Forums GAMERGEN
Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut dire que j'etais en plein dans le delire dead space et perso; je prefere 1000 fois dead space a re5. deja dans dead space, le bonhomme est pas rigide comme dans re5.
dans re5 on a l'impression qu'il pese 130 kg et qu'en plus il a les bottes a sangoku
(vous vous souvenez quand il part en capsule pour namek pour sauver ses compagnons, ba a un moment dans la capsule il quitte ses bottes... ba mon copain quand les bottes elles tombent v'la l'boucan! elles font le poids de sa navette spatiale!)
bon bref;c'est vraiment des guignols de faire des coups d'**** comme ca! j'ai hate qu'on puisse la pirater la ps3...
ils gagneront tous moins d'argent et ce sera bien fait pour leur *****. ils ont qu'a etre un peu plus reglo avec ceux qui les font becter! nous en l'occurence >:( >:( >:(
Edit MICK-L : Merci de faire attention à ton langage
faut dire que j'etais en plein dans le delire dead space et perso; je prefere 1000 fois dead space a re5. deja dans dead space, le bonhomme est pas rigide comme dans re5.
dans re5 on a l'impression qu'il pese 130 kg et qu'en plus il a les bottes a sangoku
(vous vous souvenez quand il part en capsule pour namek pour sauver ses compagnons, ba a un moment dans la capsule il quitte ses bottes... ba mon copain quand les bottes elles tombent v'la l'boucan! elles font le poids de sa navette spatiale!)
bon bref;c'est vraiment des guignols de faire des coups d'**** comme ca! j'ai hate qu'on puisse la pirater la ps3...
ils gagneront tous moins d'argent et ce sera bien fait pour leur *****. ils ont qu'a etre un peu plus reglo avec ceux qui les font becter! nous en l'occurence >:( >:( >:(

Edit MICK-L : Merci de faire attention à ton langage
Dernière édition par Irriadiat le 08 Avr 2009, 22:27, édité 1 fois.
-
correct Gamer Averti
Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs
Quand la 360 est arrivée fin 2005, je sentais que ça finirait par de l'abus cette histoire de pouvoir payer pour du contenu...
-
Anonyme_30
Moi qui était clairement contre le piratage
J'arrive à souhaité que la PS3 se fassent hack du moins sur le plan du PSN, parce que je trouve qu'il y' a trop d'abus à croire que le mot crise économique n'est pas arrivé à leurs oreilles, ça me rappelle un truc, ces patrons qui se disaient "wais je mérite plus que lui" et qui augmentait de 300% leurs salaire pour finalement oublier jusqu' a même le but de leur société
A tous ceux qui disent qu'une société c'est juste pour faire du fric et du buisness et bien non au début ils créent leurs société parce qu'ils ont un but et finalement ils se perdent et personne n'est là pour leur dire:
"Et mec, ton rêve ça serait pas de faire le plus grand jeu de tout les temps ?"
"Et mec, ton but c'est pas de donner du pur plaisir aux gens?"
Maintenant, on se retrouve dans des entreprises ou les gars ils sont juste là pour gagner plus toujours plus en croyant que c'est qu'avec l'argent qu'on trouve le bonheur et ils vont continuer jusqu' a leurs morts sans vraiment rien réussir
Hideo Kojima, est l'un des mecs les plus respecter dans le jeux vidéo si ce n'est pas le plus respecté ...

J'arrive à souhaité que la PS3 se fassent hack du moins sur le plan du PSN, parce que je trouve qu'il y' a trop d'abus à croire que le mot crise économique n'est pas arrivé à leurs oreilles, ça me rappelle un truc, ces patrons qui se disaient "wais je mérite plus que lui" et qui augmentait de 300% leurs salaire pour finalement oublier jusqu' a même le but de leur société

A tous ceux qui disent qu'une société c'est juste pour faire du fric et du buisness et bien non au début ils créent leurs société parce qu'ils ont un but et finalement ils se perdent et personne n'est là pour leur dire:
"Et mec, ton rêve ça serait pas de faire le plus grand jeu de tout les temps ?"
"Et mec, ton but c'est pas de donner du pur plaisir aux gens?"
Maintenant, on se retrouve dans des entreprises ou les gars ils sont juste là pour gagner plus toujours plus en croyant que c'est qu'avec l'argent qu'on trouve le bonheur et ils vont continuer jusqu' a leurs morts sans vraiment rien réussir

Hideo Kojima, est l'un des mecs les plus respecter dans le jeux vidéo si ce n'est pas le plus respecté ...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 22:36, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Le mode Versus de Resident Evil 5, ou comment entuber les joueurs
noir_desir Wrote:Vous avez l'air d'être surpris mdr.
Moi pas.
Chuck Norris est parmi nous = )
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Pourquoi au lieu de vouloir hacké la Ps3 on Hack pas les jeu pour se qui est des activation ?
Ca serai largement justifier à mon avis.
Ca serai largement justifier à mon avis.

-
Protoman_X Gamer Bronze
Oh my God l'enc*lage à sec avec des graviers 
J'ai bien fait de pencher pour Silent Hill Homecoming.
Perso j'ai laché la série RE à partir du 3, ça devenait trop orienté action au détriment du "survival-horror" qu'ils nous avaient pourtant fait découvrir eux-même avec le premier épisode. Ca fait même plus peur.
Quand en plus tu te fais enfler comme ça, c'est pas cool.
Avec Silent Hill Homecoming, j'en suis qu'au début, j'ai déjà épuisé 3 rouleaux de P.Q

J'ai bien fait de pencher pour Silent Hill Homecoming.
Perso j'ai laché la série RE à partir du 3, ça devenait trop orienté action au détriment du "survival-horror" qu'ils nous avaient pourtant fait découvrir eux-même avec le premier épisode. Ca fait même plus peur.
Quand en plus tu te fais enfler comme ça, c'est pas cool.
Avec Silent Hill Homecoming, j'en suis qu'au début, j'ai déjà épuisé 3 rouleaux de P.Q
-
Le-Rock Gamer Pro
Et vos jeux acheter à 70€ piece pour certains c'est pas de l'entubage desfois ? 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:Et vos jeux acheter à 70€ piece pour certains c'est pas de l'entubage desfois ?
Perso, je ne sais pas, il faudrait que je sache les couts de développements pour me faire une idée. Peut etre que les 70 euros sont, la plupart du temps, justifiés (ce n'est pas pour autant que je commencerais à acheter des jeux a ce prix là) ^^
Je ne pense pas qu'il y ait gros entubage à ce niveau là.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 22:48, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Capcom nous prend à sec ! Oublions ce mod (ou code d'activation) qui ne vaut rien mis à part du mépris.
(j'argumente, ce mod n'innove en rien du tout, donc on s'en lace au bout de seulement quelques jours, bref rien qui vaille la peine de dépensé 5€)
Sorry pour ceux qui pense l'acheter mais laissez moi vous dire que vous allez gâcher vos dollars ! A ce prix là faite comme moi, achetez-vous plutôt des capotes, vous vous amuserez beaucoup plus qu'avec ce mod.
Bon jeux!
(j'argumente, ce mod n'innove en rien du tout, donc on s'en lace au bout de seulement quelques jours, bref rien qui vaille la peine de dépensé 5€)
Sorry pour ceux qui pense l'acheter mais laissez moi vous dire que vous allez gâcher vos dollars ! A ce prix là faite comme moi, achetez-vous plutôt des capotes, vous vous amuserez beaucoup plus qu'avec ce mod.
Bon jeux!
-
Makwel Gamer Pro
nojia Wrote:Mais bon je sais qu'ici ça sert à rien de batailler, Capcom est un voleur point final, c'est vrai que nous on ne vole jamais rien ::)
si les autres nous volent alors Capcom a le droit d'en faire autant ?
je râle à chaque fois donc bon ...
Benos Wrote:en même temps rien ne les obligaient au depart a sortir RE5 alors estimez vous content au lieu de toujours râler.
mais bien sûr et c'est pour nos beaux yeux ?
Arrêtez de rêver ils savaient que ça allait faire un carton, ils l'ont sorti pour le fric point barre
Chewbaccu Wrote:C'était pareille pour pleins d'autre jeu (Littlebigplanet , Naruto etc ...)
Naruto c'est gratuit, LBP ça rajoute des costumes qui ne servent quasi à rien
pour le pack MGS on peut profiter du pistolet de peinture grâce aux niveaux de la communauté
par contre un mode de jeu complet ...
kilkenny Wrote:Et encore WoW, le jeu est gratuit
euh le jeu est pas gratuit à la base

Protoman_X Wrote:Pourquoi au lieu de vouloir hacké la Ps3 on Hack pas les jeu pour se qui est des activation ?
pour hacker un jeu faut déjà hacker la console ...
Bref je trouve ça aussi abusé
on a le contenu depuis le début (et donc on ne le télécharge pas via une MAJ comme avec les autres jeux comme LBP)
la même arnaque que SC4
se dire que l'on paye un jeu 70€ (et donc le mode qu'il y a dessus en quelque sorte) et qu'il faut payer 5€ pour débloquer un des éléments de ces 70€
dans ce cas là qu'ils le retirent du jeu dès le départ et je paye le jeu neuf moins cher

surtout que bon comme megaloute le dit, si les 351Ko contiennent bien le mode et pas seulement un code (j'y crois pas trop)
le faire payer 5€ ça fait quand même cher le fichier de 351Ko

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Punaise la carotte que Capcom nous met!!! Pour tous ceux qui ralent qu'ils achetent la galette, à l'heure actuelle, Capcom pourrait mettre RE6 sur ce blu-ray que tout ce qu'on a le droit de faire avec, c'est l'utiliser. Ce qu'on paie, c'est le droit d'utiliser la propriété de Capcom. La vraie arnaque, c'est quand Capcom essaie de nous faire croire qu'il y a eu developpement separé et donc, de justifier l'arrivée du mode versus apres la sortie du jeu. Pour ça par contre, il fallait avoir trois paires de couilles pour oser le faire sans trembler du menton. Chapeau bas à ces enfleurs profonds du service marketing de chez Capcom!!
-
DeVil_G Gamer du Dimanche
Moi je rejoins l'idée de Megaloute, vu qu'il n'y a aucun nouveau perso ou nouvelle arme d'ajouté, faire tenir un simple mode de jeu sur 351ko est tout à fait possible, ça ne prends pas beaucoup de place et il y à énormément de ligne de code ce qui peut prendre pas mal de temps a développer (d'où le retard)
Donc tant qu'on ne sait pas ce que contient ce "petit" fichier de 351ko, je ne vois pas où est "l'entubage"
ps : Arrêtez de tout le temps vous plaindre !

Donc tant qu'on ne sait pas ce que contient ce "petit" fichier de 351ko, je ne vois pas où est "l'entubage"
ps : Arrêtez de tout le temps vous plaindre !

-
BONCHAN Gamer du Dimanche