rebelfr Wrote:moi, techniiquement, ca m'etonne pas...
vu que la PS3 est ce qu'elle est et que le 6a6/DS3 est ce qu'il est, leur nouvelle belle invention n'est qu'une emulation de pad apres tout !
donc, ils ont du l'essayer avec des vieux jeux pour rigoler et s'apercevoir que finalement ca marchait aussi
C'est impossible ! Oon peut pas utiliser le même technique pour rendre compatible des jeux au gameplay différents comme un jeu de course un jeu de combatt ou un beat them all, de plus pour les jeux de course ça s'annonce coton vu que pour l'instant on ne peut même pas l'utiliser en position verticale ! Surtout que dans le genre il y a des trucs bien possible, comme la musique in game dans tout les jeux ou les captures photos, on sait ou ça en est aujourd'hui...
En plus il est bien marqué dans la news de DES maj arriveront, ça reste une hypothèse mais ça voudrait bien dire une pour chaque jeu.
Titiks Wrote:Maintenant, je ne vois pas non plus pourquoi vous poussez ENCORE un coup de gueule... comme à chaque fois que Sony annonce quelque chose. Si c'est pour baver sur eux dés qu'ils font un communiqué, bha revendez votre PS3.
Pas vrai quand même, ça vous arrive d'être content ?
Marre des gens blasés sur ce Forum...
On gueule pas on y croit pas c'est tout.
nathrakh Wrote:Cool pour une fois qu'on a la possibilité d'avoir un truc précis

Quand j'entends les mecs qui disent que crosoft a tt déchiré, perso, jouer avec un truc imprécis ca me gave, et leur machin dans le genre imprécis ca se pose la. un peu comme la wii avec sa wiimote de merde qui est ultra limité (faut mm acheter un truc en plus maintenant, super !). A la rigueur le seul truc bien sur wii c'est le wiifit.
Qu'est-ce que t'en sait que Natal est imprécis ? Tu l'as testé ? Je pense même pas que tu l'ai vu tourner, je l'ai vu et c'est vraiment impréssionnant, d'ailleurs tout ceux qui l'ont vu/testé le disent, mais bon continue de rager... Ça serait Sony qui l'aurait fait ça serait super d'un coup....
Sur ce coup Sony n'a fait que copier "façon Sony" en ajoutant 2 3 trucs et en disant "regardez on est trop forts!" et en attendant MS propose un truc totalement nouveau, mais venant de quelqu'un qui dit que ce qu'il y a de mieux sur la Wii c'est WiiFit (OMG

ça c'est un vrai gamer)
chronoss2 Wrote:je comprends pas pourquoi il y en a qui râlent. ça sera compatible avec tout ce qui est sorti et tout ce qui sortira.. je vois pas où est le problème.
moi ça me réjouit

C'est vrai Sony ne nous a
JAMAiS menti...