Forums GAMERGEN
Le Monster Truck de Just Cause 2 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le Monster Truck de Just Cause 2 est disponible.
Eidos a annoncé que le Monster Truck pour Just Cause 2 est désormais disponible.
Lire la news : Le Monster Truck de Just Cause 2 est disponible.
Lire la news : Le Monster Truck de Just Cause 2 est disponible.
- Radium_1_1
Re: Le Monster Truck de Just Cause 2 est disponible.
Un DLC gratuit
Wow ! Bravo
Wow ! Bravo
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Le Monster Truck de Just Cause 2 est disponible.
Malheureusement non, il n'est pas gratuit contrairement à ce qui est dit dans la news.
En tout cas dans mon cas, il m'en couterais 0,99€ pour 1 véhicule. Je passe mon chemin...
PS : je joue sur PC à just cause 2... Peut être que la communauté xbox à la chance de l'avoir gratuitement... Aurais-je du l'acheter sur xbox ???
En tout cas dans mon cas, il m'en couterais 0,99€ pour 1 véhicule. Je passe mon chemin...
PS : je joue sur PC à just cause 2... Peut être que la communauté xbox à la chance de l'avoir gratuitement... Aurais-je du l'acheter sur xbox ???
- zesquale Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1