et le plus affligeant c'est qu'ils croient pouvoir nous faire croire que le DLC n'est pas prêt a la sortie en retardant sa sortie et en nous vendant une clé, c'est vraiment pitoyable de prendre les gens pour des cons comme ça

-
Gamespirit Ancien