Forums GAMERGEN
Le Motion Controller s'appellera le PlayStation Arc ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le Motion Controller s'appellera le PlayStation Arc ?
Lire la news : Le Motion Controller s'appellera le PlayStation Arc ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Le Motion Controller s'appellera le PlayStation Arc ?
Sa ressemble vachement à un Arc !! 

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
On est pas loin de la sorcellerie avec cette baguette de sorcier, alors l'appeler Arc, ca le fait penser à jeanne D'arc. Prions pour qu'elle ne soit pas brulée en place publique 

-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
pour moi ca sera tjrs le motion truc.
-
nathrakh Gamer Bronze
Franchement le nom du bitoniau on s'en fiche un peu, voire même beaucoup.
Tout ce qu'on lui demande c'est dêtre efficace et de bien fonctionner.
Tout ce qu'on lui demande c'est dêtre efficace et de bien fonctionner.
-
thominou Gamer Hardcore
qu' il sappelle playstationvibro ou motion controller ou bien playstationarc, moi tout ce que jespere , c'est que les developeur vont pas nous sortir une tripoté de jeux comme la wii................ genre fitness mais qu'il vont belle et bien innover avec ce truc...
laissons a cesar ce qui lui appartient...........
laissons a cesar ce qui lui appartient...........
-
bizz_1 Gamer Maitre
le nom est vachement important, surtout quand on cible les "casus", regardez l'impact des pubs Nintendo sur le succès de la Wii et de sa Wiimote
le but est de faire revenir vers la marque PlayStation les nombreux clients PS2 ayant seulement succombé à la Wii sur cette gen. Et avec un nom bidon, ça va être difficile pour commencer... je préfèrais "Sphere" que "Arc" mais bon on verra bien
le but est de faire revenir vers la marque PlayStation les nombreux clients PS2 ayant seulement succombé à la Wii sur cette gen. Et avec un nom bidon, ça va être difficile pour commencer... je préfèrais "Sphere" que "Arc" mais bon on verra bien

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Moi au contraire j'espère que Sony développe des Play Arc Sport, Play Arc Fitness, Arc Dr House, Arc au sport d'hiver, Arc au camp de vacance, Réfléchir avec l'Arc, Satisfaire sa femme avec l'Arc ^^ etc etc......
Le but c'est de faire un carton après on garde nos pad pour les jeux gamers.
Après ARC c'est surement le diminutif de "Augmented réality Controller", vue comme ça c'est forcément plus logique que Sphère ou GEM....
Le but c'est de faire un carton après on garde nos pad pour les jeux gamers.

Après ARC c'est surement le diminutif de "Augmented réality Controller", vue comme ça c'est forcément plus logique que Sphère ou GEM....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
chris_lo Wrote:le nom est vachement important, surtout quand on cible les "casus", regardez l'impact des pubs Nintendo sur le succès de la Wii et de sa Wiimote
A mon avis ce n'est pas le nom qui compte, c'est le concept. Pour les casuals je pense que c'est mort, ce concept est maintenant trop lié à Nintendo pour que ça fasse vendre des PS3 neuves juste pour ce controller (quelque soit son nom).
Un vrai casual achètera toujours une Nintendo car il se fiche des jeux HD.
Par contre un joueur qui possède déjà la ps3 pourra être interessé par des nouveaux jeux plus familiaux ou au concept plus "relaxe" avec ce nouveau controller.
Je peux me tromper bien sûr je ne suis pas un génie du marketing mais mon analyse ne me semble quand même pas dénuée de fondements.
l'avenir nous le dira.
-
thominou Gamer Hardcore
pk pas playstation flèche aussi

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Moi au contraire j'espère que Sony développe des Play Arc Sport, Play Arc Fitness, Arc Dr House, Arc au sport d'hiver, Arc au camp de vacance, Réfléchir avec l'Arc, Satisfaire sa femme avec l'Arc ^^
Mdrr Tkt pas les femmes achetes direct et pas besoin de jeu en plus!
Mdrr Tkt pas les femmes achetes direct et pas besoin de jeu en plus!

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Alors par contre je comprend pas la dernière phrase de la news. Qu'a voulu exprimé l'auteur ?
PS: je crois que arc sont les initiales de "Awesome and Revolutionary Controller" ou un truck du genre XD
PS: je crois que arc sont les initiales de "Awesome and Revolutionary Controller" ou un truck du genre XD
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 12:27, édité 2 fois.
-
Darknight974 Gamer Pro
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4