Forums GAMERGEN
Le Motion Controller s'appellera le PlayStation Arc ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nom pourri,Motion controler est bien mieux, j'esperes que le prix sera intéressant pour l acheter pour jouer en famille. Sinon pour des vrais jeux de gamer la dualshock restera pour moi un must et je penses et j'esperes que les développeurs nous laisseront notre bonne vieille manette pour ces types de jeux.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: Le Motion Controller s'appellera le PlayStation Arc ?
Darknight974 Wrote:Alors par contre je comprend pas la dernière phrase de la news. Qu'a voulu exprimé l'auteur ?
ça : "Tout de façon, quel que soit le nom de la bête, tout le monde n'adhérera pas..." ?
déjà on dit de toute façon et pas tout de façon

Je pense qu'il a voulu dire que quelque soit le nom certains trouveront toujours qu'il est moche/mal choisi.
-
thominou Gamer Hardcore
bof bof sony avec ce nom je le sens pas ce jouet 

-
ttrinax Gamer Pro
@thominou: ok mais bon qui est-il pour avancé une tel information, c'est ça que je ne comprend pas. N'est-il pas supposé juste nous donner l'information et de garder son avis pour lui et quand bien même il nous partagerais son avis il faudrait alors qu'il commence ça phrase par annoncé qu'il le fait et non le dire comme ci cela faisait parti de l'info... En tout cas moi je l'ai perçu comme tel aprés je ss p-e bien le seul ^^'.
PS: j'en fait p-e un trop et ce n'est p-e pas grand chose mais bon j'aime beaucoup ps3gen et si je peut aider en signalant quelques erreurs et je serait ravis d'aider. Merci et vive ps3gen ^^
PS: j'en fait p-e un trop et ce n'est p-e pas grand chose mais bon j'aime beaucoup ps3gen et si je peut aider en signalant quelques erreurs et je serait ravis d'aider. Merci et vive ps3gen ^^
-
Darknight974 Gamer Pro
Pour ça je ne sais pas, il n'y a que lui qui pourra te dire 
attend de voir s'il va te répondre ou pas.

attend de voir s'il va te répondre ou pas.
-
thominou Gamer Hardcore
ryusanfr Wrote:Moi au contraire j'espère que Sony développe des Play Arc Sport, Play Arc Fitness, Arc Dr House, Arc au sport d'hiver, Arc au camp de vacance, Réfléchir avec l'Arc, Satisfaire sa femme avec l'Arc ^^ etc etc......
Le but c'est de faire un carton après on garde nos pad pour les jeux gamers.
Après ARC c'est surement le diminutif de "Augmented réality Controller", vue comme ça c'est forcément plus logique que Sphère ou GEM....
Lol la série de jeu

Je crois bien que c'est officiel : http://www.ps3arc.com/

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 13:09, édité 2 fois.
-
Gloudd Gamer Averti
C'était à peu prêt sur que nous aurions le droit à un nom en Playstation "quelque chose" 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
pff Arc ou Sphere ou Gem qu'importe le nom je veux tout simplement de bon jeux et qu'il soit bien adapter sur les différent genre et type de jeux et son prix que j'espere pas trop chere =)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
franchement le nom de la baguette on s'en fiche un peu du moment qu'elle est simple et efficace 
et puis *erde On veux Muramasa sur ps3

et puis *erde On veux Muramasa sur ps3

-
Shuken Gamer Bronze
Arc ? ouais bof.. Je ne comprends pas pourquoi ils entretiennent un tel mystère autour du nom donné à un gadget connu depuis presque un an
Vivement que je l'ai en main pour voir ce qu'il apporte comme nouveauté. Par contre l'utilisation de la PS Eye me fait un peu peur car il faut de la lumière pour que ça fonctionne bien 

-
chronoss2 Gamer Or
Shinichi Wrote:Sa ressemble vachement à un Arc !!
+1

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
chronoss2 Wrote: Vivement que je l'ai en main pour voir ce qu'il apporte comme nouveauté
Ça pour l'avoir en main on va l'avoir bien bien en main.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4